Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banquet de bienvenue

Aller en bas 
+3
Alex
Angeler
Paillette
7 participants
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyMer 10 Mar - 22:21

En me dirigeant vers la salle, j'entendis Alex me dire par télépathie qu'il avait réglé le problème de la barrière. Sentant l'odeur de sang jusqu'ici je lui répondis :

*Par contre, si tu pouvais te changer ce serait bien car ça le ferait pas trop de te ramener avec une armure tachée de sang... Mets ton costume par exemple...*

Je souris à cette pensée car Alex en costume était vraiment comique... Une fois devant la salle de réception je me suis retournée vers les élèves et dis :

-Une nouvelle fois : Bienvenue au pensionnat Kyuusei. J'espère que vous vous plairez ici. Pour l'heure veuillez profiter un maximum de ce banquet.

Je me suis légèrement inclinée et mise sur le côté. Au même moment la porte s'ouvrit pour laisser voir une longue table sur laquelle étaient entreposé des mets tous plus succulent les uns que les autres. Tsukimi et quelques personnes travaillant au pensionnat se trouvaient derrière cette table pour servir les boissons aux élèves. La fête pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyVen 12 Mar - 16:47

J'avais suivi l'admin (paillette) jusque dans une salle ou étais apperement préparé un banquet...je soupira et vis dessuite ma soeur que j'allas directement embêté en prenant une boisson. Je la laissa alors a son travail en allant me planquer dans un coin de la salle en sirotant ma boisson tranquillement...je regardais les autres jeunes s'amuser plus ou moins tranquillement...plus ou moins timidement...alors qu'une odeur d'un sang fort me parvenais...je soupira...L'année, de mon point de vue...commencais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyJeu 1 Avr - 12:51

Je marchais en direction de ma chambre...

"va falloir ressortir le seul costard resté intact de ma vie..."

la pensée en question me fis sourire...je rentra dans ma chambre et me changea avant de ressortir, gardant néanmoins mon épée dans le dos. Je marchais alors tranquillement vers la salle de réception et croisa une élève qui ne me reconnus pas sur le coup, je lui indiqua le chemin pour la salle en lui disant de me suivre...je m'arrêta devant la porte, restée ouverte et j'observai les élèves présents...je rentra alors paille me jeta un regard noir en me voyant avec l'épée dans le dos et je soupira en la maudissant de tous les noms.... je posa alors mon épée dans le coin prévu a cet effet et je m'étirai avec force. je passa la main dans mes cheveux et m'adossa a un mur, faisant une des choses que je faisais le mieux: surveiller....

je fermis les yeux et me concentra:

"ce n'est pas terminé, je sens une présence.... je peut sentir la pourriture de leur chair a des kilomètre..."

silence leger

"j'y vais? C'est mon job apres tout. Et je ne sais pas si ta petite protegée pourras s'en tirer"

mais je voyais le regard du jeune homme peser sur sa soeur...si elle s'absentais il la suivrais surement. a eux 2 sa devrais être possible.

"j'ai un mauvais préssentiment..."

et sur sa, je ne me suis jamais trompé.

"laisse les enfants s'amuser...je n'ai pas grand chose d'autre a...."

un grouppe d'ancien m'interrompit...

"-Alex! viens boire un coup avec nous!! sa fait un moment!!! allé quoi!!!"

je pouvais sentir paille ricaner mais mon avis n'avais pas changé. elle n'avais qu'a me dire oui, je boirais mon coup apres, c'est le dernier, je ne sentais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptySam 24 Avr - 23:08

Je ris de cette "conversation" avec Alex quand ce dernier fut accosté par des élèves pour boire un coup. Je lui répondis :

*Pour le moment, ça devrait aller tu ne crois pas? Je pense que ce combat peu attendre environ une petite heure, au vue de l'endroit où il se trouve.*


Un sourire carnassier et fugace apparut sur mes lèvres. Seul Alex et Tsukimi, qui m'observaient en attente de ma réponse, l'avaient aperçu. Une fois mon visage impassible repris, je leur dis à tout deux:


*Pour les nouveaux élèves, voir ce genre de bestioles, si je puis dire, devra devenir monnaie courante donc autant faire en sorte que votre combat ne soit pas trop loin... Je propose que Tsukimi commence et suivant ce qui arrivera... eh bien... Tu interviendras. Je me trompe...? Alex...*

Ma petite protégée hocha la tête imperceptiblement. Malgré tout, cela n'échappa pas à son jeune frère. Cela me fit sourire et ricaner légèrement. Cette nouvelle année commençait merveilleusement bien, dans le sang et la jeunesse. Chose que ceux de ma race prenaient pour un bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyVen 30 Avr - 20:30

Je souris en acceptant la proposition des jeunes pour boire.

"bien, voyons de quoi la famille Wolf est capable, Tsukimi et Angeler."

je commença une bière en me mettant a parler avec les jeunes, tout en surveillant l'approche du démon.

(désolé court, j'ai pas grand chose d'autre a dire la :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptySam 1 Mai - 16:18

je soupira devant toute cette réception... toute ma garde robe possédait les mêmes vêtements et c'est pas aujourd'hui que sa changerais...j'observais autour de moi... je ne connaissais personne sauf cette jeune femme...Angela mais je ne la voyais pas pour le moment... hum...je décida alors de faire comme a mon habitude...me mettre dans un coin sombre et attendre.

"je suis servi...je me demandes si on peut déjà aller dans les chambres.."

je compris alors que le grand baraqué en costard (scène qui faisait drôle, je dois l'avouer) étais l'un des 2 directeurs dont on m'avais parlé. Je me décida d'aller vers lui pour le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptySam 1 Mai - 19:51

Syntaro marchait depuis bien longtemps, depuis plusieurs jours peut être. Elle ne sait plus, elle ne sait pas... La seule chose qu'elle fait c'est d'écouter le démon qui lui raconte plein de truc. Malgré son air malfaisant et sombre il a pas mal de truc a dire et es très bavard, au point de raconter la vie de chaque être. La seule chose qui reste un mystère c'est lui. Les yeux fermer, il la dirigeait en contrôlant ses jambes lorsqu'elle était trop fatiguer et pour le moment, c'étais exactement le cas.

La jeune femme décida de s'assoir et de se reposer un peu, histoire de refaire ses forces avant d'arriver a l'école dont elle avait entendue parler. Lorsque la jeuen femme se sentit reposer elle reprit la route et arrive un plus tôt qu'elle ne le pensait.

*c'est grace a moi si tu est arriver plus vite*

*La ferme démon. N'oublie pas que c'est graçe a mes pieds si nous sommes arriver ici. Ca m'étonnerait qu'ils t'auraient accepter en tant que démon. Ils t'auraient déja probablement attaquer.*

La seule réponse qu'elle eut fut un grognement et l'elfe bleu sourit. Cette pie n'avaie envie que d'en faire sa tête et arriver d'une façcon incroyable en faisant du mal au autres. IL allait devoir ce calmer. C'est sur un sourire moqueur qu'elle pénétra dans l'école et se rendit a la salle de réception en suivant l'odeur de nourriture. L'elfe entra silencieusement et se dirigea vers le banquet pour rassasier son ventre vide et boire un peu d'eau. Que c'étais plaisant de manger tranquillement... Elle mangeait doucement sa nourriture, y prenant gout lorsqu'elle sentit quelqu'un lui foncer dessus.

La jeune femme à la peau bleu se retourna doucement, sans regarder l'autre dans les yeux et hocha doucement la tête lorsqu'il s'excusa maladroitement.


*Regarde tout ces jeunes! Se serait très amusant de...*

*Oublie sa vermisseau...*

Le ton sans réplique le fit taire et elle éclata de rire en sentant quelque chose la chatouiller dans le cou. Elle se rendit vite compte que c'étais l'un de ses serviteurs qui venait d'apparaitre. elle devait vraiment apprendre a les contrôler. La créature ressemblait a un lézard mais il possédait des plumes minuscule a la place de ses écailles et ses ailes était fait de métal. Il grandissait et a cause de cela le capuchon de la demoiselle tomba mais celle-ci ne s'en aperçut pas. Syntaro l'enleva de son cou avant qu'il ne soit trop gros et le déposa sur son épaule.

Sa langue sortait et rentrait a chaque seconde. Les rires du démon fusèrent dans sa tête et elle lui dit:

*Si seulement je pouvais te tuer vermisseau*

*Sans moi tu serais encore la-bas a moitier morte Synty*

Un grognement s'échappa malgrer elle et pour se changer les idées l'elfe caressa la tête du lézard qui lui montra rapidement son cou. Syntaro continua de manger tranquillement alors que le lézard s'endormait.

*La nourriture est délicieuuuuuuuuuusssssssssseeeeee!!! Ca fait longtemp que je n'ai pas manger quelque chose d'aussi bon.*

*Ça fait longtemps que tu n'as pas manger.*

Il ricana mais elle ne réagit pas trop occuper à regarder les autres autour d'elle. C'étais bien la seule qui possédait cette couleur. Était-elle la seule de son espèce? Du a dire lorsqu'on est nouveaux... Avec un soupir, celle-ci prit le lézard, le mit dans ses bras et traversa la salle pour aller s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptySam 1 Mai - 21:24

J'observais attentivement tout les élèves présent dans la salle pour sonder un peu les nouveaux arrivant. Une jeune fille à la peau bleu qui avait fait son entrée un peu tardivement retint mon attention. Je me suis donc approchée discrètement d'elle et ai dit en désignant le lézard qu'elle tenait dans ses mains :

-Elle s'appel An'juu.

Je souris avant de m'asseoir, non pas dans la chaise directement à côté de la jeune fille mais dans celle d'après, et de dire :

-Bienvenue à Kyussei, Mademoiselle...?

J'attendis que la petite nouvelle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptySam 1 Mai - 22:04

Les yeux scrutateur de la jeune femme remarquère à la dernière minute une personne qui s'approchait. C'étais peu être la directrice de l'école. La jeune femme la regardait doucement, la détaillant avec une lenteur exagérer en prenant bien soin de marquer chaque trait de son visage et de son physique dans sa mémoire.

-Elle s'appelle An'juu.

En entendant ses mots elle la regarda directement dans les yeux mais détourna légèrement ses yeux sans pupille. Syntaro n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise surtout a cause de la couleur de ses yeux. L'elfe la regarda s'assoir après avoir caresser avec son nez la tête du lézard. Elle lui souhaita la bienvenue et celle-ci eu un sourire fatiguer avant de finir la phrase de la demoiselle:

-Syntaro... Je m'appelle Syntaro et vous?

À nouveaux elle scruta les alentours avant de reporter son attention sur la demoiselle, peut être la seule a l'avoir remarquer. Le lézard ouvrit les yeux et regarda Syntaro avant de regarder l'autre. Ellesemblait un peu perdue et l'elfe lui offrit un sourire incompréhensible et celle-ci se détendit sur le champ. Elle renifla l'air grâce a sa longue langue rosée et sauta sur la chaise pour sauter sur Paille. elle grimpa rapidement le long du corps de la demoiselle et arriva sur sa tête. Sa tête était devant son visage alors que la langue du lézard touchait sans cesse le nez de Paille.

Syntaro le regarda faire et eu un bref sourire moqueur. Il était très amuser de regarder ses serviteurs aller, surtout lorsqu'ils découvraient d'autre personne. Parfois la queue d'An'juu donnait un petit coup sur l'oreille de Paille et d'autre fois directement sur sa tête. Dans sa langue natale, elle avertit An'juu de faire attention avec sa queue et celle-ci arreta de bouger pendant un instant, le temps de bien saisir les ordres et les paroles. Elle recommenca a sortir et a rentrer sa langue sans bouger le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyDim 2 Mai - 12:19

Je souris et allais répondre à la jeune fille quand le lézards vint sur moi et me "renifla" un long moment. J'ai plantée mes yeux ans ceux de l'animal pour pouvoir communiquer avec lui et compris, quand cette dernière parla avec lui, que Syntaro était sa "maîtresse". Je souris de nouveau avant de répondre enfin à la question de la jeune elfe :

-Paillette... Je suis un des dirigeants du pensionnat.

Puis j'ajoutais en désignant Alex, pas très à l'aise avec son smoking :

-Et ce grand daddé là bas en smoking, c'est Alex l'autre dirigeant.

Je souris de nouveau à la jeune femme et attendis qu'elle parle de nouveau, cette fois, en me regardant dans les yeux. (je cherchais son regards)
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyDim 2 Mai - 17:00

Elle répéta le nom de Paillette, trouvant le nom drôle a prononcer. Lorsqu'elle montra Alex Syntaro sourit d'un air moqueur. Ça ne lui allait pas bien... Elle entendait même le démon en elle rire. L'elfe ne put s'empecher de commenter:

-Eh bien... On ne peut pas dire qu'il... Hmm... Sa serait bien de le voir souvent comme ça... On pourrait au moin se mo...


La jeune femme s'arreta de parler en se rendant compte qu'elle allait un peu trop loin, elle ne put, cependant s'empecher de jeter un nouveaux regard moqueur sur Alex avant de regarder avec ses yeux sans pupilles ceux de Paillette.

-Malgrer les apparences de clown il doit être sympa non?

Elle avait raison concernant le fait que Paillette était une directrice masi elle ne se doutait pas qu'Alex serait le deuxième. Haussa les épaules, celle-ci fermit les yeux un instant, se retenant de justesse de bailler:

-Désoler, la route a été très longue et très pénible alors...

Elle tendit la main vers son serviteur qui plana jusqu'à son bras et disparut dans un nuage de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyLun 3 Mai - 21:35

Gin était venu a la fête lui aussi, en retard comme a son habitude. La fête en elle meme était plutot bien organisé, musique, buffet, etc... Gin aimait bien ce genre de fêtes, en fait c'etait dans ces moments la qu'il s'ouvrait au autres, alors que d'habitudes il ne se contentait que de deux ou trois blagues pour manifester sa bonne humeur. Gin se promenait donc son verre a la main, saluant les personnes qu'il connaissait déja. Puis il vit Alex en costume, ce qui lui arracha un leger rire, il ressemblait a un peu a un videur ou a un garde du corps, mis a part son visage et sa coupe de cheveux, moins carrés. Gin quant a lui portait un chemise blanche legere et un pantalon noir assez commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Pensionnat

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sen
Armes :: Katana
Pouvoirs :: Eau

Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue EmptyMar 4 Mai - 9:16

Sen venait d'arriver au pensionnat, et n'avait même pas encore les clés de sa chambre, seulement il avait entendu parlé d'un buffet organisé par l'établissement pour souhaiter la bienvenue aux élèves. Alors il décida tout de même d'y aller, pour au moins y jeter un bref coup d'oeil. Bien sûr il était en retard. Il portait simplement une veste noire, et un jean gris délavé, et son visage disait tout sur son humeur : il n'avait pas spécialement envie d'être là. Il ferait bien avec ! Puis avec un peu de chance il ferait connaissance avec d'autres pensionnaires, et même qu'il allait peut-être trouver des informations sur le mystérieux pensionnat.

Arrivé, le nouveau pensionnaire jeta alors un coup d'œil dans la grande salle. Une longue table était installée, emplie de tous mets, et un orchestre s'occupait de mettre une certaine ambiance avec une musique assez agréable. Un coup d'œil aux personnes présentes maintenant : personne de connu à l'horizon, ce qui était des plus normal vu que Sen était en constant mouvement, et qu'il venait d'arriver au pensionnat Kyuusei. Néanmoins son regard s'attarda sur une jeune femme aux longs cheveux d'argent, qui paraissait être une personne assez importante et influente, un homme assez baraqué en costume de cérémonie, on aurait cru un grand et fort gardien qui avait du mettre un castard pour l'évènement, et une jeune femme à la beau bleuté du genre très maigre, qui tilta dans l'esprit de Sen. Comment pouvait-on avoir la peau bleue ? Par ailleurs elle possédait deux cornes !
Sen soupirai un instant, et finalement fit demi-tour. Des choses étranges dans le pensionnat ? De nature mystique et incroyable ? Un nouveau monde... Une nouvelle vie allait pour sûr commencer.
Il n'avait aucune envie de s'attarder plus de temps ici. D'ailleurs il avait ses bagages avec lui, et il devait trouver une chambre... Il sortit donc et se dirigea vers le batiment internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysmeolia.forumsrpg.net/
Contenu sponsorisé





Banquet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Banquet de bienvenue   Banquet de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: Le pensionnat: interieur :: espace commun :: Salle de reception-
Sauter vers: