Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nemerelysse Machiavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemerelysse




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyMar 8 Juin - 19:31

Nom:
Machiavel

Prénom:
Nemerelysse

Age:
328 ans et demi !

race:

un mélange : 1 quart ange, 1 quart dragon, 1quart démon et 1 quart humain

Famille:
Un père demi dragon et une mère mi ange mi démon

surnoms:
Nem,' nemy, déterrée et lilas

pouvoirs:
Nemerelysse sait voler. Elle est très proche des animaux, elle sait communiquer avec eux et les apaiser. Elle a des pouvoirs de soins. Elle peut invoquer des morts pendant une courte durée, mais ce pouvoir demande beaucoup de concentration, elle le loupe parfois.

Histoire :

Nemmerelysse vivait avec son père, un demi dragon de l'abîme, et sa mère, mi ange mi démon. Ils sont morts brulés pour sorcellerie alors que Nemy avait 5 ans. Quand elle était petite, elle avait une apparence humaine, mais à ses 15 ans elle s'est arrêté de vieillir.Depuis ses ailes ont poussé et tout les ans 5 écailles aparraisent, mais pour l'instant elle sait les dissimuler. Elle a vécu une grande partie de sa vie avec une grande druidesse pour apprendre la magie des animaux. Depuis 10 ans Nem' vivait chez sa tante mais elle l'a chassée car elle avait peur de Nem'. depuis ce jour Nem' hère à la recherche d'un endroit ou on voudrait bien d'elle, c'est comme ça qu'elle est arrivée ici.

Caractère:

Nemy est assez méfiante envers les humain qu'elle ne connais pas. Elle a toujours été solitaire car on avait peur d'elle, mais malgré sont apparence elle est très amicale.

description physique:
Nemerelysse a toujours été très petite pour son age. Elle a des longs cheveux lila très pale, presque blanc. Nem' a l'oeuil droit prune et l'oeuil gauche blanc. Elle porte des vêtements de toutes les sortes de gothique, sauf ce qui est moderne ! Elle a de grandes ailes noires et quelques écailles apparentes.

Arme/objet :

Elle possède une faux. Elle aussi un arc et . . . un piano !

autre:
Nemy est Pianiste
Nemerelysse Machiavel Rpg10
(désolée pour la qualité de l'image j'ai presque tout modifié)


Dernière édition par Nemerelysse le Mar 29 Juin - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakeru satsuki

kakeru satsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: kakeru satsuki
Armes :: bokutoh
Pouvoirs :: précognition, habiletées génétiques, condition physique améliorée -mais pas surhumaine-

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyJeu 10 Juin - 17:20

bienv'nue *regarde l'image* 0o0
Revenir en haut Aller en bas
Nemerelysse




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyJeu 10 Juin - 19:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyMar 29 Juin - 0:07

Bienvenue! Alex n'est pas dispo pour le moment alors il m'a demandé de m'occuper des choses a sa place et voila ce qui me vient a l'esprit:

1) je penses que sa fait beaucoup de pouvoirs tout sa. Ou alors elle ne devra pas avoir une puissance hors norme. Elle les maitrise, mais ne peut pas en faire trop.

2) même réaction que kakeru... Comment dire... hum... on arrive mal a distinguer les traits et les caractéristiques physique du personnage (non seulement a cause de son œil gauche qui est... Déformé?). Alors si tu aurais peut être une autre image ou un moyen de faire en sorte de régler ce "détail"...?


sinon sa me parait correct. Voila Smile je penses que paille aura mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerelysse




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyMar 29 Juin - 0:13

j'ai transformé tout ce qui concerne la mort, l'abîme etc en un pouvoir qu'elle maitrise peu
pour l'image, je vais faire ce que je peux, car j'avais une idée en tête bien précise donc j'ai juste modifié un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyMar 29 Juin - 19:28

Elle peut avoir un pouvoir qu'elle maitrise bien xD
Le seul truc c'est qu'avant sa faisait trop.

d'accord sur le fait que tu ai une idée bien précise. Le problème est juste qu'on peut avoir du mal a distinguer son visage... correctement.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerelysse




Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel EmptyMer 30 Juin - 0:26

je vais essayer de refaire une autre image du visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemerelysse Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Nemerelysse Machiavel   Nemerelysse Machiavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemerelysse Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: Pour commencer :: personnages-
Sauter vers: