Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement [pv Sakata Gintoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 19:34

Début de la seconde journée de cours...J'arrivais sur mon terrain d'entrainement personnel pour la première fois cette année...Je souris faiblement en renvoyant les traces de combat de l'année précédente...Maintenant que l'hôte étais ici...il ne manquais plus que l'invité. En effet, j'avais donné rendez-vous au jeune élève Sakata Gintoki en ce lieux. Mais je me rendis compte qu'il avais du retard...bien sur je ne comptais pas que l'entrainer mais aussi déjà voir quels sont exactement ses pouvoirs et ses envies. Je soupira faiblement....Je me dirigea dans un coin de la zone et activa un bouton-poussoir qui fis sortir pantins du sol et je sortis de sous ma cape 2 petits objets de magiques crées par Paillette. Je les fixa sur les pantins et ils semblaient ne faire qu'un. L'un d'eux pris directement ma forme sauf qu'a la différence il possédais ses 2 yeux et avais une main réelle a la place de la prothèse. J'attendis ensuite le jeune Sakata gintoki. Le second pantin prendrais sa forme mais sans le kimono, qu'on les distingues...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 19:44

Gin marchait dans les couloirs, Alex lui avait demandé de le rejoindre dans la zone d'entrainement du lycée, et bien sur il s'était paumé.

*Tiens, maintenant ils attendent même plus de vérifier si je bosse ou pas pour me convoquer chez le directeur...*

Il soupira, et chercha a savoir ou il se trouvait, puis il demanda a un elle qui passait par la ou se trouvait et parvint dans le petit parc malgré l'ambiguïté des indications qu'on lui avait donné.

"Désolé, mais faudrait voir a mettre des plans du lycée "

Puis il vit une statue a son effigie et a celle d'Alex.

"Oh c'est pour moi ?Mais il ne fallait pas voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 19:53

Je ris légèrement a ses 2 commentaires....

-au moins, tu as de l'humour...

je fis un signe de tête a son double qui tira son katana.

-sa te plais...

je lui fis signe de le ranger a Gintoki de me suivre pour s'assoir sur un banc, a côté.

-dis moi, Sakata, quelles techniques veux tu devellopper et quels sont tes pouvoirs? Préfère tu l'offensif ou le defensif? (bien sur qu'il est possible de posseder les deux, mais sa sera plus dur...)

j'attendis les réponses du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:00

-dis moi, Sakata, quelles techniques veux tu développer et quels sont tes pouvoirs? Préfère tu l'offensif ou le défensif? (bien sur qu'il est possible de posséder les deux, mais sa sera plus dur...)

-Mmmh pour les techniques faut voir, pasque j'aime bien le sabre, mais répéter des katas pendant des heures cpas vraiment mon truc. Ensuite mon pouvoir consiste a modifier le temps, mais c'est pas vraiment au point...Et finalement, j'ai toujours été trés défensif, donc autant continuer sur cette lancée."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:17

je souris faiblement...

-je vois...pour ton pouvoir je penses pouvoir faire quelque chose, pour ton katana encore plus... L'entrainement seul... tu n'auras pas a répéter les katas seul... mais t'entrainer contre un adversaire qui a exactement ta puissance t'aidera a développer tes propres techniques...

je laissa un silence.

-je ne te force a rien... mais te souviens tu de ce petit groupe d'élèves qui on repoussés un démon a eux seul hier? je les ais formés. Ils ne sont pas encore prêt je n'ai eu qu'un mois pour les entrainer mais tu assistera a l'un de leurs entrainement...Ce n'est pas le même niveau.

je le regarda dans les yeux:

-est-tu prêt a suivre un entrainement aussi dur mais qui te rendra bien plus fort. Tu as attiré mon attention lors de notre combat. Je veux voir jusqu'où tu peut aller!

j'attendis..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:28

-est-tu prêt a suivre un entrainement aussi dur mais qui te rendra bien plus fort. Tu as attiré mon attention lors de notre combat. Je veux voir jusqu'où tu peut aller!

Gin reflechit, il avait deux choix, soit il refusait et il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire, soit il acceptait et il était parti pour un entrainement long et epuisant.


"Bon allez, ca peut etre fun, j'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:40

je souris de plus belle...

-bien... Alors on va pouvoir commencer...defensif, hein?

je laissa un long silence en regardant le ciel...

-règle numéro 1:

il me regarda et mon sourire s'agrandis...

-toujours être prêt au combat!!

je me leva et son double le chargea...

-amuse toi bien...il a exactement ta force a une différence près...il ne se fatigue pas...et il ne retiens pas ses coups...fait pareil... si quand j'ai fini mon combat tu es encore debout c'est que tu es assez fort pour la suite!!

je me leva et ce coup ci c'est mon propre double qui me chargea. Le choc de nos 2 épées firent un déplacement d''air si violent que Gintoki et son double furent repoussés un peu plus loin et je dis a Gintoki en même temps...

-défence!!

et je me mis a parer tous les coups...L'épée de mon double et de la mienne ne se voyaient plus on sentais juste le mouvement d'air dus au choc...au bout de 6longues minutes je stoppa l'épée du double...

-offensive!!

je fis rouler mon épée sur celle de double et lui coupa la tête que l'objet magique de paille s'occupa de remettre en morceau. Je me tourna vers Gintoki qui avais apperement un peu plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:48

-amuse toi bien...il a exactement ta force a une différence près...il ne se fatigue pas...et il ne retiens pas ses coups...fait pareil... si quand j'ai fini mon combat tu es encore debout c'est que tu es assez fort pour la suite!!

Gin tnetzait de parer les coups, mais il y arrivait toujours de justesse, et quand il placait des attaques, elles étainet elles aussi parées de justesse. Ses bras commencaient deja a lui faire mal, alors qu'il venait de commencer.

"Mine de rien je suis baléze..."

Le double de Gin commencait peu a peu a prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 20:57

Je vis que gin commençais a fatiguer alors je souris et para un coup de l'ennemi qui allais mettre fin au combat...

-tu manques quand même cruellement d'entrainement... Il va falloir y remédier...

je mis balança mon épée sur celle du double et son épée se brisa...

-avant tout...il va falloir te trouver un meilleure arme... On ne peut pas vraiment nommer ceci comme étant l'âme du guerrier qui le porte...Un vrai katana est un katana forgé sur l'image exacte de son possesseur... Regarde Angeler ou sa sœur, Tsukimi...eux on un vrai katana...

je souris et l'ammena a l'entrée de la foret ou se trouvais une petite cabane... Celle-ci dégageait une aura puissante et je pris l'épée a Gintoki...je la brisa dans ma main..ne gardant que le manche...

-cette cabane a été faite par un vieil ami, un forgeron..son corps a a ma demande été enterré la dedans...Paillette a réussi grâce a ses contacts et ses pouvoirs a garder le talent de cet homme...rentre y avec ce manche de katana. Il s'occupera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 21:10

Alex expliqua a Gin qu'il falait lui trouver un meilleur katana, et l'emmena devant une forge, lui donna un manche et le poussa doucement en lui idsant d'entre dans la batisse. La cabane n'était pas luxueuse, mais en bon état pour un batiment sensé etre abandonné, et elel avait tout d'une forge normale, sauf le forgeron. Gin déposa le manche en corne sur l'enclume et repartit.

"Voila, je pourrais l'avoir dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 21:37

Je souris a Gin...

-pas longtemps...ne t'en fais pas...

je le plaça dans un coin et une lumière l'entoura....Au bout de 5 bonnes minutes une lame s'assembla devant lui...

-et voila...sort et teste moi sa sur le même personnage qu'avant...il aura toujours l'ancienne épée...

je sortis et croisa les bras en attendant l'action...

(je te laisse toi même décrire ta lame Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 21:48

Alex lui tendit sa nouvelle épée après l'avoir "fabriquée" il la prit d'une main et y jeta un oeil, le manche était resté le même, et la lame paraissait plus tranchante et était légèrement courbée, il la prit, donna quelques coups dans le vide et constata qu'elle était bien plus légère et équilibrée que l'ancienne. Il se dirigea vers son double qui attendait, comme si il avait plus de piles. Il prit son sabre de la main gauche et enchaina quelques coups, puis au bout de quelques minutes il vint a bout de son double.

"C'est pas mal ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 22:06

Je souris a nouveau et le regarda un long moment dans les yeux...

-cette épée ne pourra pas être brisée aussi facilement que la précedente...je peut te le prouver...

je me mis en position et lui fis signe de se mettre en position de garde et j'attaqua a quelques reprise....mon dernier coup étais assez violent pour le propulser mais son épée ne sembla rien avoir subi...

-et voila...

je lui souris...

-bon...on marque une pause... on attends quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 22:37

-bon...on marque une pause... on attends quelqu'un...

Gin acquiessa d'un hochement de tete, et rangea son épee dans son fourreau (on va dire qu'elle a un fourreau). Puis il s'assit et s'etira. Il avait des courbatre aux bras, et il n'appreciait pas vraiment.

"Et on attend qui exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 22:52

Un groupe d'ancien finit par arriver...

-on les attendais eux...

je souris et tapota la poche a Puck...

-chef oui chef!!!

il se posta de façon a pourvoir soigner toute blessures a tout moment...J'accorda un signe aux anciens qui sortirent leurs armes... L'un avais une masse de guerre, un autre un katana, l'autre des poings et des pieds en acier spécial et le dernier une hache de guerre...

-les jeunes mêmes équipes que l'année dernière!! en position!! montrez au nouveau vos capacités au combat après 3 mois d'entrainement!!!

ils crièrent de joie en cœur et je fis signe a Sakata de surtout ce concentrer sur le samurai du groupe vu qu'il en étais aussi un... Celui ci avais une technique de défense hors du commun et s'appelait Arty,celui a la masse Max, a la hache Dan et ceului au corps a corps Vergil.. Il propulsait le plus souvent ses ennemis en l'air grâce a un mouvement puissant et chargeais sur son point faible ensuite...dans une vitesse et une souplesse qui lui étais propre... Il avais d'autres tours dans son sac mais il disait qu'il les gardais pour un combat en particulier...et tout poussait a croire que c'est lors d'un combat en public contre moi qu'il voulais les utiliser...

-tu pourras lui demander des conseils voir un apprentissage a la fin de son combat, il sera sans doute meilleur que moi dans le domaine...ce sont les 4anciens les plus fort que j'ai entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 23:11

-les jeunes mêmes équipes que l'année dernière!! en position!! montrez au nouveau vos capacités au combat après 3 mois d'entrainement!!!


Gin se concentra, de toute evidence ils étaient beaucoup plus forts que lui, et en vaincre ne serait ce qu'un releverait probablement du miracle. Il suivit le conseil de Alex et prit pour cible celui avec le katana. Il positionna la lame de son katana en face de lui en attendant le départ.

"C'est parti ! "

A des qu'Alex eut prononcé cette phrase les deux equpes foncerent l'une vers l'autre, comme prevu Gin s'etait retrouvé conte le samouraï qui maniait son sabre a une vitesse ahurissante. Gin se demandait meme comment il faisiat pour parer ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 23:46

je les laissa se battre quelques minutes et je souris faiblement...

-C'est bon les jeunes!!

ils s'arrètairent et me regardèrent en ricanant...je compris dessuite et pris ma lame....

-a 5 contre un...intéressant...

mon sourire devint carnassier et je para les armes des 5 guerriers d'un seul mouvement avant de les propulser en arrière. Vergil apparut derrière moi et j'esquiva son attaque et max enchaina suivit de près par Dan je para le marteau avec ma prothèse et la hache avec moi épée et ils disparurent laissant place a Arty et son katana qui me lançais des ondes d'énergies tranchantes qui m'entailla a la jambe et au bras. Je partis sur le côté pour tomber nez a nez avec Gin qui tenta une attaque mais que je retourna contre lui. Dan et Max chargèrent en même temps et d'un seul mouvement je brisa leurs 2 armes...les métant ainsi hors d'état de nuire. Je mis un violent coup de pied a Vergil qui le mit K.O J'arrêta mon épée sur l'épaule a Arty et je désarma Gin pour le soulever. Fin du combat.

-Vous vous améliorez les jeunes mais vous n'avez pas encore l'arme qui vous sied.

"-on a pas trouvé de forgeron d'assez bonne renomée pendant nos vacances....On étais trop occupés...."

-rah....désolé Godo....

murmurais-je pour moi....

-suivez moi...

je les amena tous les 4 a la cabane et ils eurent le même privilège que Gin...je fis d'ailleur signe a ceului-ci d'aller parler a Arty...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyMer 10 Fév - 23:55

Alex proposa a aux cinq apprentis de faire un combat a 5 contre un qu'il gagna evidemment. Aprés ce combat, il montra aux vaincus la forge que Gin avait visité peu avant. Puis il conseilla a Gin de demander des conseils a Arty, ce qu'il fit:

"Bon, vu que tu a plus d'experience et que tu manie le sabre aussi, je voudrais savoir si t'avais pas deux ou trois trucs a m'apprendre".

Puis il baissa un peu le ton:

"Bon par contre, si on pouvait se contenter de la theorie,c aprés tout ces combats j'ai les bras aussi mal en point que ceux d'un sumo aprés une serie de tractions.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyJeu 11 Fév - 12:50

J'entendis Arty rire un bon coup:

"-pas de soucis mais t'inquiète pas...pour la pratique sa peut attendre on est pas obligé de faire sa aujourd'hui..."

il me regarda et je lui confirma d'un signe de tête...

-les jeunes....je n'ai pas encore de date mais pendant une période vous allez devoir vous entrainer sans moi...

je laissa un silence mais n'en dit pas plus.



Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptyJeu 11 Fév - 19:50

-les jeunes....je n'ai pas encore de date mais pendant une période vous allez devoir vous entrainer sans moi...

Gin haussa les épaules, tant qu'il aurait plus fort que lui il pourrait s'entrainer. Il sortit un paquet de chewing-gum, en prit un le mit a sa bouche en tendit un deuxième a Arty

"Tiens c'est cadeau."

Puis il revint a l'entrainement:

"Bon, par contre je suis très, très loin d'égaler le niveau d'Alex, en fait si j'ai réussi a le toucher le premier jour c'était plus un coup de chance qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] EmptySam 6 Mar - 14:26

Je regardas Gintoki et lui dis:

-je sais que tu n'as pas mon niveau. Sinon tu ne serais plus la.(dans cette zone d'entrainement)

je lui souris et lanca.

-bon, on reprends.

je les sépara en 2 groupes et leur présenta une épreuve:

-vous allez devoir combattre. Aucune règle.

je recula et attendis en observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Sakata Gintoki]   Entrainement [pv Sakata Gintoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [pv Sakata Gintoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gintoki l\'homme, le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: Zone d'entrainement du directeur-
Sauter vers: