Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retrouvailles [angeler pv tsukimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyDim 2 Mai - 20:49

J'étais en train de méditer sur les évènements récent quand je sentis une aura que je connaissais bien s'approcher je me leva et replaça mon katana dans mon dos quand ma sœur arriva en face de moi...

-hé bien...notre premier moment seuls tous les 2...

je lui souris...

-alors ma sœur...tu ne t'ai pas trop ennuyée sans moi?

je souriais toujours même si je pouvais voir qu'elle étais en colère contre moi...mon aura sombre avait augmentée de manière phénoménale et je savais qu'elle pouvais le sentir... je décida donc de ne pas tourner autour du pot...

-je sais ce que tu va me dire...je n'y peut rien...depuis que je l'ai pris en moi je m'entraine de plus en plus dur... tu le sais...mais sa puissance ne cesse de déteindre sur moi... encore un peu et je ne ferais plus qu'un avec lui.

comme pour le lui prouver je me transforma...mes ailes poussèrent et mes tatouages apparurent...mon aura se fit lourde... je redevint rapidement normal car je ne voulais pas qu'on me prenne pour un ennemi...

-je suis désolé...

je baissa la tête...

-je t'ai annoncé la mort d'un de nos parents...

une larme coula sur ma joue...

-en réalité...je suis l'unique survivant du village...

le silence se prolongea...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyDim 2 Mai - 21:54

Quand j'eus retrouvée mon frère je n'avais qu'une envie le frapper à mort. La puissance du démon qui était en lui avait augmentée. Cela m'énervait au plus au point car j'avais demandée à Angeler de se battre contre le démon et non avec. Il dut sentir mon énervement car il se justifia sans que je dise quoi que ce soit. Je ne dis rien de plus et il continua en m'annonçant qu'il n'y avait pas que nos parents qui étaient mort mais que tout le village y était passé. Quand j'entendis cela, mes mâchoires se crispèrent un cour instant. Je me suis vite reprise et ai demandée laconiquement et froidement :

-Comment?

J'attendis les précieuses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyDim 2 Mai - 22:01

je m'attendais a cette réaction mais je lui dis:

-Ma sœur...je te demanderais de ne pas te mêler de cela...c'est a moi de les venger...

j'ota mon kimono et releva ma tunique afin de montrer une large cicatrice sur mon torse...

-j'ai un compte a régler avec cet homme...

a sa réaction je compris que le simple fait qu'un seul homme rasant notre village ait pu être possible...

-je... ne veux pas que tu t'en mêles... tu sais...j'ai fait des progrès...en fait cela n'ai pas si recent...je me suis d'abords isolé pour gagner en puissance avant de venir...

je baissa la tête...

-je...

a vrai dire..je n'en pouvais plus...j'avais libéré la puissance du démon pendant ce combat et c'est pour cela que cette force c'est autant réveillée...si je voulais régler cela seul...c'étais aussi pour me faire pardonner..

-je suis désolé...tu pourras me dire ce que tu veux...je ne te dirais rien...

et cela, j'étais décidé a m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyDim 2 Mai - 22:23

Un soupir m'échappa avant que je ne réponde :

-Et à quoi cela me servira t il? Te faire des reproches les fera t ils revenir, Ange...

Je me suis approchée de mon jeune frère et ai posée la main sur la cicatrice. J'avais "mal" pour lui... J'en voulais en cet homme qui avait détruit le village mais plus encore... Je m'en voulais pour ne pas avoir été là quand cela s'était produit... Un peu de ma magie dragonesque s'infiltra dans le corps du garçon par sa blessure. Mon regard s'encra dans le siens quand je dis :

-Mon frère, je respecterais ton choix et ta demande... Même si cela me coute... Néanmoins, sache que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...

J'ai par la suite posée mon front contre celui d'Angeler tout en continuant à lui envoyer un peu de mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyLun 3 Mai - 15:06

je souris faiblement en stoppant son "don d'énergie" puis je remis ma tunique et mon kimino...

-pas de quoi s'inquiéter...

je souris de plus belle..

-la première fois il m'a eu en surprise... je ne ferais pas avoir deux fois par la même attaque...

je la regarda dans les yeux...

-cela faisais longtemps... désolé de n'avoir rien pu faire. j'ai passé les tests dans le but de te rejoindre et te de surpasser...je ne veux pas qu'ils ait étés tués sans que je ne puisse rien faire...

mon regards devint un peu plus sombre mais surtout plus sérieux...

-je dois te surpasser...Tsukimi Wolf, ma sœur et une fois ceci fait...je te protégerais... comme j'aurais du protéger notre famille...

je finis néanmoins par me jeter dans ses bras...

-et une fois que j'aurais écarté tout danger...on pourras vivre tranquillement...hein...

en réalité..j'en avais déjà marre de tous ces combats...

-ouais...ou pourras...

je laissa un silence avant de demander..

-tu penses que je devrais me mettre sous l'aile de Paillette ou d'Alex pour progresser...bien que je penses qu'Alex pourrais bien plus m'aider vu qu'il doit connaître ces sentiments mieux que personne ici...lui qui as perdu tous ses amis le même jour...

elle me regarda comme si elle se demandais comment je savais cela alors expliqua..

-sa réputation "d'éventreur des faucons" le poursuit encore maintenant tu sais...

je souris et attendis...on étais assis...dos a dos au milieux du stade...mon épée étais a ma droite...froide...comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyLun 3 Mai - 19:39

-Pas de quoi s'inquiéter...

Voilà ce qu'il disait mais je ne pouvais que m'inquiéter pour lui après tout il était mon jeune frère et c'était mon devoir de le protéger. Néanmoins, je ne fis aucune remarque, Paillette m'avait appris que parfois il valait mieux garder ses émotions cachées au fond de soi... Angeler continua à parler, je l'écoutais en silence...


-Cela faisais longtemps... désolé de n'avoir rien pu faire. j'ai passé les tests dans le but de te rejoindre et te de surpasser...je ne veux pas qu'ils ait étés tués sans que je ne puisse rien faire...

Néanmoins, je souris gentiment quand il dit :

-Je dois te surpasser...Tsukimi Wolf, ma sœur et une fois ceci fait...je te protégerais... comme j'aurais du protéger notre famille...


Mais ses mots me blessèrent en quelque sorte et les suivants me rendirent nostalgique.

-Et une fois que j'aurais écarté tout danger...on pourras vivre tranquillement...hein...


J'ai fortement serrée mon frère dans mes bras, toujours en silence... Nous nous sommes assis puis il demanda :

-Tu penses que je devrais me mettre sous l'aile de Paillette ou d'Alex pour progresser...bien que je penses qu'Alex pourrais bien plus m'aider vu qu'il doit connaître ces sentiments mieux que personne ici...lui qui as perdu tous ses amis le même jour...


Il répondit vite à la question muette de mon regard en me disant que la réputation d'Alex le suivait comme son ombre. J'attendis un peu avant de répondre :


-Il est vrai qu'Alex serait le meilleur professeur pour toi. Non pas pour la raison que tu as énoncé, car Paillette a elle aussi perdu des personnes cher à son coeur mais parce que cette dernière n'est pas souvent présente dans le pensionnat. Elle ne pourrait donc pas t'instruire correctement. De plus, le démon qui réside en toi peut être un danger pour vous deux...


Je laissais cette "menace" en suspend dans l'air. Je savais que mon ainée aimait se battre et qu'elle avait pour habitude de tuer les démons... Quel qu'ils soient... Et cela me faisais un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyLun 3 Mai - 19:49

je souris a sa remarque...

-ce démon est une partie entière de moi même maintenant...pour moi, je suis comme né avec.

je baissa la tête...

-je me mettrais donc sous l'aile d'Alex. Et sois sur que je te rattraperais vite...au combat a mon arrivée...je ne me suis pas vraiment battu..j'ai voulu voir ou tu en étais...je me doutes que tu n'entais a fond... mais j'ai jaugé ta limite...et j'ai fixé ma barre au plus haut.

je me tourna vers elle et mon aura s'assombrit d'un seul coup...

-merci...je suis content d'être avec toi...

je savais que ce qui allais suivre dans peu de temps causerais peut être ma perte. Je comptais clairement demandais a Alex de me faire suivre un entrainement des plus vigoureux. Je ne comptais plus perdre... il ne me restais plus que ma sœur... Je devais la protéger!

...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyJeu 13 Mai - 15:59

Je souris quand le jeune homme parla d'avoir jaugé ma puissance.

*Que tu crois, Ange...*

-Moi aussi, je suis contente d'être de nouveau avec toi mon frère.

Je souris, me suis levée et lui ai tendu la main.

-Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi nostalgique... Paille avait sans doute tout fait pour que je n'y pense pas...

Je souris d'un sourire aigre avant de dire en riant :

-Tu sais, Ange... Cette femme a l'air simpa au premier abords mais en fait... C'est un vrai démon...

Voyant que le jeune homme ne bougeait pas je dis :

-On se finit notre combat?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyJeu 13 Mai - 18:37

Je souris faiblement.

-Tsu, je n'ai qu'une dernière chose a te dire pour clore cette discutions.

léger silence, je planta mon regard dans le sien.

-L'Angeler que tu as connu dans le passé. Celui qui avais besoin d'être aidé dans tout ce qu'il faisait par sa grande sœur, il es mort a l'instant ou il a vu son village réduit en cendre.

mon regard s'assombrit, pour devenir le regard sombre et impassible que je portais maintenant très souvent. Je pris mon katana et je me mis en position.

-ne m'en veux pas, je vais te montrer, ce dont je suis capable, maintenant.

je ne comptais pas vraiment me donner a 100% mais je ne retiendrais aucun de mes coups. Mon aura changea pour devenir extrêmement sombre. Je plaça mon katana devant moi.

-technique secrète du clan Wolf: dédoublement de l'âme.

je savais qu'elle connaissait cette technique car c'était l'une des favorite de notre père. Un fil quasi-invisible apparut au bout du manche avant qu'une seconde lame n'apparaisse. Je possédais donc deux fois wolf, un dans chaque main. Mon état mental étais des plus stable. Je fermais les yeux un instant en lui envoyant ses pensées grâce au pacte que nous avions passés, plus jeunes.

"la dernière fois qu'on s'est vus, grande sœur, je n'étais même pas capable de tenir cette épée correctement, je ne parvenais pas a me concentrer sur nos combats. Mais cette fois je te promet que même si tu gagne, tu garderas le gout amer que j'ai ressenti lors de chacun de nos combats. Le sentiment de se faire surpasser a chaque seconde, de tenir un simple jouet dans ces mains a côté de la puissance de la personne a laquelle on tien le plus. Je ne pouvais pas te protéger, je n'ai pu protéger personne mais cette fois..."

je rouvrais les yeux.

"tu sais, la veille avant la mort de notre père... Après 3jours de combats intenses... je l'ai vaincu. Alors même si je dois répéter ces 3 jours avec toi, je le ferais!"

l'air se glaça devant la tension que l'on dégageait. Mon pied décolla du sol. Je l'attaqua de front, comme je m'y attendais, elle para mais j'enchainai mes attaques tellement vite avec mes 2 sabres qu'elle ne pouvait que parer pour le moment. Je me baissa alors, changement de tactique. Je profita pour tenter un balayage mais elle esquiva en sautant. Je me propulsa vers elle, l'épée gauche en avant et elle para. J'envoyai ensuite la droite qui lui frôla l'épaule. Je toucha le sol avant de charger a nouveau, les deux sabre en croix. Je me retrouva derrière elle, apparemment je l'avais touchée. Mais a son aura, ce n'étais rien de bien grave. Je me retourna et je me mis en position défensive. Je fermais les yeux. Mon périmètre étais parfait. Le moindre mouvement serait vu et calculé a l'avance. J'étais, au niveau de ma concentration, pour la 2ème fois dans toute ma vie, concentré a 100% sur mon combat. Plus rien ne pouvais me sortir de cette sensation. Je ne m'arrêterais qu'en cas de victoire, j'irais jusqu'au bout. Je ne m'étais même pas rendu compte que l'on nous observait. Plusieurs élèves nous observaient en silence. Je gardais le silence, tous les sens en éveil. Mon côté louvesque, augmentant déjà considérablement mes sens, je pouvais presque situer une fourmi dans un rayon de 2kilomètres. J'attendais alors qu'elle ne passe a l'attaque. Je savais qu'elle risquait de devenir sérieuse, je savais donc que je risquais de jouer mes atouts. Dans tous les cas, je ne comptais pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyVen 14 Mai - 18:45

Le doublement de l’âme… Je souris à cette évocation. Voilà une technique que je n’avais plus le droit d’utiliser… Cela me rendit nostalgique. Soudain, la puissance d’Angeler m’éclata au visage, la température avait baissé de plusieurs degrés, le combat… commençait… Il décolla brusquement du sol pour m’attaquer de front. Je m’y attendais et pus donc parer assez facilement. Je n’avais pas envie de faire autre chose pour le moment et j’aurais eu un peu de mal car sa vitesse était plus grande qu’autrefois. Il enchaînait les attaques et je parais chacune d’elles. Soudain, je sentis un changement d’air et pus voir que son regard avait changé. Il tenta un balayage que j’esquivais en sautant. Aussitôt, il se propulsa et m’attaqua par la gauche avec son épée que je parais bien sur. Néanmoins, le coup suivant frôla mon épaule droite. Du moins, c’est ce que je cru au début. Je souris quand il chargea de nouveau avec ses sabres formant une croix. Quelques mouvements plus tard, il se retrouva derrière moi et, après avoir attaqué, il ferma les yeux. Je sus qu’il n’abandonnerait pas. Je souris cela tombé bien car je comptais sonder sa puissance. Mon frère croyait que je n’avais pas progressé depuis ma venue ici. Il allait vite déchanter. Je fis apparaître mon katana dans ma main droite. Il sortit de ma paume dans une flamme bleue. Cette même flamme m’entoura quelques secondes et ma tenue changea. Les vêtements en normaux disparurent pour me laisser apparaître en tenue de combat : short, petit haut et long manteau/cape qui cachait des pierres d’énergie. D’un coup sec avec mon arme, je fis disparaître la flamme. Puis, avec un sourire carnassier, je dis :

-Que le combat commence, mon frère…

D’un bond, mon visage fut à quelques centimètres de celui de mon frère. Ce dernier para la lame de mon katana avec l’une de ses épées et attaqua avec la seconde. D’un mouvement rapide, je me suis libérée et me suis retrouvée derrière Angeler. Régulant peu à peu ma puissance et ma vitesse à la sienne je pus constater avec plaisir que son niveau était plus haut qu’il y a plusieurs années. Je prenais beaucoup de plaisir à ce combat et ce pour plusieurs raisons. La première étant que je n’avais pas vu mon frère depuis longtemps et que j’étais heureuse de pouvoir m’entraîner avec lui. La seconde étant que Paillette m’interdisait de me battre avec qui conque, à part des démons bien sur. La troisième et dernière étant que depuis que je m’étais éveillée trouver un adversaire pouvant me blesser, me faire me surpasser, était difficile. Mais à présent, j’en avais un devant moi. Mon sang bouillonnait dans mes veines. Ma respiration était au rythme de combat. L’excitation… L’appréhension… Le goût du sang dont je savais qu’il allait couler… Le carnage… L’envie… Le combat… La mort… Toutes ces pensées tournaient dans ma tête, me plongeant dans une certaine transe. J’étais excitée, j’aimais ce qui se passé en ce moment… Pendant un instant, cela me surpris et je perdis ma concentration. Je ne vis pas venir le coup du jeune homme qui m’envoya valser à plusieurs mètres. Néanmoins, j’atterris sur mes pieds en souriant.

-Bien joué, Ange…

Du sang coula sur mon visage jusque dans ma bouche. Le goût sucré me redonna de la pêche. Je souriais toujours quand je me mis à attaquer de nouveau. Chaque attaque de l’un ou de l’autre était bloquée par l’adversaire. Nous étions à égalité pour le moment. Soudain, je sentis une pulsion dans mon œil gauche. Une flamme bleue apparut de mon œil et suivait chacun de mes mouvements sans pour autant brûler ce qui m’entourait. Mon visage se ferma et ma vitesse augmenta légèrement. J’allais mettre mon cher frère à l’épreuve.


*Arcane du dragon : Odori no Hi no Ryuu(Danse du dragon de feu)*

Sortant de mon katana de puissantes flammes d’un rouge incandescent commencèrent à prendre forme à mes côtés. Deux dragons de flammes m’entouraient. L’un d’eux gronda furieusement avant d’attaquer Angeler. Le second ne bougea pas et observa le combat. Il l’analysa et me donna les résultats. Pour ma part, je ne bougeais pas et ne disais rien. Je combattais une irrésistible envie de sang, de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] EmptyVen 14 Mai - 21:51

Je souris en voyant les deux dragons m'attaquer. Les pouvoirs du dragon. Ma sœur passait enfin aux choses sérieuses.

-technique secrète du clan Wolf: la danse de la balverine.

cette technique, lui étais par contre, totalement inconnue vu qu'elle étais de ma création, grâce au savoir que j'avais accumulé et a mes pouvoirs. Mes oreilles, mes crocs et mes griffes de loup apparurent alors que mes yeux devinrent blanc. J'esquivai son dragon et me mis a courir vers elle. Les deux dragons voulurent m'attaquer quand je m'approcha trop près de la jeune femme mais je passa entre les deux avant de faire un tour complet, me re-propulsant je plaça mes lames en croix avant d'attaquer directement l'angle mort de la guerrière. Elle para le coup venant de mes deux épées mais ne prévu pas que je lâcherais l'une de mes épées une seule seconde pour lui asséner le coup de griffe qui la déstabilisa.

"la balverine es mi-homme mi-loup, une sorte de loup garou si tu préfère mais qui n'as pas les mêmes caractéristiques que celui-ci."

je retomba au sol avant de charger a nouveaux

-technique secrète A.W (Angeler Wolf): la Balverine noire!

mes yeux changèrent pour devenir complètement noirs

"j'ai gardé cette force pour mon combat contre toi, je ne perdrais pas!"

ma vitesse doubla. C'était la le mélange de mes pouvoirs de loup et de mes pouvoirs de démons. Alors qu'elle m'attaquais, de fines barrières sombres apparaissaient pour parer ses coups et je contre-attaquais instantanément. Le seul problème c'est que je ne tiendrais pas longtemps ce rythme, tout comme ma sœur, d'ailleurs. Elle parvint a passer ma défense et me donna un violent coup qui m'envoya contre un arbre. Sous le choc, je redevins normal mais elle étais au même degré de fatigue que moi. Tout ce jouerais sur le prochain coup. Je fis disparaitre mon second katana pour reprendre une position normale.

-sa va être la fin de ce combat, chère sœur.

un large sourire se dessina sur mon visage alors qu'un souvenir de mon père me revint.

"-si tu veux finir un combat avec classe, utilise le dédoublement de l'âme!!!"

"je vais te montrer que l'on peut finir un combat, être classe et sans utiliser le dédoublement de l'âme, père. Notre combat c'est terminé sur cette technique, mais je veux vaincre ma sœur sans celle-ci"

je fis un léger mouvement de sabre.

-technique secrète du clan Wolf: le sang du loup.

cette technique augmenta mes sens et ma vitesse légèrement. Je me mis en position. Le final, allais commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles [angeler pv tsukimi]   retrouvailles [angeler pv tsukimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles [angeler pv tsukimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi Wolf (Modératrice)
» exploration du monde [Angeler pv sen]
» Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]
» 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]
» Angeler "le démon protecteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: Complexe sportif-
Sauter vers: