Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Syntaro Quel titre idiot que j'avais!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 7 Fév - 20:05

(Desoler, la mon ordi veux pas me donner les accents

Nom et prenom: Syntaro Canrasu


Age:Hm... 20 ans

Famille:Un frère disparut.

Race: Elfe bleu

Pouvoir: Tenebres, terre et feu

Tenebres:
Ils auront chacun une forme ''humaine'' et un pouvoir liés au ténèbres bien qu'ils soit aussi liés au forces de la nature. Au début ils ne feront que répondre au ordres, ils n'auront aucune consicence et répondront soit au ordre de Syntaro ou au démon. A mesure que Syntaro augmentera en puissance ils dévelloperons une conscience et ils seront plus fort jusqu'a un certaine point. Il n'y aura qu'une seule créature qui aura réellement une conscience.

Armes: Une longue épée de 1 mètre 17

Autres: Ses passe-temps son la musique, le chant, la tranquiliter de la nature, êtres avec les animaux et autre petite chose dans le genre et bien qu'elle soit totalement rouiller il y a l'escrime.

Description physique: Grande et mince on voit ses os sous sa peau. Maltraiter pendant plusieurs années. Ses cheveux lui arrive jusqu'au genoux et ils sont argenter. Elle est de couleur bleu avec des yeux rouge du au démon. Elle a deux cornes blanche sur la tête, l'une fissurer et l'autre en parfais état. Si vous regardez son corps vous ne voyez que des cicatrices, guérit ou ouvertes. D'ailleurs elles resteront toujours ouverte. Elle porte un pantalon de couleur noir ainsi qu'un chandail de couleur vert foncer.

Description psychologique: Elle ne se laissera jamais abattre par quoi que se soit, elle a un fort caractère. La tristesse ne semble pas l'atteindre et la douleur autant physique que psychologique ne semble plus l'atteindre aussi. Elle est un peu colérique et a une soif d'apprendre surprenante bien que certaine choses l'ennuie au plus haut point.

Histoire: Elle est née dans une immense forêt. Sa mère la nomma Syntaro et son frère fut nommée Uran. Ils grandirent dans ses forêt, formant un lien avec les animaux des environs. Leurs enfance fut plutôt calme. Ils apprirent tout sur la nature, sur les animaux et même sur la vie des autres créature et humain. Un jour ils allèrents a l'école pour apprendre de nouvelle chose et lors d'une pause ils surprirent leur professeur a pratiquer un art qui était interdit. Ils allèrent la voire et elle leur raconta ce qu'elle était ainsi qu'une partie de son histoire. Le lendemain lorsqu'ils revinrent elle semblait inquiète et le jour suivant elle avait disparut. Ils en parlerent a leur mère mais elle fit arreter l'école a ses enfants sentant vraisemblablement un danger. Les jours passèrent, ils continuère leur cour a la maison, leur mère restant totalement muette sur cet évenement. Lorsqu'ils eurent 15 ans alors qu'ils revenait de faire des courses leur mère était sous les décombres, morte. Des personnes attrapèrent Syntaro et l'endormire. Son frère eu juste le temps d'utiliser son pouvoir sur l'invisibiliter pour se cacher. Syntaro se fit emener dans un laboratoire ou elle se fit torturer et faire des expériences. Elle réussit a s'échapper après cinq ans et se retrouva ici, inconsciente sur cet endroit dont elle ne connaissait rien.


Dernière édition par Syntaro le Sam 13 Mar - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 7 Fév - 20:27

Salut, ouais mais sa fait un peu beaucoup au niveau pouvoir ^^"
2+ Tenebre sa fait trop. Sachant que les ténèbres au même titre que la lumière on très peu de limites :/
désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 14 Fév - 5:19

Tiens quelqu'un d'autre ma déja dis sa... Je ne parle pas de toi. Hm... Ca te va si je dis juste de créer des créatures des ténèbres. Si j'enlève les ténèbres ca va défaire mon perso. C'est pas pour rien que j'ai pas corriger ems fautes sur Rot. M'enfin... Je me suis avancer et j'ai rajouter certaine chose a propos des pouvoirs j'espère que sa sera correcte. Il me reste que l'histoire a faire... Tu l'auras surement remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 14 Fév - 21:35

choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué choqué

super chaotique tes pouvoirs XD

tu nous fais un remix pour qu'on ai pas 2 fois les pouvoirs please?
Danke
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptySam 20 Fév - 16:55

Encore une fois ca va défaire totalement ma perso mais je vais garder celui d'invoquer les créatures. Je sais qu'ils sont puissant mais je n'y peux rien se sont les pouvoirs de ma perso!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 21 Fév - 1:15

pour moi ça me va comme c'est maintenant ^^
manque plus que l'histoire
miss? ou mister? -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 28 Fév - 18:44

C'est miss. Bien que se soit inutile je souhaiterais quand même préciser que jamais elle n'utiliserait ses pouvoirs a plein régime et de toute façon quesque sa peut vous faire. Allez au boulot! Je vais faire cette histoire après avoir un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptySam 13 Mar - 2:57

Voila j'ai finis, désoler pour le double post et je vais bientôt mettre ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptyDim 14 Mar - 18:08

Pour moi c'est ok miss.
manque plus que la validation d'Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! EmptySam 1 Mai - 18:46

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty
MessageSujet: Re: Syntaro Quel titre idiot que j'avais!   Syntaro Quel titre idiot que j'avais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syntaro Quel titre idiot que j'avais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et autres... [PV Syntaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: Pour commencer :: personnages :: personnages validés-
Sauter vers: