Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyse [L pv Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyJeu 1 Avr - 22:17

J'étais arrivé sans un mot, je m'étais présenté aux directeurs de l'établissement et avais passé des test préparatoires pour savoir a quel niveau j'en étais par rapport a mon ancien établissement... A la surprise de ceux-ci, j'avais eu le maximum de point dans toutes les questions. On m'avais alors envoyé visiter en attendant de savoir quoi faire de moi. Je marchais alors dans la foret... elle étais assez épaisse et apaisante...je marchais, penché vers l'avant, a mon habitude. je m'arrêta devant un arbre...fis apparaitre ma dague possédant les pouvoirs du serpents et l'activa. celui-ci pris vie et s'enfonça dans le sol 2minutes. En sortant il me parla mentalement:

"il y a une jeune femme possédant des ailes blanches et quelque chose de souterrain bien plus gros que moi aux environs"

je désactiva la lame après qu'il se soit remis en place et me tourna. je vis alors cette jeune femme ailée.

"une ange? Je croyais que c'était une légende..."

plus rien ne pouvais me surprendre. En tout cas, ma curiosité me poussa a l'avant...

-salut! tu es quoi en fait?

j'avais été direct et je pouvais paraitre peut être un peu brutal même si je ne l'étais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyJeu 1 Avr - 22:53

Angela avait décidé de se balader dans la forêt, elle aimait cet endroit. Elle se sentait comme libre et plus vivante. L’air était encore chaud, reste de l’été, Angela ne pu s’empêcher de déployer ses ailes. Elle ferma les yeux et inspira profondément comme pour se plonger dans le monde de ses souvenirs et des ses pensées.

Soudain quelqu’un la sortit de ce monde, elle rouvrit donc ses yeux. Un jeune homme se trouvait non loin d’elle, elle lui sourit. Puis il lui posa une question, cela ne se voyait pas ?

« Hum… Un être mystique ayant deux ailes, ça te dit quelque chose ? » Lui demanda-t-elle, en tournant sur elle-même. « Je suis un ange. » Ajouta-t-elle, avant qu’il ne lui réponde quoi que ce soit.

Elle s’arrêta et attendit un instant avant de continuer.

« Je m’appelle Angela et je vais commencer ma première année ici. » Lui dit-elle. « Et toi ? »

Elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme, qu’elle n’avait pas vu lors de la réception d’accueil et qu’elle trouvait mystérieux. Il y avait comme une part de mystère qui l’entourait et donner envie de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyJeu 1 Avr - 22:56

je la regarda...

"alors c'est vrai."

-si il y a des anges, il y a aussi des démons?

je souris faiblement...

-bizzare....

je me tourna alors et répondis simplement en m'adossant a l'arbre:

-L

position habituelle, pouce dans la bouche...je reflechissais...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyVen 2 Avr - 18:46

L’adolescent sembla être perplexe, à croire qu’il ne croyait pas en l’existence des créatures mystiques ou du moins qu’il n’en avait entendu parler que par les mythes. Puis il posa la question qui lui confirma ce qu’elle pensait, il ne savait pas qu’ils existaient, ces êtres mythiques.

« Oui, comme beaucoup d’autre créature. » Lui répondit-elle avec un sourire. « Toute à l’heure il y a eu une attaque tu n’as pas vu ? » Lui demanda-t-elle.

Puis il lui donna son prénom, ou son nom, Angela avait un peu de mal à savoir le quels des deux c’était réellement, puis elle en déduisit qu’il s’agissait de son prénom. L c’était très peu commun, à vrai dire elle n’en avait jamais rencontré. Elle lui sourit, puis il alla s’adosser à un arbre. Son attitude lui fit penser à celle d’un petit garçon, pourtant il semblait intelligent, mais le fait qu’il ait son pouce dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyVen 2 Avr - 19:07

un léger tremblement me sortis de ma réflexion je me rappela les mots du serpent

"quelque chose de souterrain bien plus gros que moi aux environs"

je baissa machinalement la tête et la dague du dragon apparut dans ma main droite suivie de la dague du faucon dans la main gauche et je me mis en position devant moi une sorte de taupe mêlée a une forme humanoïde apparut... j'en déduis alors les différents points faibles et je fis disparaitre la dague du dragon pour passer celle du faucon dans ma main droite et me préparer a la lancer. Ce que je fis elle se propulsa a une vitesse quasi-divine pour finir droit dans le coeur de la créature qui tomba directement au sol...

-logique.

je récupéra ma dague et repris ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 12:00

Angela ignorait ce qui se passait mais les gestes de l’adolescent laissaient présager qu’il allait se passer quelque chose. Instinctivement elle recula de plusieurs pas et finit par heurter un arbre, pas très loin de celui où était L. L’adolescente remarqua alors la dague qu’avait l’adolescent dans la main, elle ne put s’empêcher de tressaillir. Une monstrueuse bestiole venait d’apparaître et ne semblait pas vouloir rentrer dans sa tanière. L’adolescente jeta un coup d’œil à L, se dernier venait de remplacer la dague qu’il avait auparavant par une autre. Il eut à peine le temps de l’envoyer vers sa cible que la dague était venue se greffer dans le cœur de cette chose.

Angela resta un moment stupéfaite et sans voix, sa respiration était lente, un peu trop d’ailleurs. Elle ne comprenait pas ce qui se passait réellement. Cet adolescent était vraiment étrange et ce fait donna envie, à Angela, de mieux de connaître. Elle se demandait bien pourquoi il était arrivé ici, et qui il était réellement.

« Je peux te poser une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 12:18

je planta mon regard dans le sien:

-oui

je tourna le regard vers le corps de la créature en attendant sa question...

"vu les différents élève qu'il y a ici cette chose a du être repérée. C'est surprenant que des élèves soit exposés de cette façon au danger mais d'un autre côté nous sommes ici en partie pour apprendre a nous battre, donc rien de surprenant au fait qu'on subisse des attaques..."

je leva la tête...

"cette école es surprenante... et si jamais un élève n'as pas de pouvoir offensif, il pourrais y passer ou alors c'est automatiquement détecté et quelqu'un arrive pour lui filer un coup de main..."

je posa mon regard sur la jeune femme

"je ne connais pas ses pouvoirs mais je doute qu'elle soit vraiment offensive...que se serait-il passé si je ne serais pas intervenu...?"

sa question me sortit de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 12:41

L'adolescent figea son regard dans celui de l'adolescente et finit pas lui répondre. Puis il alla placer son regard sur la dépouille de sa victime. Angela voulut lui poser sa question, mais se tut. L semblait être plongé dans le monde des ses reflexions. Elle sourit puis attendit qu'il en resorte.

Le regard qu'il posa sur l'adolescente marqua la fin de ses réflescions, ou du moins c'était ce qu'elle pensait. Angela lui sourrit et se plaça un peu plus loin de l'adolescent mystérieux. Elle se décida enfin à lui demander cette question qui lui trotait dans la tête depuis qu'il avait tué cette bestiole.

« Comment es-tu arrivé dans cet école ? Enfin pour quelles raisons ? Tu sembles beaucoup plus fort et plus intelligent que d'autres élèves. »

Il l'était d'ailleurs plus qu'elle... Elle se demandait maintenant ce qu'elle aurait fait si elle se serait retrouvée seule... Il n'y avait pas assez d'eau autour d'elle, donc elle n'aurait pu que prendre la fuite par les airs. Elle devait absolument apprendre à créer de l'eau ou du moins à savoir se défendre, sinon elle ne fera pas long feu dans cette école.

Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée de sa tête. Puis elle se retourna et attendit la réponse de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 16:07

je la regarda...

-disons.... curiosité... et je ne suis pas fort. Je n'ai aucune puissance particulière...

je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance...

-je tire ma force de ceci:

je fis apparaitre les 3 dagues devant moi et je les présenta:

-voila dragon, elle augmente ma force en combat rapproché.
ensuite faucon, elle augmente ma vitesse et peut prendre une vitesse de pointe quasi-divine, comme avant.
et serpent, elle augmente ma discrétion et me donne un coup de main pour l'espionnage, l'éclairage...

je laissa un silence...

-en gros, c'est tout... et toi, tu as des pouvoirs particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 16:38

La réponse de l'adolescent surprit notre adolescente, il ne la connaissait pas et il venait de lui dévoiler ce qui faisait sa force. Ainsi les différentes armes qu'il possédait lui premettait de posséder plus d'agilité, ou de vitesse ou encore sa force de combat.

« Je vois. Je te remercie de m'avoir dévoiler tes secrets. Surtout ne t'inquiète pas ils sont bien gardés. »

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui sourrit.

« Hum... Etant donner que tu m'as dévoiler ta force il faut bien que je te dévoile mais pouvoir. Je sais maîtriser l'un des quatres éléments, l'eau. »

Angela se mit en quête d'un peu d'eau et finit par trouver une feuille qui avait conservé l'eau de la rosée. Elle se précipita vers l'adolescent et lui sourrit.

« Tu vas devoir fair appelle à ton imagination. Il y a trop peu d'eau mais je peux quand même faire quelque chose. Attends deux secondes. »

Un tout petit oiseau aqueux prit forme et vient se poser sur la main de sa créatrice.

« Voila un petit extrait de ce que je suis capable de faire. »
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 16:44

je souris faiblement...

-je comprends...

"il y a vraiment des personnes intéressantes ici...en voyant les élèves je me demande quels sont les capacités des directeurs..."

je m'adossa a nouveau a un arbre...

"hum...anges...démons...que vais-je encore rencontrer...?"

je souris..

"apparemment...je ne suis pas venu pour rien..."

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 19:02

Une fois qu’elle eût finit de faire sa démonstration, la petite créature d’eau s’évapora. L’adolescent s’adossa à un nouvelle arbre, à croire qu’il allait tous les faires, puis il sembla se plonger une nouvelle fois dans le monde de ses pensées. Angela alla près d’un arbre et entreprit de l’escalader. Elle le fit et une fois qu’elle crut être assez haute, elle se laissa tomber sur la branche solide de cet arbre.

Le vent était toujours plus frais et plus vivant lorsqu’on se trouvait en hauteur. Angela inspira profondément l’air qui circula à l’intérieur des ses poumons puis en ressortit sans grande peine. Elle ferma les yeux pour s’imprégner des ses moments qu’elle décrivait comme des moments de pure bonheur. Elle aimait la liberté, ce qui était tout à fait normal, elle aimait aussi le vent, ce qui était, une fois de plus, normal.

Une fois qu’elle eût fini de goûter à son moment de bonheur elle redescendit et alla s’asseoir près de l’adolescent, comme si de rien n’était. Une fois assise elle se plongea dans le monde de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] EmptyDim 2 Mai - 19:16

je l'observa attentivement et quand elle atterrit, je pris je vis apparaitre ma dague du faucon

-tu m'as montré tes capacités...a mon tour...

je lui tendis une pomme...

-monte haut...hésite pas a monter très haut..

elle fus surprise mais m'obéit... je fis apparaitre la dague faucon dans ma main droite.. je ne voyais plus qu'on point dans le ciel pour représenter la jeune femme...

"œil du faucon"

ma vision se perfectionna et je voyais maintenant parfaitement la pomme. j'eus juste a lancer la dague en l'air d'un geste simple pour qu'elle se plante dans la pomme. quand elle redescendit je pris la dague du dragon et je pulvérisa un arbre et je changea pour la dague du serpent pour atterrir juste derrière elle sans qu'elle ne s'en rende compte...

-en gros...c'est tout.

je m'adossa a l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse [L pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Analyse [L pv Angela]   Analyse [L pv Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse [L pv Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela... Petit ange présente toi...
» Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: La foret-
Sauter vers: