Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arivée au pensionnat

Aller en bas 
+4
Angela
Angeler
Alex
Sakata Gintoki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 20:51

Gin arriva devant un grand établissement, qui donnait un peu un air de manoir légèrement a l'abandon.

"Et ben, c'est du grand standing dans le coin."

Il s'avança le long de l'allée tout en regardant le paysage et en tentant de faire la topographie du pensionnat. il arriva finalement sous un porche dans lequel était reuni tous les nouveaux arrivants, et il vit un type encapuchonnée de l'autre coté de cette masse d'eleve,il se dit qu'avec les fringues qu'il portait la reglementation vestimentaire ne devait pas etre trés stricte, ce qui l'arrangait. La silhouette fit taire les babvardage d'une voix qui donnait l'impression d'avoir fait ca toute sa vie puis dit:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 21:22

Je jaugeais les élèves les un après les autres de mon œil unique...C'était ma 1ère rentrée mais je voyais des anciens de l'année dernière qui venaient automatiquement me dire bonjour, je sortais de mon coin pour leur répondre et quand les 1ers nouveaux me virent ils avais l'air surpris et me regardais en silence. Je laissa ma cape derrière mes épaules laissant ainsi mes bras a l'air, du moins, mon bras gauche et ma prothèse. J'avançais parmi les groupes d'élèves qui me regardaient et l'un d'eux me demanda machinalement en baillant:

"-c'est ou les chambres?"

je lui répondis alors d'une voix calme:

-on attends ma collègue, la seconde directrice et on vous présentera l'établissement et les divers détails a l'aide des anciens.

un autre s'approcha de moi.

"-quoi tu veux dire que le vétéran de guerre que tu es est directeur? tu ferais mieux d'aller a la retraite mon vieux!!! Regardes toi!! Manchot et borgne en plus!!!"(rires)

je le regarda dans les yeux et l'un des anciens lança:

"-sorts lui "la chasseuse" en général sa les calmes et ce vétéran a 19ans, imbécile!"

je souris a cette image et lança:

-pas besoin de sa...

léger silence...

il éclata de rire!!

"-19ans!!! tu déconnes!! ahaha laisse moi rire!! alors je suis prêt a parier que c'est que de la frime cette épée dans ton dos"

il ne la voyais pas mais a la taille du manche on imagine facilement la lame.

Puck sortit alors de ma poche...

-hey on se calme les enfants


je regarda Puck et lui mis un coup d'index dans les fesses ce qui le fit voler et les "anciens" derrière moi reculèrent. J'attrapai la poignée de mon épée et la tira. La plupart des élèves restèrent bouche bée devant la lame et j'entendis ricaner quelques anciens...

-et toi? tu manies quoi?

il me regarda en rigolant...

"-moi? pas besoin d'arme!!"

il écarta les bras et son aura devint plus sombre. Il fut entouré d'une protection invisible mais dont j'étais parfaitement capable de sentir les limites...

"-si tu la brise, je m'avoues vaincu."

je vis qu'il étais sur de lui et je planta ma lame au sol. j'envoyai alors ma main valide contre sa protection et il fut propulsé en arrière dans l'éclat de sa protection.

je rerangea ma lame et Puck revint a la charge...

-barbare!!

il alla devant le jeune et lui lança:

-sa va aller?

il faillit se prendre une droite et retourna en vitesse dans ma sacoche...

-t'aurais pu taper plus fort!!


je ris légèrement et les anciens se chargèrent de calmer le jeu en proposant des duels entre les élèves et pour ceux qui sont tentés...peut être contre moi.Tant mieux.sa me permettrais de jauger leur puissance et voir le travail a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 22:32

L'homme avait pris la parole et peu aprés un étudiant avait commencé a le provoquer. L'homme garda son calme et en voyant la réaction des anciens, Gin comprit qu'il était plutôt costaud. Néanmoins l'adolescent continua, et visiblement sur de lui ricana. A ce moment la, le directeur sortit une épée que Gin n'aurait pas pu porter meme a deux mains. A ce moment la tout ralentit, à moins que ce ne soit lui qui ait accéléré. Le directeur posa une question dont il ne comprit pas le sens et a ce moment la l'adolescent s'entoura d'un genre d'halo sombre, et a une vitesse impressionnante par rapport a la vision de la scène de Gin le guerrier donna un coup de poing sur l'aura de l'eleve qui vacilla un peu avant d'etre projetée, entrainant son possesseur avec elle, jusqu'a atteindre un mur. Gin crispa un peu le visage pour accompagenr un:

"Aie, ca doit pas faire du bien..."

Mais le bléssé avait encore assez de force pour se plaindre, donc ca ne devait pas aller trop mal. Et, bien entendu la plupart des eleves regardait le directeur d'un air entre le respectueux et l'apuré, tandis que le reste regardait l'etudiant d'un air entre la pitié et la compatie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 22:59

Alors que je regardais les "anciens" préparer les "duels" je vis que l'un des jeunes nouveau ne semblais pas être très attiré par l'idée. Il portais un katana apparemment plutôt bon mais pas une lame que l'on pourras appeler "l'âme" du guerrier en question. Son kimono étais bleu et a moitié débraillé et j'en déduis qu'il devais être assez du genre paresseux... Je jaugea son état et me dis qu'un simple coup d'épée pourrais la briser facilement. Je fus tiré de mes pensées par l'un des anciens.

"-Maitre Alex, Je me suis entrainé toutes les vacances et je souhaiterais faire mon duel avec vous!!"

il étais parfaitement calme et le moindre de ses tremblement, je pouvais sentir qu'ils étais d'excitation, et non de peur. Lui, c'étais un samurai, il possédait déjà son katana personnel qu'il tira en me saluant avant de prendre ses distances...

-bien, je te l'accordes, on va voir les progrès que tu as fait.

je me mis droit et attendis qu'il attaque il chargea sous les commentaires de quelques élèves se demandant pourquoi je ne dégainais pas... et je me mis a esquiver ses coups de plus en plus violents....la déplacement d'air les suivants étais de plus en plus violents et il m'entailla a la joue droite sous la puissance de son coup, ce qui me fis sourire et je fis passer mon épée devant moi pour parer un de ses coups de façon a ce qu'il reçoive la puissance de son propre coup...

Bien que je n'ai pas été la toute l'année dernière j'avais pu enseigner le corps a corps et la maitrise des armes a certains élèves prometteur il s'agit la des "anciens" en question. Nous étions même devenus amis avant d'être prof et élève.... et mon passage en tant que directeur n'allais pas gâcher tout sa...

il titilla sous le choc des 2 lames et je le déstabilisa au niveau des jambes avant de relever mon épée et de feindre une attaque en douceur qu'il para facilement. Il esquiva avec facilitée... et me lança:

"-pas de retenue!! je veux voir mon avancée!!"

je souris de plus belle et attrapa mon de ma main valide avant de parer la sienne de ma prothèse. Je lui mis un coup assez violent dans les côtes et je le lança a l'arrière avant de charger a bonne vitesse et d'arrêter la lame de mon épée sur son épaule... Il cracha un peu de sang et je tapota la sacoche ou se trouvais Puck...

-ouais sa va, sa va, je sais...

il alla au dessus des blessures de l'élève et le soigna...ceului ci se releva comme si rien étais...

"-merci Puck..."

je lança a l'élève pendant que Puck faisais le fier:

-tu as bien progressé, mais tu as toujours le même problème: tu fonces sans observer tes arrières et tes côtés, ton aura n'est pas assez entrainée et ne sens pas quand on s'approche de toi ailleurs que d'en face. J'ai peut être un entrainement qui corrigera sa.

il me remercia et retourna dans son groupe après une accolade amicale.


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 23:22

Le jeuen éléve un peu trop arrogant se releva un peu choqué mais a peu prés en bonne santé. Puis un autre éléves vint rejoindre celui qu'il appelait Alex, Ilse preparerent tous les deux, dans un face a face a la clint Eastwood, puis ils chargerent soudainement. Gin observait le combat, L'apprenti était trésfort, mais on voyait facilementqui était le maitre, car Alex evitait toutes les attaques aussi rapides soit elles. Puis finalement Alex reussit a le battre et un genre de fée sortit de sa poche pour soigner les blessures du vaincu. Finalement la plupart des eleves applaudirent et l'apprenti retourna dans la masse des spectateurs sous les acclamations de ses amis. Gin sortit son sabre et tata le fil de la lame avec son doigt, il 'laviat aiguisée avant de venir masi il avait l'impression d'avoir un cure dent aprés le combat de ces deux professionels.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 23:29

Je vis directement le jeune homme au kimono bleu sortir sa lame pour la tâter bien qu'il soit derrière moi je sentais le moindre de ses mouvements et le bruit de sa lame étais bien distincte...alors sans me retourner je lui lança:

-jeune homme...

un sourire se dessina sur mon visage

-montre moi ce dont tu es capable.

je planta mon épée au sol et m'en éloigna...je me retourna vers lui et attendis...Puck restait en l'air en dandinant de la tête puis observait...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 23:41

Gin testait le fil de sa lame quand Alex se retourna et lui demanda :

-jeune homme...

Il resta un intants silencieux, peut etre qu'il cherchait ses mots, peut etre qu'il aimait le suspense.


-montre moi ce dont tu es capable.

Gin ne chercha meme pas a se dmeander comment il avait vu alors qu'il était dans son dos, et acceptant sans hesiter, probablement a cause de ses performances de tout a l'heure. Il degaina son sabreet s'avanca aa quelques metres d'Alex, puis il dit:

"Ben c'est parti! "

Et il donna un coup de sabre a l'horizontale qu'Alex devia avec le plat de sa main, Gin voulut ralentir le temps instinctivement pour eviter de se prendre un coup et il lanca:

"Ben c'est parti! "

Il comprit rapidement qu'il revivait la meme scene, et rabaissa sa lame au dernier moment pour eviter qu'elle ne soit deviée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 23:54

j'esquivai son coup de justesse mais je fus touché et légèrement blessé a la seconde vague...

"es-ce-que...j'ai rêvé?"

j'avais l'étrange sensation que quelque chose de bizarre venait de se produire et après avoir légèrement reculé j'essuyai le sang qui coulais de ma joue et je souris...

-faut croire qu'on a des spécimens intéressants cet année..

les anciens furent surpris que l'un des nouveau soit parvenu a me frôler même si c'étais lié a la chance... Je chargea de front, esquiva une attaque de justesse et recula...

"soit ce jeune homme a d'excellents réflexes soit il a un bon pouvoir"...

je souris de plus belle...et chargea a nouveau...

"dans tous les cas, sa me plaît!!!!"

je para sa lame du plat de ma prothèse et le désarma d'un geste rapide avant de lui mette un coup au niveau du foie et de regarder Puck, tout sa avant qu'il n'ai le temps de comprendre ce qui lui étais arrivé. Pendant que Puck faisais disparaitre la douleur j'expliquai au jeune homme:

-j'aimerais te voir dans mes entrainements au combat, et que tu m'explique pourquoi j'ai une sensation bizarre sur certains de tes mouvement.

je lui montra ma légère entaille...

-bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyDim 7 Fév - 23:59

Suite à ce rapide saut dans le temps Gin reussit a entailler la joue d'Alex avant qu'il n'evite le coup.

*Ah, je suis bien parti...*

Puis sans meme q'uil puisse s'en rendre compte il recut un coup dans le ventre qui le desarma.

"Ah... bien joué."

L'elfe de tout a l'heure le soulagea de sa douleur

-j'aimerais te voir dans mes entrainements au combat, et que tu m'explique pourquoi j'ai une sensation bizarre sur certains de tes mouvement.

Il avait eu de la chance, mais bon, c'etait clair qu'il ne faisait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyLun 8 Fév - 11:22

Je marchais tranquillement et j'arrivai devant le grillage du pensionnat Kyuusei....j'allais enfin retrouver ma sœur.... je tenais le fourreau de mon katana en main, comme a mon habitude et j'essuyai les reste de sang sur la lame...j'étais tombé sur une bande de brigands et je les avais corrigés sans trop de mal... Je m'avançais alors en silence dans l'entrée extérieure du pensionnat et je vis qu'il y avais déjà un peu de monde. J'assistai de loin a l'échange entre le jeune au kimono bleu et le grand costaud et me dis que si je devais avoir un jour a l'affronter, j'éviterais le front sans m'être transformé ou alors j'essayerais de le finir en vitesse mais quand on m'expliqua que c'étais le directeur je compris que mes chances étais réellement minces...Je regardais autour de moi pour voir si je ne voyais pas ma sœur mais même son odeur, je ne la sentais pas...je soupira...elle n'étais peut être pas encore arrivée...je me dirigea sous le poche et m'accroupis dans un coin sombre...katana au fourreau, fourreau sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyLun 8 Fév - 13:14

Angela venait tous juste d’arriver devant le grand portail de sa future école. L’endroit où elle voulait apprendre et savoir. Elle se rendit compte que beaucoup d’élèves étaient déjà arrivés, elle entra donc d’un pas pressé.

« Je ne suis pas en retard au moins. » Murmura-t-elle, une fois entrée dans le magnifique parc. « Impressionnant, c’est vraiment sublime. »

Elle avançait toujours, mais elle était perdue dans ses pensées. Elle avait souvent cette habitude, elle vagabondait entre plusieurs pensées. Mais elle en fut vite sorti, de manière assez brutale…

Elle se heurta à une grande et forte personne. Elle regarda un moment l’homme, puis se releva. Elle n’avait pas réellement peur de lui, mais elle ne voulait pas se battre ici et maintenant. Elle ne voyait aucune forme d’eau dans les parages. De plus l'homme ne semblait pas réellement méchant, il inspirait surtout le respect.

« Excusez-moi. Je suis désolée. » Dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyLun 8 Fév - 13:36

Je regardais tous les élève de mon œil unique quand au bout d'un moment une personne me rentra dedans. cela ne fis pas bouger au sens propre du terme mais je me tourna vers la personne concernée avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune femme...d'une jeune ange plus précisément...elle s'excusa dans un sourire alors j'affichai un léger sourire en disant:

-pas grave....mlle...?

j'attendis qu'elle me donnes son nom mais Puck arriva en me tapotant sur le nez

-ouais...mais fait gaffe, ils ne sont pas tous aussi compréhensifs!!

il montra du doigt le gars a qui j'avais mis une pâtée plus tôt et qui titubais encore sous le choc...je mis une pichenette sur les fesses de l'elfe qui me traita de barbare avant de se poser sur le manche de mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyLun 8 Fév - 13:49

L’homme qu’elle avait heurté, accidentellement, ne sembla pas lui en vouloir. Elle lui sourit alors, en signe de reconnaissance, puis un tout petit être sortit de nulle part et lui recommanda de faire attention tout de même, que tout le monde n’est pas comme cet homme et qu’elle risquerait d’avoir des problèmes si cela se reproduisait.

« J’ai bien compris. » Lui dit-elle.

Le petit être et l’homme semblaient être très liés l’un à l’autre, ce qui fit sourire Angela. Puis elle regarda le groupe de personne que lui avait montré le petit elfe. Elle soupira et tourna son regard vers l’homme, il semblait avoir fait beaucoup de guerre et avoir été blessé beaucoup de fois.

« Au fait, je suis nouvelle et je m’appelle Angela. » Dit-elle, avant de partir.

Elle affichait toujours cet être joyeux et plein de bonheur. Puis elle alla se plaçait dans un coin où il n’y avait personne, et elle attendit la suite des événements.

* Pour un premier jour, j’ai fait fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : sur mon pc

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 0:32

Neko arriva d'un pas presser elle s'arrêta soudainement et regarda un instant la grande grille en métal qui se tenais devant elle ... Il y avais tellement de monde que cela lui donnait des frisson partout dans le corps ... Les gens riais bêtement entre eux et cela agaçais la petite demoiselle ... Elle passas enfin la grille d'un pas décider et un malaise la parcourue soudainement , elle se sentis observé de la tête au pied ... Elle se retourna et vis un homme massif , elle le regarda d'un oeuil noir et partie se cacher entre deux petit buisson fruitier et s'y allongeas ... Soudain elle entendis des bruit de pas se rapprochant rapidement vers elle ... Elle sursauta et se releva brusquement et fit volte face et dit :

-Qui est la montré vous !

La jeune fille resta sur ces garde quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 0:48

J'observais le nouveau arrivant, un jeune homme possédant un katana presque aussi grand que lui, et dont l'aura me rappelais une ancienne assez proche de Paillette...je souris faiblement mais je sentis immédiatement une aura assez sombre, enfin, qui l'avais été et je me tourna vers la grille avant que mon regard ne se pose sur une petite demoiselle ou devrais-je dire une petite chatte dont l'aura se rapprochais du vampirisme. Elle partit se cacher entre 2 buissons après m'avoir jeté un regard noir. Je m'approchas alors de celui-ci et répondis a la jeune femme...

-Je suis Alex, l'un des 2 directeurs de cet établissement

je souris faiblement et ajouta:

-jeune femme, tu n'est pas obligée de te cacher, tu es la bienvenue ici, si tu as passé la protection de l'entrée, c'est que tu le peux..

je savais qu'elle comprendrais ce que je voulais dire...et je lui fis signe de s'approcher avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Neko

Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : sur mon pc

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 1:09

Neko ne lui répondis pas tout de suite elle le fixa un instant de ses yeux rouge sang et lui dit :

-Si je me cache c'est que je n'aime toute ces créature qui s'observe rigole bruyamment ... Et fixe les autre sans raison , cela m'agasse , je préfère la solitude , j'espère que cela n'es pas cela ne vous dérange pas ...

La jeune demoiselle lui sourit niaisement car elle n'avais pas envie de continuer ainsi la discutions ... Elle lui tourna le dos et regarda tout se qu'il y avais autour d'elle l'architecture était sublime , les arbre exotique dégageais un parfum agréable tout se qu'il y avais ici était la pour pour plaire , elle attendu que la population s'éloigne pour monter agilement et sans peine dans un arbre ... Elle sorti un petit calcin et un crayon et se mis a dessiné se qu'il se trouvai autour d'elle ... Son visage changea soudainement et on pu voir un air apaisé et serein sur son visage ...Le dessin était pour elle un des seul moyen de s'évader ... Quand elle se mis a de nouveau entendre du bruits elle n'u même pas le temps de dire qu'y est la que ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 16:18

Je me retourna sur sa réponse, pour le moment cela me convenait...je fis quelques pas mais mon expression changea...Je ne sentais plus la protection de l'établissement...cela n'avais duré que quelques secondes mais je ne l'avais plus sentie! Je leva la tête au ciel et je vis que le soleil étais entièrement caché derrière une montagne..

-Les anciens!!!!

ils comprirent dessuite a mon regard. C'était la seconde fois que cela arrivais...la première...nous avions perdu notre directeur, je ne souhaitais pas perdre d'autres personnes... Je tira mon épée d'un mouvement sec.

-rassemblez vous au milieu de l'entrée, près de la porte!!!

j'obligeai même la jeune femme a y aller en lui glissant a l'oreille:

-je ne connais pas l'étendue de ton pouvoir mais tu risque d'en avoir besoin, je ne sais pas combien de démons on pu passer!!!

Du sang coula de la marque a mon cou...et je marmonna pour moi dans un sourire sombre...

-ils arrivent....

je me concentra et je remarqua qu'il n'y avais que 3 démons mais qui semblaient assez forts. L'un d'eux se plaça devant moi sans une seule hésitation en répétant

"offrande...offrande...offrande..."

alors que les 2 autres allèrent vers le groupe d'élèves en parlant de manger de la chair fraiche...

"chier'...."

je regarda mon démon...

-désolé mon gros... j'ai pas de temps a perdre avec toi...

"j'aurais souhaité éviter sa le premier jour..."

je leva mon épée et chargea a une vitesse surprenante avant de trancher le démon qui se transforma pour devenir bien plus gros et puissant... Je pris un coup de plein fouet et je me releva machinalement avant de charger et de lui trancher un bras qu'il fit automatiquement repoussé. je jeta un coup d'œil rapide aux élèves. Les anciens faisaient face a l'un des démons comme je le leur avais enseigné et le 2eme étais contré par le jeune homme au grand katana. Je compris alors a qui il m'avais fait pensé et compris dessuite quand il libéra sa puissance qu'il étais en vérité le frère de cette personne... Je pris un coup et le démon me souleva

"-je t'ai enfin attrapé...offrande....manger...offrande..."

mon sourire s'allongea...

-rêves...

je tira sur la ficèle a ma prothèse après l'avoir pointé vers lui et le canon apparut et explosa a sa figure ce qui le tua. je tomba sur le sol et récupéra mon épée avant de trancher en 2 le démon des anciens et comme eux, je regardais l'avancée du combat du jeune samurai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 16:28

J'étais tranquillement en train de guetter l'arrivée de ma sœur quand je sentis 3 puissances s'approcher et je compris a la réaction du grand musclé que c'étais pire qu'elle... Je me leva en silence et me plaça devant le tas d'élève qui venait de se former...je souris en voyant l'un des démons se placer devant moi mais compris qu'a son aura, je ne devrais me déconcentrer pour rien au monde...Je pris mon katana et le sortit de son fourreau, laissant la belle lame argentée refléter a la lumière couchante... le démon chargea et j'esquivai de justesse avant de me propulser sur lui et de l'entailler a une jambe ce qui ne lui fis rien...elle se referma même très rapidement... Je soupira et compris que la seule solution pour le battre étais de libérer une partie de ma puissance...le loup sur ma lame se mit a prendre vie et des tatouages apparurent sur tout mon corps alors que mon aura s'assombrissait a vue d'œil... Je plaça la lame de mon katana devant mon visage et la renversa le long de mon bras droit avant de charger et de me propulser en l'air en plaçant mon bras devant moi le démon contra et me renvoya en l'air mais j'utilisai le déplacement d'air de mon katana pour le déstabiliser alors que je touchais le sol pour me repropulser sur lui et de le couper en 2...Mais je fus grièvement blessé a la jambe gauche et je tomba lourdement au sol en redevenant normal...L'elfe de toute a l'heure m'apporta mon fourreau et soigna ma blessure. Je le remercia et Alex s'approcha de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 16:39

Je souris faiblement et félicita les anciens pour leur travail et je rejoint le jeune Samurai.

-Tu est Angeler Wolf, le frère de Tsukimi, non?

il aquiesa en silence...

-bravo, tu as bien agi...Ta sœur ne devrais pas tarder, elle a du partir avec Paillette une fois de plus...elles ne devraient plus tarder...

je me retourna vers Néko et la souleva de ma main valide pour la prendre a part...

-désolé d'agir comme cela mais je ne sais pas si tu m'aurais écouté autrement...

je laissa un silence et la reposa délicatement...

-Pourrais-je avoir ton nom et ton prénom. je sens a ton aura que tu est bien plus âgée que moi mais aussi sombre par moment. Je ne vais pas te questionner sur ta vie...mais je sens aussi ta soif de sang...

je me tourna et attrapa l'un des démons avant de le tendre a la jeune femme...

-je n'ai rien contre les tiens tant que tu ne fais pas de mal aux élèves et je peut même te ramener a manger....du moins...si cela(en tendant le démon) te vas...

je la regardais dans les yeux...mon ton étais calme et je lui montrais que j'étais sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 22:37

Bon sang de bonsoir ! La barrière avait une faille et des démons s'y étaient engouffrés! Tsukimi et moi nous somme regardé dans les yeux et sans un mot nous nous sommes dirigée vers la faille. J'entrepris de la refermer tandis que ma chère amie tuait les démons qui essayaient de passer. Quand la faille fut réparée j'ai rejoins la jeune fille et nous avons massacré les démons restant. Puis nous nous sommes dirigée vers l'entrée de l'école, là où il y avait tous les nouveaux... Nous courions quand j'ai senti et "vu" qu'Alex s'occupait déjà des fuyards. J'ai donc ralenti et Tsukimi en fit autant. Nous sommes arrivés peu de temps après qu'Alex et le frère de Tsukimi aient fini de s'occuper des démons. J'atterris près de l'entrée et ma protégée en fit de même. Je souris avec mon sourire de louve et attendis qu'Alex finisse de parler. Quelques élèves me regardaient bizarrement mais les plus ancien me saluèrent avant de recommencer à discuter entre eux. Je souris à Tsukimi qui me rendit mon sourire avant de se remettre à fixer une jeune garçon ayant la même aura qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 22:51

Je me releva tranquillement...Je regardas ma sœur que j'avais tout de suite reconnue dans les yeux...Nous restâmes alors un long moment a nous regarder comme cela je retira en douceur ma lame de son fourreau avant de charger.... Sous l'excitation mes tatouages réapparurent et je frappa viollament en sachant pertinemment qu'elle allais parer sans trop de mal je me propulsai sur elle et continua a enchainer mes coups, plus violents les uns que les autres en cherchant sa limite...en même temps je lui soufflais...

-je suis vraiment content de te revoir...désolé....l'excitation me pousse au combat...je veux voir lequel de nous 2 a le plus chômé en tout ce temps....

mon sourire s'agrandissait alors que le choc des 2 katanas de la familles Wolf s'entrechoquaient viollement...Mes coups devenaient tellement puissants que ses pieds quittaient le sol...je laissais la puissance sombre en moi prendre peu a peu en puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 23:05

Dans un premier temps, je ne fis rien mis à part parer ses coups. Ses mots me firent plaisir et le fait de sentir que l'aura sombre de mon frère montait en puissance me fit sourire. Je choisis donc de cacher ma puissance pour le moment car se battre pleinement ici n'était pas très recommandé. J'ai parée un nouveau coup avant de renvoyer la puissance du coup contre son porteur. Angeler recula de plusieurs mètres. D'un bond, je fus à côté de lui et ai dit dans un murmure que seul lui put entendre :

-Garde tes forces pour plus tard.

Un sourire démoniaque s'étira sur mes lèvres puis s'effaça quand je dis :

-Comment as tu réussi à te blesser?

J'avais en effet remarqué que mon jeune frère boitait...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyMar 9 Fév - 23:17

Je lui souris...

-ouais...on garde sa pour plus tard...Cet imbécile de démon a à moitié bousillé ma jambe d'appui....

je soupira en lui montrant le cadavre du démon que je venais de tuer et je soupira faiblement...je me redressa et pris ma sœur dans les bras pendant un moment...

-content de te revoir, ma sœur.. héritière des techniques dragonnes de la famille Wolf...

je lui souris avant de me tourner vers la dame qui étais avec elle et de la saluer...je renifla et me tourna vers ma sœur...

-vous vous êtes pris les sous-fifres hein? Mon odorat ne me trompe jamais...

je ris légèrement et lui mis une tape amicale sur l'épaule...

-Au fait...mère nous a quittés...
je baissa la tête en silence...

-ses derniers mots étaient pour toi: "Tu diras a ta sœur...que j'aurais aimé la revoir et que je l'aimes..."

je posa ma main sur son épaule comme pour anticiper le choc de ma sœur...si elle me posais la question...la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyVen 12 Fév - 15:27

Alex cria a tout les élèves de se rassembler prés de la porte, et Gin devina au ton de sa voix qu'il valait mieux l'écouter, il suivit donc tous les nouveaux vers la porte.

*Quelque chose me dit que ca va pas tarder à être le bordel.*

C'est a ce moment que 3 monstruosités sortirent de nulle part.

*Pourquoi est ce que j'ai toujours raison alors que je devrais avoir tort... Enfin bon, a en juger par leur vocabulaire ils ne doivent pas être de très bons stratèges...*

Il sortit son katana de son fourreau et se tint prêt a combattre, mais finalement Alex, l'associal (désolé mais sera le surnom d'Angeler a partir de maintenant), la parano (idem) et les anciens s'en chargèrent. Gin poussa un soupir de soulagement.

*Bon ca va, j'oubliais qu'on était dans un lycée d'enragés de la baston...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Tsukimi Wolf
Armes :: Un katana un peu plus long que la moyenne et qui bride sa puissance. Un pistolet géant dont elle se sert très peu. Et un moto... ^^
Pouvoirs :: Elle maîtrise le feu et se transforme en dragonne de plus de 10 mètres d’envergure. Elle peut aussi pénétrer les pensées des gens si elle le souhaite mais elle ne le fait qu’en cas de dernier recours.

Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat EmptyJeu 25 Fév - 15:49

Je souris à mon jeune frère mais restais de marbre quand il me prit dans ses bras. Je n'avais jamais été très expansive et je n'avais pas changée. Mon sourire s'agrandit quand Angeler remarque que Paillette et moi nous étions battu contre quelques démons. Néanmoins, mon sourire disparut bien vite quand il m'annonça la mort de notre mère. Mon expression devint froide, à la limite du glaciale, mais je ne dis rien. Je ne bougeais pas non plus de peur que quelques bribes d'émotion ne parviennent à filtrer. Paillette infiltra son esprit en moi et augmenta mes barrières émotionnelles ce qui me permit de respirer un peu. Je souris faiblement à Angeler et ai rejoint mon amie. Celle dernière me sourit puis parla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du pensionnat pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Entrée exterieure-
Sauter vers: