Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arivée au pensionnat

Aller en bas 
+4
Angela
Angeler
Alex
Sakata Gintoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:56

Même sans vraiment le vouloir j'avais entendu la conversation de Tsukimi et de son frère. Je sentis sa détresse émotionnelle arriver quand il lui annonça la mort de leur mère. Subrepticement, je me suis infiltrée dans son esprit et ai consolidée ses barrières. Je vis ma jeune amie se détendre et revenir vers moi. Je lui souris pour lui montrer mon soutient. Mon sourire s'effaça et je repris un air sérieux et strict avant de dire :

-Bien... Faisons les présentations...

J'attendis qu'Alex vienne à mes côtés avant de continuer.

-Nous sommes les directeurs de cette école. Vous nous devez respect et obéissance en toute circonstance. Bien sur, vous pouvez aussi vous amuser à nous défier...

Un sourire sardonique apparut sur mon visage.

-Enfin... Je me nomme Paillette Wolf... Bienvenue au pensionnat Kyuusei...

Puis je me suis tournée vers mon ami en attendant qu'il prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki

Sakata Gintoki


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi . Pas plus avancé n'est ce pas ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Sakata Gintoki
Armes :: Un katana
Pouvoirs :: Controle le temps.

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:08

-Nous sommes les directeurs de cette école. Vous nous devez respect et obéissance en toute circonstance. Bien sur, vous pouvez aussi vous amuser à nous défier...

*Ouais, je suis pas contre un ptit combat de temps en temps, mais je suis quand meme pas masochiste...*

-Enfin... Je me nomme Paillette Wolf... Bienvenue au pensionnat Kyuusei...

Puis Paillette se tourna vers Alex, l'invitant ainsi a prendre la parole.

Pendant ce temps Gintoki pensait:

*Ca va, aucun des deux dirlos n'a lair d'etre un maniaque de l'administration et des procedures a la con.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:22

Quand paillette pris la parole. Je me dirigea vers elle et lança:

-t'en a mis du temps.

léger silence

-je vous souhaite a tous la bienvenu, je suis Alex, directeur et professeur de combat rapproché.

nouveau silence. je fis signe a paillette de continuer, je ne suis pas très discourt. par contre je m'adressa a elle mentalement:

"C'est toi qui a fait une faille dans la barrière?"

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:31

*Non mon p'tit, c'est pas moi. On l'a senti cette faille par contre... Tu t'en occupe ou je m'en occupe?*

Je souris vaguement aux élèves avant de dire :

-Comme vous devez déjà le savoir ce pensionnat n'est pas un pensionnat "normal". Les élèves présents ici ont tous un ou plusieurs dons. Vous êtes ici pour apprendre à les maîtriser tout en devenant des personnes intègres. Les seuls règles que vous devrez respecter sont : le respect des ainés, ne pas tuer d'autres élèves et d'assister aux cours. Pour le reste faites comme vous voulez, vous pouvez même vous défier en combat pour vous entrainer.

Je me suis retournée vers Tsukimi qui hocha la tête et partie. Je me remis face aux élèves avant de demander :

-Aucune questions?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:46

"je m'occupe de la faille, si c'est ce que je penses, j'ai un compte a régler!"

je me tourna aux élèves salua et fis signe que je revenais plus tard avant de marcher dans la direction opposée...je marcha 5 bonnes minutes avant de passer la barrière de protection. Le soleil se couchait et il faisais déjà assez sombre. du sang coula de ma marque.

-je savais que c'était toi...déjà l'année dernière au même moment tu avais jouer ce coup....Je crois comprendre que la "sanction" de la dernière fois ne t'as pas suffit...

"-je veux ta chair....tes os....ton cerveau....ta force...."

il marmonnait dans son coin un moment avant de se transformer...Il avais 2 têtes de plus que moi si je devais le comparer a quelque chose je dirais qu'il serais comme un gnome. habillé en tenue de sorcellerie et me regardant avec un bras gauche manquant...l'œil rouge sang.

-on va en finir.

je pris le manche de mon épée, comme a mon habitude et je chargea. Il me lança une boule noire que j'esquivai par réflexe avant de lui trancher les 2 jambes...

-tu étais plus resistant l'année dernière... C'est la perte de ton bras qui t'as autant ramolli?

"-je te...maudis...maudis....maudis....maudis..."

-la ferme.

je shoota dans son visage tellement fort que sa tête se décrocha pour aller s'écraser contre un arbre.je retourna alors a l'interrieur et sentis la présence de tout le monde dans la salle de réception. Apperement paillette avais organisé un repas d'entrée...tant mieux...a cette idée mon estomac se mit a grogner d'envie... je dit alors mentalement a paillette:

"j'ai réglé le problème."

elle me fis penser a ne pas me rammener a la salle de reception avec l'armure en sang....

"t'in...elle va me faire sortir ma tenue de soirée...sa va tourner au bal ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:22

Voyant que personne ne parlaient, je dis :

-Bien dans ce cas nous allons aller dans la salle de réception pour un banquet de bienvenue. Suivez moi je vous pris...

Je me suis retournée et me suis dirigée vers la salle de réception.



Suite du topic => ICI
Revenir en haut Aller en bas
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:14

Je marchais tranquillement le long de l'allée en me demandant si je ne serais pas en retard et au cas ou je présenterais mes excuses

- Pfff, j'espère qu'il resteras au moins quelque chose à manger. Alors Tim content que se soit enfin fini ?

Le petit golem qui volais près de moi acquiesça.

J'arrivais en vue de l'école lorsque je me heurta contre un obstacle invisible . J'esseya de passer mes mains mais rien n'y fais je n'arrivais décidément pas à passer . Je m'assit donc et attendit patiemment que quelqu'un vienne, mais un mauvais pressentiment me tenaillais et je ne savais quoi.

- Mais que se passe t'il ?

Il me semblait avoir entendu des cris et plusieurs personne qui avançait dans ma direction même si mon oeil ne m'indiquai rien je restais sur mes gardes.

- Activation de l'innocence

Mon arme s'activa et je fermais alors les yeux pour ne pas céder à la peur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:38

Je sentis que quelqu'un voulait rentrer mais qu'il n'y parvenais pas, je me décida alors a aller voir. Et une fois devant la protection je vis un jeune homme, je regarda mes fiches...

-allen walker?

je tendis mon épée sur lui en attendant qu'il ouvre les yeux et qu'il me donne une réponse acceptable alors que j'enchainai:

-pourquoi ce retard?

j'attendis...

(désolé court^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:07

J'ouvrai grand les yeux, je ne l'avais même pas senti arriver. En signe de respect je m'inclina en lui disant

-Vraiment désoler Monsieur, mais j'ai loupé le train qui devait me ramener à la ville la plus proche. Et oui je m'appelle bien Allen walker et voici Timcampy, mon golem Luis dis-je en le montrant.

-J'espère ne pas vous avoir déranger en arrivant en retard pour un premier jour ?

Je désactivais mon innocence et commença à lui expliquer mon point de vu sur le " Pourquoi je n'arrivais à entrer "

-Vu que le pensionnat est protéger par un mur que je ne peut franchir il n'y à que 2 explications:
Premièrement : Je ne peut pas rentrer à cause de ma malédiction
Deuxièmement : Je ne peut pas rentrer car j'aime aussi bien les humains que les Akumas. Les démons si vous préférez



J'attendis patiemment qu'il me répond lorsque je sentit une présence hostile qui arrivait à grande vitesse. Même si mon oeil ne m'indiquait toujours rien je me préparas à activer mon innocence.
Mais je n'en fis rien vu le regard qu'il me porta. Après tout, cette présence venais du pensionnat donc je n'avais rien à craindre. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:22

Je soupira...

"il aime les démons...?"

je compris alors...

-nous ne parlons pas des mêmes démons petit, ici tu n'en verras pas beaucoup ceux dont tu es habitué. Les "akumas" évitent de venir ici, de peur de se faire dévorer par nos ennemis a nous mais cela arrive, en effet a ce moment la tu pourras nous être d'une aide précieuse.

je passa ma main a travers la protection et le tira vers l'interrieur.

-viens.

je nous mena a un banc assez proche mais dans un endroit calme.

-alors, dis m'en en plus, pourquoi a tu voulu venir ici? J'ai entendu parler de tes exploits dans ton domaine, mais sache qu'a côté des gens que tu vas trouver ici, tu n'a eu affaire qu'a de la petite frappe.

je laissa un silence avant d'enchainer.

-montre moi ton bras.

je passa ma main dessus et je sortis un objet de sous mon armure que je passa a l'interrieur.

-tien, sa te permettra de pouvoir de battre contre des armes réelle sans te faire couper le bras directement, bien sur sa a aussi renforcé ton épée

il avais l'air surpris que je le sache alors je lui dit:

-t'inquiètes on a eu des documents sur toi avant de d'accepter. de plus, on connais tes fait d'armes alors fait gaffe, ici, tu as le droit de relever des défis mais en aucun cas de tuer quelqu'un. Tu trouveras des créatures hostile aussi, eux, tu peut t'en débarrasser. Mais si tu tue ou tu blesse gravement un élève je m'occuperais personellement de ton cas.

je le toisa de mon oeil unique avant de continuer:

-maintenant active ton arme, je vais voir si l'objet qu'on nous a fillé fonctionne vraiment.

je recula et je pris mon épée que je placa sur mon épaule.

-bon vas-y, quand tu veux.

en fait je voulais aussi tester son niveau, mais dans tout les cas, il ne pourras pas m'atteidre, son aura étais encore bien trop faible, Angeler ou tsukimi seuls pourrais déjà le mettre au sol en un mouvement. Il avait encore beaucoup a apprendre, ses techniques étais puissante contre des akumas dont on ignorait encore si il en restait mais contre nous, c'étais un petit soldat, rien de plus.

-bon, sa vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:47

-Bon, sa vient ?

Cette seul phrase résonnas bans mon esprit comme un coup de feu tiré dans un gigantesque hall. Ne sachant que faire j'activais mon arme et le Crown Clown et me mit en position d'attaque, quand soudain mon œil gauche s'activa et je criai [i]

-AKUMAS !!!!!!!!!!!! ILS SONT TOUS DEVANT LE PENSIONNAT !!!!!!!

[i]En me calmant je pus les compter


-Il y en à 14 et .........

Je ne pu terminer ma phrase en voyant quel autre horreur se tenais parmi eux. Je ne pus retenir un haut-le-cœur. Je me tournais ensuite vers Tim en disant :

- Va vite à la congrégation je vais avoir besoin d'aide, dit à Komui de .. Non dit à Lenalee de venir sur le champ .
Et ne traine pas j'ai laisse une porte d'arche pas très loin utilise la pour aller à la congrégation en vitesse.


Le petit golem doré s'envola en direction de la porte.
Me tournant vers l'homme, je lui dit :


- Et bien comme sa vous allez pouvoir voir en direct de quoi je suis capable contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:12

je souris en retenant le golem.

-tu n'es pas le seul a avoir été préparé en cas d'attaque de ces choses.

je laissa un silence.

-un général de ta congrégation qui es venu plus tôt nous a laissé un paquet de ces choses que vous appelez innocence, dans mon cas, elle a été collée dans mon épée. Pour le moment il n'y a que moi qui ai pu l'avoir donc vas y, montre moi, après sa sera a moi.

je souris faiblement.

-la congrégation, on va leur fiche une paix royale, eux aussi veulent se reposer, non? en tant que directeur c'est mon boulot de m'occuper des attaquants, avec l'aide de ceux qui le veulent. Tu peut recevoir des invités, mais pas les appeler pour n'importe quoi! ils ne sont même pas nombreux en plus.(akumas)

je le regarda alors se battre...

"ils sont trop nombreux pour lui.Il faut croire qu'il a été suivi cet imbécile. A moi maintenant."

je chargea et tranchais les akumas par 4 sans aucune difficulté. rasant les ennemis comme a mon habitude sur les champs de bataille. Ils furent vite anéantis et je re-traina le garçon a l'interrieur

-j'espère pour toi que c'était tout.

je planta mon épée au sol.

-bon, sa viens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:23

Je fus vite submerger par cette marrée, je me prépara à utiliser Crown Clown mais l'homme apparu et trancha touts les akumas les uns à la suite des autres malheureusement l'akuma de niveau 4 s'était échapper

Il me pris par le bras et me ré-entraina à l'intérieur


-Bon, sa vient maintenant ?Me dit-il

-D'accord mais je vous préviens je ne retiendrais pas, pas comme avec les akumas

-Activation de l'innocence !!



Sans lui laisser le temps de faire quoi que se soit, Crown Clown apparu et je changea rapidement mon bras en épée. Je me mis en position d'attaque et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 14:47

je souris

-je but es justement que tu évites de te retenir.

comme pour le confirmer frappa sur son épée ce qui le propulsa plus loin il voulut alors contre attaquer et enchaina ses attaques que je me contentai de parer ou d'esquiver...

"pas mal, ce petit soldat a suffisamment de force quand il trouve le courage et la motivation de se battre. En gros notre boulot consistera a lui donner ce courage et cette motivation quand il le faut."

la scène continua et je le désarma.

-c'est tout?

j'attendis alors qu'il reprennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:56

Au bout d'un moment de combat, il me désarma. reprenant mon souffle il me dit :

-C'est tout ?

Je le regarda et esquissa un sourire et je lança

- Crown Belt !!


Ma cape se sépara en bandeaux et l'attrapèrent par les articulations et à la gorge. Retournant prendre mon épée je lui dit :

-Désoler de vous avoir fais attendre mais je devais garder quelque chose en réserve et se n'est pas encore tout

Je reprit mon épée et la re-transforma en bras. Je me mit en position de soumission et désactiva mon innocence et lui dit :

- Cela ne sert à rien de continuer Monsieur car je n'aime pas vraiment me battre avec ceux qui combattent les démons donc qui sont avec nous et aussi car il y à un réel écart de puissance entre nous.
Veuillez agrée encore une fois mes plus sincère excuse pour mon retard


J'attendis qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:13

j'eus un sourire carnassier...

-imbécile!!! reprends ou tu en étais...

mon sourire s'élargit alors que devant mon expression il compris qu'il n'avais pas le choix et me remis dans la même position. On entendis un craquement sourd alors que je me relevais en l'attirant vers moi par sa propre cape... A cet instant quelqu'un arriva et me calma...

"-imbécile, tu as de la chance...."

je repris mes esprits un jeune homme que je connaissais avais suivi puck pour me retenir. Angeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:18

(mec ton perso vient d'arriver, lui donne pas des airs supérieurs, ici il es au même stade que les autres élèves pas surpuissant^^)

je me répéta:

-imbécile. Tu l'as passé en mode berserk. J'ai assisté a son combat contre l'autre directrice...crois moi...tu n'as aucune chance et tu as quand même fais ton supérieur...Si je ne serais pas arrivé...

je laissa un silence

-il aurais probablement déjà réduit ton bras en miette.

l'aura d'Alex se calma. Il étais évident que le jeune qui étais devant moi ne pouvais pas ressentir les auras, sinon, il ne pourrais déjà plus respirer. quand l'aura d'Alex se calma et que la tention redevint presque normale je tomba a genoux, respirant correctement puis je me leva.

-bas toi contre moi. Je vais pas me retenir et tu comprendras la differences de niveau entre lui et toi. Il me bat en un seul coup. fera tu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:16

-Bas toi contre moi. Je vais pas me retenir et tu comprendras la différences de niveau entre lui et toi. Il me bat en un seul coup. fera tu mieux?

Un nouvel adversaire, moi je voulais juste manger un peut d'abord et ensuite faire connaissance, mais bon si il fallait passer par la


- D'accord mais à une seul condition, une fois le combat fini il faut à tout pris que je mange car je ne vais pas tenir longtemps, la preuve

On entendit le grognement de mon estomac, j'eus un petit rire mais je me mit en position de défense pour se combat

-Activation de l'innocence

je fis apparaitre Crown Clown et je changea rapidement mon bras en épée

J'eus cette pensée

J'espère ne pas être réduit en morceau car j'ai un mauvais pressentiment pour se combat

après avoir laisser un peut de temps passer, même pas une minute, je me mit en position d'attaque et sans lui prévenir, je commençais à attaquer.
Mes attaque devenais un peut plus rapide mais je vis que sa technique étais surtout de la défense pour l'instant. Je re-changea mon épée en bras et mis le masque du Clown sur mon visage pour ne plus voir que lui
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:42

Je para ses coups sans embuche et il finit par reculer pour mettre un masque sur son visage. Mon katana étais toujours dans son fourreau. Il voulut réattaquer mes je provoqua en un mouvement un déplacement d'air important qui le propulsa plus loin.

"je vois, il se base sur la focalisation et la vitesse. dans ce cas..."

je tira mon katana et je me mis en position.

-technique du loup divin obscur, second mouvement.

je me récita mentalement le nom de l'attaque avant de faire un simple mouvement de sabre. tout ce qui se trouvais dans un rayon de 5mètres fut rasé.

-bienvenue dans mon périmètre. surveille biens toutes les directions en rentrant a l'interrieur.

j'avais décidé de jouer franc jeux.
Revenir en haut Aller en bas
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:17

Se mouvement m'avais déstabiliser et il me dit :

-bienvenue dans mon périmètre. surveille biens toutes les directions en rentrant a l'intérieur.



Heureusement que ma cape pourrais dévier ses projectiles et sa il ne le savais pas.
Mais vu sa phrase je retira mon masque par précaution



-Très bien alors tenez vous prêt j'arrive


Je me mit à courir vers lui et je franchit son périmètre, et un souvenir me revint :

Que m'avait dit Kanda : si jamais tu te retrouve face à un autre samouraï fait attention car il ne seras pas aussi tendre que moi. Pousse de soja.

Je commençais à comprendre ce qu'il voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:30

Je fis un pas sur le côté en l'esquivant et je lui donna alors un coup de genoux dans l'estomac avant de le propulser en arrière. Pendant son vol je réapparut derrière lui.

-ne fonces pas tête baissée sans réfléchir...

mes yeux étais toujours fermés. je passa sur lui et je lui porta un coup de coude au thorax pour qu'il atterrisse.

-technique du vent divin obscur, premier mouvement, rafale

il fut pris entre deux coup de vent, ce qui le maintenait au sol et lui infligeait de nombreuses coupures. J'atterit, plus loin et j'ouvris les yeux.

-si tu n'es même pas capable de me toucher, tu as encore énormèment a apprendre, tu seras peut être notre atout contre les akumas, mais méfies toi de ne pas te prendre dans un mauvais filet. bien que d'autres soit plus faible que toi.
Revenir en haut Aller en bas
allen walker

allen walker


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Allen WALKER
Armes :: son arme anti-akuma / crown clown / l'épée d'innocences
Pouvoirs :: voir l'ame des gens / bannir la part de mal chez les personnes étant d'accord

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:05

Je me relevais avec peine mais lorsque je fus debout je retomba immédiatement sur mes genoux. Je ne suis pas encore en mesure de les battres sa c'est claire

-Je ne suis pas en mesure de vous battre mais j'y arriverais soyez en certain.

Sans meme m'en rendre compte je tombais évanoui sur le sol. La faim plus la fatigue du voyage ne faisait vraiment pas bon ménage. Ils disais que j'étais un nouveau général mais la je n'étais qu'un apprentis.



[hrp] désolé court ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:28

Je souris faiblement.

-peut être.

je souris en le prenant sur mon épaule pour le ramener a l'intérieur, je le déposa dans un coin de la salle des fêtes ou la soirée avait déjà commencé depuis un moment, suivi par Alex qui avais assisté au combat en silence.

"ouais, peut être un jour, mais si il arrive a me battre, cela ne sera plus nécessaire que je reste ici."

je soupira.

*FIN ACCUEIL ALLEN*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée au pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée au pensionnat   Arivée au pensionnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du pensionnat pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Entrée exterieure-
Sauter vers: