Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 15 Mai - 1:35

La jeune femme s'étira longuement, comme un chat et se dirigea vers la sortit tout principalement vers l'entrer pour voir arriver quelque nouveaux ou encore voir tout simplement les personne entrer et sortir. La jeune femme ne savait pas quoi faire d'autre et elle souhaitait ne penser a rien encore moin au vermisseau qui lui pourrissait souvent la vie. L'elfe maudite grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche, regardant tranquillement les personnes sortir et entrer sans même qu,on se rende compte de sa présence.

Du bout des doigts, la jeune femme caressa l'écorce et se figea après un moment alors qu'une voix désagréable lui parlait:

*Tu es rapide au lever. Plus rapide que d'Habitude. Quesqu'il y a?*

*Je n'avais pas envie de dormir vermisseau.*

L'elfe maudite se pencha en remarquant un jeune homme, celle-ci sauta en bas de l'arbre et atterrit devant lui. Dans un geste souple et gracieux, celle-ci se releva et le regarda avec l'un de ses sombres sourire:

-Bonjour... Je suis Syntaro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kakeru satsuki

kakeru satsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: kakeru satsuki
Armes :: bokutoh
Pouvoirs :: précognition, habiletées génétiques, condition physique améliorée -mais pas surhumaine-

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 15 Mai - 2:03

kakeru avait sauté de l'arbre et effectué une roulade pour amortir sa chute histoire de ne pas se casser les jambes, après quoi il répondit

-kakeru satsuki, enchanté j'essayais de me reposer un peu avant d'entrer...c'est quoi cet endroit ?


en effet le jeune homme a demi aveugle n'avait pas encore mis les pieds dans l'établissement, il avait campé devant la nuit dernière sans y entrer, son sabre de bois a la main, maintenant que le jour était levé il avait décidé d'y jeter un œil. il semblait de retour dans le monde normal et donc il avait arrêté de paniquer mais il n'avait pas encore vu la fille qui lui parlait -je rapelle qu'il ne voit que d'un œil donc il t'as pas encore vue-

il faillit faire une crise cardiaque quand il s'aperçut qu'elle avait la peau bleue, des yeux rouges, des cheveux argentés et qu'elle semblait d'une maigreur anormale. d'instinct il mit la main sur la garde de son sabre, il n'était pas encore remis de son séjour dans le monde parallele


qu !...t-t-tu... ...tu est...quel...genre de personne au juste ?


il ne lâchait plus le manche de son sabre, il était tendu a l'extrême
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 15 Mai - 2:42

La jeune femme, répondit que c'étais un école et l'examinant attentivement. Lorsqu'elle remarqua qu'il était aveugle elle se déplaça légèrement de sorte qu'il puisse la voir mais ca réaction la prit au dépourvut et celle-ci recula de quelque pas en cachant un partie de son corps en se postant devant son œil aveugle. Syntaro leva légèrement son bras gauche mais le laissa retomber aussitôt avant de répondre tout doucement avec une légère tristesse dans la voix:

-Je suis une elfe bleu... C'est très rare mais nous existons. Mes yeux rouges vienne d'expérience qu'on a mener sur moi, d'où ma maigreur extrême. Je n'ai jamais manger durant tout ce temps...

L'elfe maudite le regarda pendant un instant dans son œil mais ses yeux regardèrent ailleurs. Celle-ci s'avança vers l'arbre et s'y assit, les yeux fermer, dans l'espoir que cela l'effraie moin. Dans un murmure elle dit, toujours avec le même ton bien que plus triste:

-Désoler de t'avoir fait peur... Ce n'étais pas mon intention... Je ne te ferai pas de mal c'est promis...

La jeune femme posa sa tête contre ses jambes et ne bougea plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
kakeru satsuki

kakeru satsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: kakeru satsuki
Armes :: bokutoh
Pouvoirs :: précognition, habiletées génétiques, condition physique améliorée -mais pas surhumaine-

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptyDim 16 Mai - 19:30

kakeru ne savait pas trop quoipenser de cette histoire d'école, cependant il avait lâché la poignée de son arme et il bougea un peu la tête pour pouvoir voir la dénommée syntaro, il remarqua deux ou trois autre détails a son sujet et se dit que de toute façon si elle avait voulu l'attaquer ce serait déja fait. il put donc se détendre. mais cette histoire d'écoloe le laissait perplexe

c'est quel sorte d'école au juste ? on y apprend quoi ?...et puis c'est moi qui m'excuse, il m'est arrivées des choses bizzares avant mon arrivée ici...je crois que je panique un peu trop

en effet ce n'était pas trop son genre d'habitude de saisir son arme et se préparrer tout de suite au combat, d'habitude il posait des questions avant, mais il était vrai que toute cette histoire de dimension parrallele lui avait foutue la tête a l'envers un bon nombre de fois...surtout qu'il savait être allé dans une dimension parrallele mais ne se rapelait même pas de ce qui s'y était produit comme si sa mémoire avait été effacée
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 22 Mai - 22:07

Elle leva avec une lenteur exagérer sa tête pour regarder Kakeru. Il ne savait rien sur cette école, comme elle... En fait non, la seule chose qu'elle savait c'est que c'étais une école pour des personnes ayant des pouvoirs ou des personnes différente des autres... Elle ne savait pas trop comment lui expliquer ce qui ce passait dans cette école car elle ne le savait pas vraiment mais elle essaya quand même:


-Ce que l'on fait ici... Nous apprenons à nous défendre et probablement des cours de base. Je ne connais pas tout de cette école. Je n'en connais que très peu... Désoler.

Syntaro avait secouer la tête avant de murmurer le dernier mot. Détournant le regard, l'elfe maudite jeta un regard au alentours jusqu'a temps de reporter son attention sur le nouveaux venues qui venait de relacher sa prise sur son épée. Il commençait a se calmer... Celle-ci rajouta:

-En principe l'école est asser sur mais on ne sait jamais si un monstre peut nous attaquer. M'enfin... Du moins que l'on puisse se défendre et survivre on a la vie sauve...

La jeune femme se leva et s'avança vers Kakeru, gardant une distance respectable. Elle se forca a sourire, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kakeru satsuki

kakeru satsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: kakeru satsuki
Armes :: bokutoh
Pouvoirs :: précognition, habiletées génétiques, condition physique améliorée -mais pas surhumaine-

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 19 Juin - 17:23

le jeune homme a l'eyepatch se gratta un instant le cou devant la réponse de syntaro: elle semblait ne pas en savoir bien plus que lui au sujet de cette école

-oh c'est pas grave, on apprendra en même temps quels genres de cours se passent ici alors, ça sera plus marrant !

il ôta une seconde son bandeau pour se gratter la tempe révélant son oeil gauche d'une intense couleur or, puis il replaça le bandeau et répondit

-c'est déjà pas mal, merci des renseignements j'espérais un endroit tranquille, loin des combats ou je pourrais me reposer et essayer de comprendre ce qui m'est arrivé


kakeru eut lui aussi un petit sourire, les choses allaient bien: syntaro lui semblait sympathique et il n'était plus a cran, il ôta de nouveau son eyepatch et le mit dans sa poche, il fixait l'horizon de ses deux yeux dépareillés bien que l'un d'eux fut aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) EmptySam 19 Juin - 17:52

(Errr... J'en ai marre d'être sur ce fo. J'ai asp d'idée! Je vais te rep plus tard ej crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)   Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Entrée exterieure-
Sauter vers: