Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : sur mon pc

Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) Empty
MessageSujet: Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )   Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) EmptySam 6 Fév - 20:51

Nom:
Sakki

Prénom:

Neko

Age:
Elle a l'apparence d'une enfant alors qu'en réalité celle-ci a 200 ans
race:
Mi vampire mi chat

Famille:
Elle n'a pas de famille ...

surnoms:

Le chat au griffe ensanglanter

pouvoirs:

Neko a un pouvoir très particulier elle a la fois les pouvoir d'un vampire et l'agilité d'un chat et les sens de l'animal (odorats très développer elle peu voir dans la nuit et peu communiquer avec eux ... Elle ne craint pas le soleil et même elle adore si prélasser , elle ne se nourris que de sang et a des sens de chasseur très aiguisé ... Elle a aussi un sixième sens qui lui permet de voir dans l'avenir mais juste de court partie et très vague ...Mais celle-ci n'utilise presque jamais ses pouvoir car elle n'en trouve plus l'utilité ...

Histoire:Neko vivais une vie tranquille jusqu'au jour de l'anniversaire de ces 14 ans fus changé a tout jamais , elle vu toute sa famille massacrer par des vampires elle demeura la seul survivante mais elle n'était plus comme avant tous ses sens avais changé des oreilles de chat son apparue sur sa tête ainsi qu'une queue ces sens furent plus aiguiser et le plus important de tout elle était devenue un vampire ... Pendant plusieurs année elle vécu dans la débauche et la drogue ... Puis sa vis changea lorsqu'elle rencontra un vielle homme qui lui appris le métier de tueur a gage ... Elle passa toute sa rage dans les meurtres qu'elle commettais et y pris un mal a plaisirs ... Toute la haine et la souffrance qu'elle avais endurer y passais , plus le temps avançais plus elle prenais du plaisirs a tuer et plus les meurtres qu'elle commettais devenais obscène et macabre , les gens finirent par la surnommer le chat au griffes ensanglanter ... Mais tout ceci ne duras pas , notre demoiselle tomba amoureuse et vécu l'une des histoire les plus merveilleuse qu'elle eu connu , mais cela tourna vite au cauchemars lorsque ce jeune homme se retrouva sur la liste des personne qu'elle devais assassiné ... Prise au dépourvu elle du l'assassiner de ses mains en échange de sa liberté ... Elle décida donc de reprendre ces étude et de devenir quelqu'un de bien ...

Caractère:
C'est quelqu'un de très discrète qui n'aime pas se faire remarquer elle parle peu et mais est très soucieuse de son apparence et a un style très extravagant ... Elle ne respect pas les autres et peu devenir très méchante quand on l'embête ... C'est une fille très renfermé sur elle même ... Elle n'a pas d'amie et ne cherche pas a en avoir , tout ce que les gens disent elle le tourne a la dérision et a très souvent un petit sourire sadique qui lui donne un petit charme ... C'est une excellente élève même si elle n'aime pas forcement études ... Elle est doué pour les arts ... Et aime la nature ... Elle aime la solitude , les lieu calme et tranquille ... Elle devient sadique et cruelle quand elle vois trop de sang car cela devient très dur pour elle de se contrôler .

description physique:
Plutôt petite , elle adopte un style gothique lolita , elle est fine et muscler ... Avec des grand yeux rouge rouge et des cheveux plutôt cour de même couleur ...Elle porte régulièrement des accessoires ailes de démons et autre ... et porte toujours des manches longue même en été car elle possède de multiple cicatrices sur le corps ...Elle a des oreilles et une queue de chat ... Elle porte des chaussure compensé qui la grandisse car elle est complexée par sa tailles (ben oui elle ne peu plus grandir ^^), et a 14 ans on n'a pas forcément une super grande taille ^^ ...

Arme/objet:Elle a toujours un katana de défense cacher sous sa robe en cas d'extrême urgence ... Elle ne se ballade jamais sans son calepin de croquis et un crayon ...

autre:Elle est très gourmande XD

Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) 64325_10


Dernière édition par Neko le Lun 8 Fév - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )   Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) EmptySam 6 Fév - 20:57

bienvenue a toi, content que tu te sois inscrite miss^^
Okay sa me va pour la fic^^
(pour paille: Ne t'en fais pas pour le problème de nourriture:Elle rends le sang de démon, avec Alex y aura aucun soucis^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )   Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) EmptyMar 9 Fév - 22:40

oki ^^ validée pour mi
je déplace la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )   Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Le chat au griffe ensanglanter (je finirai plus tard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vidéo et histoire écrite (qui viendra plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: Pour commencer :: personnages :: personnages validés-
Sauter vers: