Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade et autres... [PV Syntaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty
MessageSujet: Promenade et autres... [PV Syntaro]   Promenade et autres... [PV Syntaro] EmptySam 1 Mai - 21:29

Après ma visite habituelle chez les nymphes du pensionnat, visite qui avait lieu tous les ans pour leur rappeler de ne pas faire de mal aux élèves, j'eus envie de me promener un peu aux abords du lac. La rosée du matin donnée une odeur enivrante à ce magnifique lac et le soleil le faisait miroité de mille feu... J'étais en "extase" devant ce magnifique spectacle quand je sentis la présence de Syntaro, la jeune elfe à la peau bleu. Je ne fis aucun mouvement et n'émis aucun son. Je voulais voir si la jeune fille voulait parler avec moi, simplement admirer le spectacle olfactif et merveilleux de cette belle aube ou autres chose... Je me suis assise tout en restant attentive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et autres... [PV Syntaro]   Promenade et autres... [PV Syntaro] EmptySam 1 Mai - 22:32

Assise dans un arbre de la forêt, Syntaro remuait sans cesse ses penser sur les événements passer, tentant de comprendre pourquoi ils l'avaient choisit elle mais elle ne comprenait jamais et n'arrivait jamais a une réponse qui la satisfasse. De son côter, le démon se moquait discrètement d'elle mais Syntaro, tellement plonger dans ses penser ne l'entendait presque pas. La jeune femme était coucher sur une branche, une jambe pendant dans le vide. Lorsque le soleil commença a se lever celle-ci sauta sur le sol et se dirigea vers le lac, deuxième endroit qu'elle avait visiter et qu'elle avait adorer.

Syntaro marcha d'un pas léger et s'arrêta en reconnaissant la silhouette d'une personne qui était devant le lac. Attentive, Syntaro avait attendue un moment et c'étais approcher d'un pas silencieux et léger '' flottant'' presque sur l'herbe. La jeune femme s'arrêta à côter de Paillette et s'assit en indien. Pour la forme, elle imitant le chant d'un oiseau qui lui répondit presque aussitôt. Elle tourna la tête vers Paillette et la salua, un sourire léger sur les lèvres:

-Comment ça va? Tu as passer une belle nuit?

Elle se tut et fixa le lac, d'une magnifique beauter. Elle entendit le démon faire un commentaire déplacer mais ne dit rien. Celui-ci commença à ce plaindre et Syntaro sourit d'un aire moqueur. Le démon grogna et se retira. Son sourire disparut rapidement et elle regarda doucement Paillette après s'être gratter distraitement la corne brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et autres... [PV Syntaro]   Promenade et autres... [PV Syntaro] EmptyLun 3 Mai - 9:51

Mes yeux regardèrent un moment la jeune fille, sans que ma tête ne bouge, puis j'ai répondu :

-Une nuit de plus... Une nuit comme les autres...

Un petit silence s'installa pendant le levé du soleil.

-Et toi Syntaro? Tu plais-tu ici?

La jeune fille me répondit.




( choqué à pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et autres... [PV Syntaro]   Promenade et autres... [PV Syntaro] EmptyMar 4 Mai - 5:03

(Possible XD)

Elle souriait doucement lorsque Paillette lui jeta un coup d'œil. Sa réponse lui arracha un sourire mystérieux alors que son sourire s'agrandissait en entendant sa question. Portant deux doigts à ses lèvres, l'elfe maudite répondit d'un ton mystérieux:


-Les nuits sont calme, silencieuse, remplit de paix alors que les jours sont commes les flots et le chant des oiseaux.

Pendant un instant elle se tut, admirant le paysage ainsi que le lac. Se perdant dans ce lac remplit d'eau celle-ci prit un moment avant de recommencer a parler:

-Je dors d'un sommeil léger et très peu mais il faut dire que dormir au calme est rafraichissant.

De nouveaux la jeune femme se tut, admirant le lever du soleil et lorsque le soleil fut complètement apparut elle reprit d'un air neutre presque avec froideur:

-La tranquillité de cet endroit me calme tout doucement mais ca reste que ca fait étrange.

L'elfe maudite avait chuchoter le dernier mot. Celle-ci s'avança silencieusement vers l'eau et y plongea ses mains bleu. Quelque seconde plus tard elle y ressortit ses mains, l'approcha de sa bouche et but lentement en laissant le liquide s'infiltrer tout doucement dans sa gorge. L'elfe maudite recommença une seconde fois ainsi qu'une troisième fois. Elle s'avança un peu plus, joua quelque instant avec l'eau et le sable et revint s'assoir près de Paillette. Avec un sourire remplit de mystère et sombre celle-ci lui dit:

-Avant d'arriver ici ma vie n'étais pas du gâteau. Comme plusieurs je crois.


Son sourire en plus d'être sombre et mystérieux était remplie d'avertissement. Elle n'avait pas envie d'en dire plus, pas tant que celle-ci sera décider. Celle-ci soupira silencieusement, sourire sombre au lèvres.


*Qu'a tu? Tu semble nostalgique? C'est ton passer qui t'agace? Hm... Je peux toujours t'aider.*


Syntaro savait qu'ils souriaient et elle comprit pourquoi lorsqu'elle vit l'eau bouger et un homme ressemblant d'avantage a un démon au yeux rouges sortir de l'eau dans sa superbe tenue de combat. Syntaro grogna furieusement et bondit, tel un félin sauvage sur sa proie pour faire tomber son serviteur. En se servant de sa corne encore entière, elle le planta dans le cou du serviteur, appuyant très for dans le cou, celle-ci grogna. Peut après, Syntaro relâcha sa prise et lui montra les dents d'un air menaçant. Le serviteur éclata de rire mais a sa grande surprise, l'elfe le mordit dans le cou et le sang coula. Sa longue épée apparut dans sa main. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres tandis que son serviteur se débattait avec force, réussissant a l'empêché d'utiliser l'épée correctement. A la grande surprise du serviteur favoris du démon celle-ci ramena son bras derrière elle et la planta dans son corps.

Elle venait de se transpercer pour atteindre son fichu serviteur. Certe, il ne mourrait pas mais cela le stupéfiait grandement. Il ne savait pas qu'elle aurait eu le cran de faire sa mais le sourire emplie de sadisme dans son visage confirma ses craintes. Le serviteur reprit sa forme originelle et disparut dans un nuage de ténèbre. Peut après ce fut au tour de l'épée et Syntaro sembla reprenre ses esprit. Celle-ci se tourna vers Paillette et demanda l'air interrogateur:

-J'ai vraiment fais sa? Je n'ai pas voulu... Erf...

L'elfe maudite fermit les yeux tout en posant une main a l'endroit ou il y avait le trou à cause de son arme. Elle déduisit, selon la douleur que certain de ses organes avait été toucher. La réponse ne tarda pas, un gout de sang se fit sentir dans sa bouche et elle cracha. De nouveaux, elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et autres... [PV Syntaro]   Promenade et autres... [PV Syntaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et autres... [PV Syntaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syntaro Quel titre idiot que j'avais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: Le grand lac-
Sauter vers: