Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ookami no Jigoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Ookami no Jigoku Empty
MessageSujet: Ookami no Jigoku   Ookami no Jigoku EmptyJeu 13 Mai - 19:44

Ookami no Jigoku est le nom d'une meute de loup un peu particuliers qui s'est composé dans le pensionnat. Cette meute est sous le contrôle permanent de Paillette et déteste que d'autres que cette dernière les touches. Il y a en tout et pour tout six loups permanent et six loups allant et venant mais étant d'une façon ou d'une autre liés à la jeune directrice....



Akari :

Spoiler:

Akari signifie Lumière. Cette louve est la jumelle de Kurayami. Elle n'a que 2 ans donc autant dire que c'est encore un bébé. Pourtant, cette petite est la plus calme du groupe (si on exclu son frère). Elle en est donc la meneuse quand Paillette n'est pas là. Elle évite tant que possible le contact avec les humains à cause de son passé (voir histoire de Kurayami). Elle est très obeissante et méticuleuse. Akari fait tout pour être digne de sa "maîtresse", sa mère. Parfois, elle en fait même un peu trop et devient maladroite.




Kurayami :

Spoiler:
Jeune frère d'Akari bien qu'il ait l'air plus vieux (mais bon que de quelques minutes lol). Son nom signifie ténèbres. Il est froid et distant avec tout le monde sauf sa chère et tendre soeur, qu'il aime plus que tout, et Paillette qui les a sauvé quand ils étaient encore tout petit.

Histoire :
En effet, Kurayami et Akari vivaient dans une meute de loups tout à fait normaux sauf que les deux louveteaux n'étaient pas normaux... Ils portaient en eux des gènes d'Ookami, de dieux loups. Cela fit peur aux humains qui vivaient dans les alentours. Ces derniers organisèrent une grande battue et tuèrent la meute devant les yeux des deux jeunes. Au moment où ces deux petits allèrent se faire abattre, Paillette apparut et les protégea. Elle se tenait tout simplement devant les deux louveteaux et les balles ricochaient sur sa cape. Les hommes prirent peur et partirent en courant. A ce moment là, Paillette regarda les dépouilles de la meute et un chant de mort sortie de sa gorge, à la fois apaisant et terrifiant... Les corps meurtries se mirent à brûler. Quand ce fut finit, Paillette s'était retournait vers les deux louveteaux et leur demanda, des larmes dans le yeux :


-Voulez vous venir avec moi?

Tout d'abords sous le choc, les petits ne répondirent pas. Reprenant ses esprits avant sa sœur Kurayami se mit à gronder et montrer les dents. Akari, quand à elle, observait celle qui semblait humaine mais qui n'en avait pas l'odeur. Quelques minutes passèrent ainsi avant que la petite louve ne demande :

-Vous êtes un loup vous aussi...? N'est ce pas?

Il y avait plus une supplique qu'une interrogation dans sa seconde question. Paillette sourit et acquiesça. Les deux louveteaux décidèrent donc de suivre cette femme si intrigante. Ils vivent maintenant dans notre cher et beau pensionnat.


Images des frère et soeur :
Spoiler:




----


Kaze :

Spoiler:
Son nom signifie vent, c'est aussi l'élément que maîtrise ce loup. Kaze est joyeux et relativement sage. Néanmoins, il ne peut jamais dire non à qui que ce soit et surtout pas ces frères : Mizu, Ketsueki et Fire.



Mizu :

Spoiler:

Son nom signifie eau et c'est aussi l'élément qu'il contrôle. Mizu est toujours prompt à faire des bêtises et c'est le bout en train du groupe. Vous l'aurez compris, ce loup semble toujours joyeux mais ce n'est qu'une façade. Il est tourmenté par ce qui s'est passé il y a quelques années et s'en veut toujours. Il respecte et aime profondément Paillette.... (voir histoire)



Ketsueki :

Spoiler:

Son nom signifie sang mais il maîtrise la terre. Il est froid et distant avec toute personne extérieur à la meute. Il porte un amour infinie à chacun de ces membres. Néanmoins, Ketsueki porte en lui un démon. Cela lui a valu un grand traumatisme. (voir histoire) Il essaie donc de ne pas trop se lier à qui que ce soit. Il ne montre ses faiblesses qu'à une seule personne : Paillette, qu'il considère comme sa chère et tendre jeune sœur.



Fire :

Spoiler:

Son nom signifie feu et il maîtrise cet élément. Ce jeune loup est maladroit mais attachant. Il est aussi le cadet des quatre frères. Il considère Paillette comme sa mère et a la hantise de la perdre elle aussi.


Histoire :
Ces quatre loups font partie de la même portée et sont nés dans une forêt d'un autre pays. Ils vivaient heureux, avec leur parents, sous la protection des demi-loups de la castre Ryuu. C'est dans cette castre que Paillette a grandi. Elle avait donc la charge de cette petite meute. Un été, une étrange maladie frappa tout les loups et quelques demi-loups. Tous moururent à part quelques uns. Dans ces rescapés se trouvaient les louveteaux et leur protectrice qui avait prit soin des parents jusqu'à leur mort. La mère, dans son dernier souffle, avait demandée à ses petits de suivre Paillette pour découvrir le monde et elle avait aussi demandée à cette dernière de prendre soin de ses petits. Paillette lui avait répondu qu'elle n'aurait pas fait autrement. Cela apaisa la mère louve qui put partir tranquillement. Les demi-loups restant avaient brûlé les carcasses des morts avant de décider de se séparer pour voyager jusqu'à trouver l'endroit où ils voudraient rester. C'est ce que firent Paillette et les louveteaux quand ceux ci arrêtèrent de pleurer...
Le voyage commença donc avec quelques péripéties...
****
Un jour, un démon les attaqua mais il fut absorbé par Ketsueki durant le combat. Le jeune loup mit ça sur le fait que la terre absorbe tout... Paillette avait ri à cette remarque mais n'avait fait aucun commentaire. Quelques matins plus tard, quand la jeune femme se leva, elle eut la surprise de voir Ketsueki prostré contre un arbre. Ce dernier menait un combat contre le démon en lui. La demi-louve décida de le laisser se débrouiller pour qu'il devienne plus fort. Elle expliqua aux trois jeunes restant que leur frère ne se sentait pas très bien et que, par conséquent, il fallait le laisser tranquille et ne pas s'en approcher. Aucun des trois petits ne broncha et ils furent chargés de chasser. Lors d'une de ces chasses, Ketsueki perdit momentanément le contrôle du démon et attaqua Paillette qui était resté avec lui. Cette dernière n'essaya même pas d'esquiver ou de parer le coup. Elle ne bougea tout simplement pas. Le crocs du jeune loup vinrent se planter dans l'épaule de la jeune femme, qui ne broncha pas. Ayant le goût du sang qu'il connaissait bien dans la bouche, Ketsueki reprit conscience et fit un bonds en arrière, horrifié. Paillette le regardait sans bougeait, elle observait. Au bout d'un moment, elle dit simplement et en souriant :


-Courage, Ketsueki. Tu as réussi à reprendre le contrôle du démon quand il avait prit le dessus. Alors... Tu pourras le vaincre.

La jeune femme montrait un visage à la fois souriant et confiant. Le jeune loup, lui s'en voulait terriblement mais ne savait que faire.

-Courage!

Le jeune loup fort des encouragements de Paillette et de son sentiment de culpabilité, relégua le démon au tréfonds de lui et le contrôla en quelques heures. Le voyage reprit donc sans que ses frères ne sachent se qui s'était passé (Paillette l'avait cachée ^^).

****

Quelques temps plus tard, ce fut Mizu qui blessa la jeune femme. Ce dernier s'était mis dans le pétrin avec quelques démons-ours et la louve était venu l'aider. Elle ressortit de ce combat avec un bras cassé. Le jeune loup s'en voulait terriblement et resta au chevet de la jeune femme le temps de sa guérison (environ deux jours). Il lui apporta à mangé et lui tint chaud. Petit à petit, Mizu commença a développer un sentiment qui était celui d'amour. En effet, le jeune loup tomba amoureux de sa "maîtresse". Mais il le garda pour lui. Il ne dévoila son amour que quand Paillette rencontra son compagnon car il défia ce dernier en duel pour juger s'il était apte à protéger celle qu'il aimait. Bizarrement, Mizu perdit contre ce simple humain. Cela l'anéanti mais Paillette le réconforta avec ces quelques mots :


-Je suis flattée de tes sentiments, Mizu... Je t'aime moi aussi, tout comme j'aime chacun d'entre vous. Vous êtes mes précieux, très précieux ototo...

------

Les vagabonds :

Smoke : Jeune loup porté par le vent.

Spoiler:

Spirit : C'est un louveteau très peureux qui vient souvent se faire réconforter par Paillette.

Spoiler:

Eclipse : Ce loup n'apparait que lorsque la lune apparait.

Spoiler:

Ten'shi : Ce loup a du sang de démon paon en lui. Il est majestueux et cherche toujours à séduire une louve. C'est la raison pour laquelle il ne reste pas au pensionnat, il s'est prit un râteau de la part d'Akari...

Spoiler:

Maboroshi :Son nom veut dire fantôme. Ce loup a été modifié génétiquement par l'homme. Il a donc plusieurs forme qui varient en fonction de son état psychologique... Ce loup est instable et ne fait confiance à personne, sauf sa sauveuse : Paillette. C'est en effet elle, et sa petite meute, qui l'a délivré.

Spoiler:

Shaman : Cette louve est la plus vieille louve vivant encore sur terre. Elle voyage donc pour prodiguer sa sagesse. Comme elle maîtrise la magie, son aspect change souvent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami no Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: Pour commencer :: personnages :: Personnages "secondaires"-
Sauter vers: