Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit combat [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptySam 24 Avr - 23:14

J'avais envie de me battre un peu... Cette envie ne m'avait pas quitté depuis un certains temps. C'est ce qui me fit me diriger vers le champs d'entrainement d'Alex. Lui saurait me contenir un peu et au moins je suis sur qu'il ne mourra pas dés le premier coup que je porterais. Une envie de sang frais, dû aux récentes batailles, avait aussi fait son apparition. Je comptais satisfaire ce besoin après un bon combat. Pour l'heure, je devais trouver Alex.

*Alex... Alex...*

Régulièrement et en insistant, j'appelais le jeune homme, sans pour autant laisser transparaitre mon besoin impérieux de me battre, de sang. Je détestais quand mes instinct refaisaient surface car cela me rappelait de bien mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyVen 30 Avr - 20:24

je me reposais tranquillement dans mon coin du parc quand je sentis une présence s'approcher...en même temps que le groupe d'élève dont je devais m'occuper...aie...je reconnus la présence meurtrière de paillette...je fis signe aux jeune de rester a l'écart et je regarda paillette dans les yeux...

-tu te souviens de la dernière fois...?

je souris...

-il en a fallu d'un cheveux...

je souris de plus belle...et elle du comprendre dans mon regard ce que je voulais dire:

"je suis ton homme, ma vielle amie"

je dégaina mon épée...la posant sur mon épaule...

"tu sais que contre toi...je ne retiendrais AUCUN de mes coups..."

je chargea..comme a mon habitude..

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptySam 1 Mai - 17:25

Je souris quand mon ami me chargea car il commençait toujours le combat de cette façon. Je réussi sans mal à esquiver l'attaque tout en assénant au jeune homme un coup sur l'épaule droite avant de m'éloigner. J'attendis qu'il se relève pour attaquer rapidement mon adversaire par la droite. En attaquant, une dague était apparue dans ma main droite. Alex bloqua ma dague avec son épée. Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Je fis un bond en arrière et fit apparaître une flamme bleuté qui alla entourer ma dague et l'épée du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptySam 1 Mai - 17:41

elle para, comme a son habitude ma première attaque et je planta mon épée au sol pour arrêter ma course. elle fit apparaitre une flamme bleue après une vaine attaque et la flamme entoura nos 2 armes et durcit a vue d'œil... une protection, pour éviter de se mettre en lambeaux. c'est tout ce que j'attendais.l'expression de mes yeux changea et un sourire apparut sur mes lèvres...moi aussi...je voulais me battre... Je retira mon épée du sol et la tendis vers paillette qui se faufila a côté pour me porter un coup que je para avec le côté de ma prothèse avant de lui donner un coup de genoux dans le ventre puis un coup de pied dans les côtes. elle recula un peu et je profita de la situation pour lui porter un coup au thorax qu'elle para avec agilité avant de contre attaquer. je reçus le coup sans montrer d'expression et envoya mon épée directement sur elle. Elle l'esquiva de justesse et je chargea. elle porta alors un violent coup qui me mis au sol. J'éclatai de rire...

-tu t'es encore améliorée!!

je souris en arrêtant de rire...

-bien...je vais devoir m'y mettre sérieusement...

les élèves commençaient a se demander si elle étais vraiment plus forte que moi... je planta mon épée au sol et quand elle m'attaqua je lui asséna un violent coup de poing qui l'obligea a reculer de plusieurs mètres. la tension dans l'air augmenta...le vent se rafraichit c'est alors que je compris que paillette fis de même et en moins de temps qu'il en faut pour le dire on étais dans un ring, entourés d'élèves venus assister au spectacle des 2 admins se tirant par les cheveux...la routine quoi...la température tomba d'un coup sec...le vrai combat allais commencer....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptySam 1 Mai - 18:38

La tension de l'air s'appesantit encore plus. Un sourire éclaira mon regard et ma dague changea de position dans ma main. D'un bond, je fus à côté du garçon pour lui assener un coup de dague qu'il para de nouveau avec sa prothèse. Néanmoins, mon attaque ne s'arrêta pas là. Ma jambe droite s'était avancée pour faire un croche patte à Alex mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Pour que ce dernier bouge, j'ai utilisée mon affinité avec la terre pour que cette dernière change d'inclinaison et avale un des pieds de mon adversaire. Mon adversaire m'entraina dans sa chute et me bloqua la jambe droite sous son poids. Je parvins à me dégager rapidement malgré quelques difficultés. Je mis de la distance avec mon ami et attendis qu'il se dépêtre de sa "prison" de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptySam 1 Mai - 18:58

je souris et retira mon pied d'un coup sec avant de charger mais cette fois je changea mon attaque qu'elle esquiva de justesse avant que je ne lui attrape la gorge pour la mettre assez violemment au sol et élancer mon épée sur elle qui, comme je m'y attendais esquiva. Je n'arrêta alors pas mon coup qui fit s'éclater le sol qui vola en éclat dans 5mètres de profondeurs sur 7mètres de larges environ...je me retourna avant d'anticiper un coup que ma prothèse para machinalement je fis alors en sorte qu'elle ne s'en aille pas avant de lui porter un violent coup avec le plat de ma lame qui la propulsa contre un arbre...

"désolé, réflexe"

je savais que sa ne servais a rien de m'excuser pour sa mais sa aussi, c'était un réflexe...(frapper des ami n'est pas dans mes habitudes XD)
j'attendis qu'elle se relève avant de charger... la puissance et la vitesse de mes coups augmentait au fur et a mesure que le temps passait je broya plusieurs arbres et fis quelques trous dans le sol en l'espace de quelques minutes...oui...j'étais passé en mode berserk s'en vraiment y faire attention...elle stoppa la frénésie a l'aide de ses pouvoir mais ne put esquiver le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 11:32

Le coup du jeune homme me broya le bras gauche. Je fis un grand bond en arrière pour qu'il ne puisse plus m'atteindre, ne serais se que pour quelques instants. Mon bras me faisait extrêmement mal. Un peu de sang coulait d'un plaie mais ce qui impressionné le plus était le fait que mes os étaient en miettes. J'entrepris de me soigner sans pour autant perdre le garçon de vue. Un craquement sonore et lugubre se fit entendre quand mes os commencèrent à bouger pour se reformer. La douleur m'arracha une fugace grimace que mon adversaire put entrevoir. Quand les "réparations" furent faites je souris de nouveau avant de disparaître de la vue d'Alex pour me retrouver juste derrière lui. Il était passé en mode Berserk, moi en mode demi-louve. Rien ne le laissé paraitre si ce n'est le fait que mes blessures étaient plus vite recouvertes d'une flamme réparatrice et que ma vitesse avait augmenté. Mon sang commencer à bouillir de plus en plus fort, réclamant un combat sanglant. Je me mis alors à attaquer Alex de plus en plus vite et avec des coups de plus en plus puissants. Peu à peu, mes yeux changeaient de couleur et prenaient la couleurs du sang. Mes instinct louvesque prenaient de plus en plus le dessus. Un coup du garçon me fit reculer de quelques pas et finir à quarte pattes. Les dagues avaient disparues et mes doigts portaient maintenant des griffes acérées prêtent à déchiqueter mon adversaire. Malgré ma demi perte de conscience humaine, j'avais placé une protection sur mes griffes pour ne pas trop blesser mon ami. Un sourire carnassier apparut de nouveau à mes lèvres quand j'entrepris une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 12:08

Je souris en la voyant...elle étais a sa limite et réclamait vraiment ce combat. c'est vrai que c'est surtout moi qui m'occupait de la protection de l'école donc je me défoulais quand même plus qu'elle, même si, je n'avais a faire qu'a des petites frappes en général... bon, pour en revenir au combat...j'étais de toute façon, comme elle, plus qu'a moitié conscient de mes mouvements. Je l'attrapa par le col quand elle voulu attaquer et lui asséna un coup de genoux avant de me prendre le retour. un coup de griffe. heureusement que j'avais une armure en acier, en fait, comme j'arrivais a faire en sorte d'esquiver au maximum, elle faisait actuellement des griffures sur mon armure, rien de plus.

"-c'est malin...vais devoir retourner a l'armurier! il va encore croire que j'ai fait une sortie avec une furie!"

elle resta impassible...bon...plus le choix...on va se donner a fond...si elle passe en louve. se sera bien plus dur de l'arrêter ou de lui donner sa dose de droite. je reçu un coup exprès pour lui redonner un coup de poing aussi violent que le précèdent avant de me calmer et d'arrêter le mode berserk...j'avais besoin de me servir de ma tête sinon le combat durerais jusqu'à l'épuisement...j'analysai la situation..

"elle es bien trop rapide pour l'esquive et bien trop puissante a ce stade pour que j'arrête de parer ses coups, de plus mon armure es a moitié en morceau... je penses qu'il es temps de lui mettre la fessée."

je l'attrapa par le col pour l'envoyer au loin. du sang coulait de plusieurs parties de mon corps mais je m'en foutais royalement. pendant ce temps je leva mon épée exactement au moment ou elle chargea et elle se prit le bout de la lame dans le menton. je pus en déduire au sang qui coulait de sa bouche que le choc étais rude. elle commençais a redevenir normal.

"la!"

je saisis ma chance en redescendant mon épée directement. elle repris le bout sur le haut de la tête. elle tomba au sol mais je sentais qu'elle avais encore assez d'énergie pour faire durer ce combat plus longtemps. Mais en attendant... je l'avais calmée...

-tu es irrattrapable, paillette...

je laissa un silence...

-tu es presque a bout, je crois...

de mon côté..j'étais tout aussi exténué. Nous nous fîmes face...comme un duel qui allais se régler en un seul coup. et en un regard, c'est ce qu'on avais décidés... je me redressa et plaça mon épée sur mon épaule... le haut de mon armure se brisa a cet instant... laissant voir mes blessures récentes et mes vielles cicatrices... mes muscles se contractèrent au contact du vent frais sur mes blessures et j'eus un grognement d'insatisfaction... certains élèves (surtout les filles) se demandaient comment on pouvais être une montagne pareille mais je ne porta pas plus d'attention a leurs commentaires...

-faut vraiment qu'il me fasse une armure plus solide...

je retourna mon regard sur paillette et lui lança en ricanant...

"sa te plaît de me mettre a nu hein?"

je souris en plaçant mon épée devant moi, en position.

"allé paille, on va en finir avec sa."

je possédais 3 blessures sérieuses au torse, 2 dans le dos et une au bras. Ma prothèse étais couverte de sang mais tout allais bien. quand a elle, je ne savais pas exactement ou elle étais blessée mais elle avais du se rendre compte que durant tout le combat, j'avais essayé de ne pas trop abimer son corps...c'est une femme après tout...le face a face final..allais commencer!! quand aux élèves... ceux qui n'étais pas en train de nous regarder, surpris et hébétés...étaient soit évanouis a cause de la tension soit allés se chercher quelque chose a grignoter ou a boire...la routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 13:24

Grâce aux coups d'Alex j'avais repris mes esprits. Je souris quand son armure tomba et qu'il me "demanda" :

"sa te plaît de me mettre a nu hein?"

En guise de réponse, le jeune homme eu droit à un sourire carnassier. Puis je me suis préparée pour le choc final. J'ai fermée les yeux pour concentrer toute l'énergie restante de mon corps. Quand ce fus fait, je rouvris les yeux pour constater que mon adversaire m'attendait patiemment. Je lui dis par télépathie :


"C'est partie..."

D'un bond, je fus sur le garçon en enchaînant diverses attaques qu'il para toute sauf une qui le fit légèrement reculer. Néanmoins, il avait eu le temps de me porter un coup dans l'estomac et de me casser quelques côtes. Un grognement m'échappa légèrement mais on ne pouvait savoir si c'était un grognement de douleur ou de... satisfaction d'avoir un excellent combat comme toujours. Je fis de nouveau apparaître une dague, entourée de la protection, qui prit une dimension hors norme pour ce genre d'arme. La dague ressemblait désormais plus à une épée d'escrime qu'à une dague. Nos deux épées se rencontrèrent dans un fracas assourdissant jusqu'à ce qu'elles volent toutes deux à plusieurs mètres du combat. Nous étions maintenant à mains nues... Simultanément, nous avons chargé et nos coups se rencontrèrent à chaque fois et ce durant plusieurs minutes. Soudain, un de mes coups de poing l’atteignit au visage tandis que l’un des siens m’atteignit dans l’estomac. Suite à ces coups, aucun de nous deux n’a bougé pendant un petit moment. Puis, d’un commun accord, nous nous sommes écroulé au sol. Nous étions en train de reprendre notre respiration… Quand j’eus retrouvée la mienne, je me mis à rire au grand étonnement des élèves qui s’étaient approchés pour voir si nous allions bien. Alex me regarda mais ne dit rien. Entre deux rires je réussis à dire :

-Encore un combat acharné à ajouter à notre palmarès…

Et j’ai continuée à rire un long moment allongée ainsi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 13:38

Elle réussi a me désarmer en plantant sa lame dans ma main et l'envoya au loin... je finis par tomber sous les blessures du combat...

-ouais...

je la regarda rire et laissa un sourire se dessiner sur mon visage...des élèves aidèrent paille a se lever alors que je fus aidé par une grande partie des anciens...

-c'est bon, les gars...je peut marcher...

on m'emmena mon épée (5eleves pour la porter) et je la planta au sol pour m'appuyer dessus...

-je suis vidé...

je regarda paillette...elle semblais contente...tout allais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 15:54

Je me suis calmée quand les élèves m'ont aidés à me relever mais je me suis remise à rire quand Alex dit :

-je suis vidé...

Je mis un certain temps avant de me calmer et de pouvoir répondre :

-Mais c'est grisant tu ne trouves pas? Cet état de fatigue...

Je souris de plus belle et me suis approchée de mon ami pour ajouter :

-Chacun de nos combat devient de plus en plus palpitant. Un jour, tu vas vraiment finir par me battre...

J'ajoutais par télépathie :


"Quand je serais trop vieille pour me contrôler..."

-Par contre... On a peut être du faire un peu peur aux nouveaux élèves...

Je me suis retournée vers un petit groupe d'élèves agglutinés à quelques mètres de là où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 16:00

je souris

-ne t'en fais pas pour sa, considère toi comme vaincue!

je me tourna vers les anciens:

-votre avis!

l'un d'eux me regarda et lança:

"elle a raison! c'est la première fois qu'on vous voit vous donner autant!! c'était spectaculaire!"

léger silence...

-vous avez compris ou vous devez en arriver alors!!

ils acquiescent tous en même temps alors que l'un d'entre eux ramène de la bière. Il m'en tendis une a moi et a paillette!!

-bonne idée!

"a nos progrès commun.."

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 21:29

Je pris la bière et souris en remerciement au jeune garçon qui me l'avait tendu. Je bu une bonne rasade du breuvage pour me requinquer. J'ai ensuite demandée :

-Qu'avez vous retenu de ce combat?

Un élève répondit en riant :

-Qu'il ne faut se frotter à aucun de vous deux si on tient à la vie.


Tout les enfants présent rirent de la "blague" puis l'un d'eux demanda doucement :


-Qu'il faut prendre du plaisir à se battre?


-C'est un bon facteur certes mais ce n'est pas ça... C'est de ne jamais laisser tomber si on a la moindre chance de gagner... Tu n'es pas d'accord Alex?

J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyDim 2 Mai - 21:44

j'aquiesa entre 2 gorgée...

-laisser tomber revient a mourir...

silence total...

-avant j'étais membre d'un groupe de mercenaires... l'un de vous a du entendre parler de la troupe du faucon...

un ou 2 dirent oui de la tête...

-j'étais celui que l'on appelait... "l'éventreur des faucons"

long silence...surprise générale..

-j'ai vu tout mes compagnons tomber au combat...tous...je ne devrais même plus être ici...

je porta ma main a ma marque...

-je suis encore ici parsque je n'ai jamais abandonné...même dans un combat sans espoir...j'ai toujours été jusqu'au bout de mes combats et je m'en suis toujours tiré vainqueur...n'ayez pas peur d'être bléssés... regardez moi...toutes ces cicatrices..

j'ajouta avec un sourire..

-les cicatrices sont la fièretée du guerrier...cela montre a quel point il a enduré pour survivre!!

le silence se prolonga et paille changea de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyLun 3 Mai - 9:49

Voyant la tension qui s'installait je dis en riant :

-Mouais... Mais ça t'embellie pas tout ça mon p'tit Alex.

Je souris à l'intéressé avant de demander :

-Par contre... Je t'ai dérangée pendant un cours, pas vrai?

Quand plusieurs élèves acquiescèrent je dis faussement penaude :

-Dé-so-lée les enfants...

Plusieurs élèves s'outrèrent et l'un d'eux dit :


-Paillette! Vous n'êtes pas beaucoup plus vieille que nous alors ne nous appelé pas comme ça !


Voyant leur mine outrée, je me mis de nouveau à rire. Un fois calmée, je demandais :


-Parce que vous me donnez quel âge?

-26 ans grand maximum!

-Hum... Et à Alex?

Je ris sous cape en entendant la réponse :

-Une trentaine d'années.

J'attendis de voir la réponse de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyLun 3 Mai - 15:17

je me leva d'un bond en jetant un regard noir aux élèves alors que Puck sortit d'une trombe en prenant une pose héroïque...

"-c'est rien vieux! sa doit être les muscles qui te rendent plus vieux..."

-la ferme!

je lui mis une pichenette et il se posa sur mon épaule en râlant je me vengea alors..

-c'est paille la vielle peau! elle a passé la crise de la centaine il y a un bon moment déjà! (on es pas loin de la vérité hein miss xD)
elle me jeta un regard noir et Puck enchaina:

"-Alex, je te connais depuis un bon moment déjà et je ne penses pas que tu es plus que 26"

j'aquiaissais doucement... alors que tout les élèves regardaient paillette bizarrement..

-eh bien quoi, il y a bien des elfes parmi vous par exemple.. et il sont pas forcement si jeune que sa tous...

je souris...

-regardez Jean Orf (un des anciens le plus populaire auprès des filles) il a passé la 30aine depuis un bon moment!!

certaines tombèrent dans les vapes a cet instant et j'éclatai de rire....j'avais changé de personne pour éviter de ressasser son âge a paille... après tout.. une vielle peau aime pas forcement qu'on lui rappelle son âge (vengeance!!) mais bon, je devais m'attendre a ce que le jeune homme en question me tombe sur le coin de l'œil (surtout que j'en ai plus qu'un)... mais ce n'étais pas le soucis..je devrais pas avoir de mal a m'en débarrasser même si je savais qu'il ne m'en voudrais pas bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Paillette

Paillette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Paillette
Armes :: Dagues, épée
Pouvoirs :: Elle maîtrise les éléments mais a un penchant très prononcé pour le feu et elle se transforme en louve c’est sa première forme.

Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] EmptyLun 3 Mai - 19:26

Je jetais un regard faussement courroucé à Alex. En fait, parler de mon âge ne me dérangé pas car j'avais peut être dépassé la centaine d'années humaines mais je n'étais même pas au quart de l'âge maximum que pouvaient avoir ceux de ma race. Je souris quand Alex changea de personne et me promis de me venger comme il le fallait. Les élèves commencèrent à parler entre eux de l'âge possible de certaines personnes, dont le mien car ils ne le connaissaient pas exactement. Alex en profita pour s'approcher de moi et me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV Alex]   Petit combat [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)
» Angela... Petit ange présente toi...
» Alex "le guerrier noir" [ADMIN]
» Rencontre...(Pv Kakeru le petit fou xD Tiens ca rime XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: Zone d'entrainement du directeur-
Sauter vers: