Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptySam 1 Mai - 21:26

Le vent faisait danser les herbes verte alors que la lune éclairait doucement. C'étais un bon temps pour sortir et Syntaro en profita. En fait bien quèelle ait sa chmbre, les endroit restreint n'était pas pour elle en ce moment. Les yeux fermer, assise sur le bord du lac, les pieds plonger dans l'eau, celle-ci se laissait carresser par le vent qui venait la chatouiller. Un sourire indéchiffrable flottait sur ses lèvres. Pour cette nuit elle portait une robe de couleur bleu presque noir et un ruban de couleur noir serrait une partie de ses cheveux.

Syntaro aimait bien les couleurs sombre tout comme son frère qui adorait cette couleur. S'enfonçant de plus en plus dans ses pensser elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix moqueuse du démon. Exaspérer qu'il se moque d'elle, elle dit:

*La ferme vermisseau! Je n'arrive a parler a cause que tu as une trop grand bouche! Tu pourrait pas la fermer un peu misérable petite souris? Tu commence a m'énerver...*

*Que tu es drôle Synty! Mais je t'adore petite elfe...*

Pour lui prouver il prit le contrôle de son corps, la fit lever et s'agenouiller devant l'eau dans le bût de lui faire embrasser la surface. Au lieu de cela celle-ci embrassa un de ses serviteurs qui prenait souvent la forme du démon. Reprenant le contrôle, Syntaro le frappa au visage et l'envoya valser dans l'eau ou il coula pendant un instant. Le serviteurs sortit rapidement et s'approcha a nouveaux. L'elfe bleu le frappa a nouveaux et lui ordonna de disparaitre. Celui-ci obéit rapidement avant de recevoir un autre coup.

*VERMISSEAU!!! COMMENT DIABLE A TU PUS? LA PROCHAINE FOIS...*

*Oui... Oui... C'est Gendal mon nom ou encore Gradi ou encore...*

*LA FERME!! TU N'AS PAS DE NOM A TOI CRÉATURE DES TÉNÈBRES!!*

Le démon n'osa pas aller plus loin et la força à s'assoir. Il était aller un peu trop loin et aurait bien continuer mais il ne fallait pas... Prenant une branche l'elfe commença a jouer avec dans le but de se détendre. Elle ressentait encore les émotions des arbres mais n'arrivait plus a utiliser ce pouvoir... Pourquoi avaient-ils fait cela? Pourquoi sur elle? Un soupir traversa ses lèvres et celle-ci fixa intensément le lac, jusqu'à totalement être submerger par ses penser au point ne de pl,us entendre le vent ni d'autre son.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptySam 1 Mai - 22:24

je soupira...je faisais ma ballade digestive...je marchais tranquillement le bords du lac...pffffff la routine quoi...je décida alors de m'adosser a un arbre et me reposer...je m'assis et plaça mon épée sur mon épaule (un peu comme un triangle rectangle vu qu'il es assis) et je posa ma tête sur le manche... j'étais camouflé derrière des buissons épais alors c'était parfait. je me reposa tranquillement...un bruit me réveilla et j'attrapai mon épée par réflexe. une jeune femme étais au bords de l'eau et jouais avec un bout de bois...

"pfff j'ai vraiment le sommeil léger..."

sa devais être une élève même si je sentais une aura légèrement sombre près d'elle. Puck sortit de sa poche et me dit:

"-c'est une elfe bleue".

silence...

"-en général...ils sont comme tous les elfes, je penses..."

il voulais dire par la: pacifique....je souris faiblement en toisant le petit elfe de mon œil unique. Il retourna alors dans sa poche en râlant. Je me rapprocha un instant et je remarqua qu'elle s'était perdue dans ses pensées, peut être rêvait-elle... en tout cas, une guerrière ou tout être offensif m'aurais remarqué, moi ou mon aura.

je planta mon épée a côté d'elle, se qui sembla la tirer de ses pensées....

-t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptySam 1 Mai - 23:01

Sachant qu'elle pouvait être avertie n'importe quand par l'incroyable bavard vermisseau elle s'était enfoncer dans ses penser jusqu'au moment ou le démon l'avertie, un peu tard mais tout de même. Au même moment le jeune homme plantait son épée dans le sol, près d'elle et celle-ci tourna lentement la tête, regarda son unique oeil avec un sourire sombre et mystérieux avant de répondre tout doucement:

-Oui, je m'appelle Syntaro. Hmm... C'est quoi ton nom?

La jeune femme renifla discrètement pour s'assurer qu'il y avait bel et bien un poisson devant elle mais elle fut déçus en reconnaissant l'odeur d'un de ses serviteurs:

*Tu joues encore à ça vermisseau?Hm...*

Elle l'entendit ricaner et sans avertissement l'elfe bondit dans l'eau, attrapa de justesse le serviteur préférer du démon et le fit disparaitre. Elle retourna sur la berge et haussa les épaules avec le même sourire sombre et mystérieux en signe d'excuse. Elle prit le temps d'admirer l'épée, son sourire flottant toujours sur ses lèvres ainsi qu'une lueur mystérieuse flottant dans ses yeux rouge.

-C'est une belle épée que tu as la...

Du bout du doigt elle caressa la lame et se mit ensuite à détailler du regard Alex, avec une lenteur exagérer. Elle murmura pour elle-même:

-Dire que j'ai perdue mes habiletés pour le combat... Hmm...

Elle réfléchit dans sa langue, seule langue que le démon ne voulait pas comprendre mais il venait tout de même l'agacer. Avec un soupir elle se tapa violemment la tête avec sa main tout en lui disant de la fermer. Il commençait sérieusement à l'agacer ce vermisseau. Avec un grognement, elle leva la tête, haussa les épaules à nouveaux et se tourna vers l'être avec l'épée. Il était peut être le gardien de l'école. Sinon quesqu'il ferait avec une épée? Question stupide... La jeune femme en possédait une alors pourquoi pas lui? Après tout il y avait du danger partout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 10:23

je l'écouta et ne pus m'empêcher de toiser le démon de mon œil unique. quand celui-ci croisa mon regard il se calma automatiquement.

-pffff

je répondis alors a la jeune femme.

-je suis Alex, l'un des 2 directeurs de cette école, tu as déjà rencontré paillette a la soirée il me semble.

silence...

-cette épée, c'est ma "tueuse de dragon".

je ne donna pas plus de détails. Je remarqua qu'elle sembla surprise que son démon se soit calmé aussi vite. Mais cela venait simplement du fait que mon aura étais devenue tellement sombre que quand je toisais quelqu'un de cette façon, n'importe quelle race qu'il soit issu , cela suffisait a lui glacer le sang. sauf, bien sur si cette personne es suffisamment puissante mais il y a toujours le doute qui suffit a surprendre... Puck sortit alors de sa poche pour se fourrer sur mon épaule et s'inclina poliment...

"-moi, c'est Puck, l'adorable et le puissant Puck!!"

je lui mis une pichenette et il décolla pour atterrir dans l'eau et me traiter de tous les noms.

-toi, le casse pied, t'y met pas!

je vis le démon rire, comme si il avais trouvé sa proie et je le toisa a nouveau pour lui faire comprendre que si il le plumait(démon->Puck), c'est moi qui le déplumais(moi->démon) ! Puck le remarqua et vin me tapoter le nez(en volant) avec un large sourire...

"-tu vois que t'es pas si méchant!!" (smyle)

je lui refis une pichnette et il finit par se poser sur mon épaule en silence.

-Syntaro, j'ai cru entendre que tu avais perdu tes talents au combat? que c'est t'il passé?

silence d'attente de la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 16:47

Syntaro inclina légèrement la tête lorsqu'il se présenta. Un frisson s'empara d'elle malgrer elle en voyant du coin de l'oeil le regard sombre d'Alex. En entendant le nom de l'épée, elle eut un sourire malgrer elle et ce n'ai que la qu'elle remarqua l'aura sombre qui entourait Alex. Syntaro répondit qu'elle avait bel et bien rencontré Paillette et c'est a ce moment qu'elle remarqua un petit être sortir d'une poche et s'installer sur l'épaule du directeur.

Il se présenta et celle-ci éclata d'un rire sombre et moqueur alors qu'il recevait une pichenette et tombait dans l'eau. Avec un grognement elle le regarda tapoter le nez d'Alex, demandant silencieusement au démon de se taire. Celle-ci le vit sourire, signe qu'il n'allait certainement pas se taire et qu'il allait s'en mêler. Avec un soupir elle répondit a la question qu'Alex venait de lui poser:

-Je sens que... M'enfin... Être enfermer pendant plusieurs année au point d'avoir la peau sur les os et être presque morte nous fait perdre nos habitude tu ne crois pas?

En terminant sa phrase elle avait déchirer une partie de sa robe, maintenant on voyait son ventre, remplie de cicatrice et de blessure qui ne guériront jamais. Syntaro ricana tout en rajoutant:

-A la fin ce n'étais pas si pire, je ne sentais plus rien mais c,est vraiment atroce de se faire traiter ainsi pendant cinq ou sept longue années, sans pouvoir manger et boire a peine de l'eau.

À nouveaux elle ricana et déchirant le reste de la partie droite. Son aura s'obscurcissait lentement. Le démon en elle eu un frisson de plaisir et tenta de prendre sa chance. Trop tard, elle reprenait déjà le contrôle d'elle-même. L'elfe rajouta plus doucement:

-Je me demande encore comment j'ai fais pour survivre à toute cette malheur. Les temps passe, nous n'y pouvons rien.

Son ton de nouveaux froid semblait avoir une note de tristesse et de nostalgie mais on aurait eu peine à comprendre qu'elle ressentais réellement cela.

*C'est triste n'es-ce pas? Ne crois-tu pas qu'il y a pire?*

*La ferme vermisseau, je ne t'ai pas sonner, retourne jouer dans ta cachette vermine.*

*Mademoiselle est facher? Haha!*

*LA FERME!!*

La jeune femme fermit les yeux et serra brutalement les poings, ses ongles s'enfoncèrent profondément dans sa peau mais elle s'en fichait, du moin qu'il arrête de l'agacer. Après un instant, plus calme, celle-ci ouvrit les yeux et le regarda directement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 16:53

"je vois...un elfe ayant un côté démoniaque...les étudiants de cette année on quelque chose en plus..."

je souris...

-je peut t'aider a retrouver ces habitudes si tu veux...

il y eu un silence...

-mais si...tu t'en sert pour faire du mal a cet établissement que ce soit directement ou indirectement...je te tue.

je m'adossa a mon épée...

-quand a ce petit démon...il sait ce battre ou c'est juste une "grande gueule"?

je ris en attendant les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 17:17


Syntaro le regarda longuement dans l'oeil, sourire indéchiffrable au lèvres et répondit lrosqu'il eu finit de l'avertir:

-Je ferai gaffe. Je suis capable de contrôler mes pulsions sauf au moment ou je suis vraiment dans mon côter sombre et que je ne me contrôle plus, la il faudra m'arrêter. Le pire des cas c'est que je m'amuse avec eux, que je m'amuse à les faire souffrir.

Son sourire s'élargit alors qu'elle désigna le démon a la forme de créature aquatique qui venait de retrouver la terre ferme. Il comprit la phrase et s'avança doucement vers Alex. Le serviteur se mit à grogner alors qu'une paire de pique apparaissait sur son dos, sur sa queue et sur ses pattes. En le voyant faire, la jeune femme sourit de plus belle et répondit tout doucement avec une note d'appréciation:

-Ils savent tous se battre bien qu'ils n'en ai pas l'air et mieux ne vaut spa y toucher lorsqu'il a ses piques... Il est venimeux et son poison est très fort.

Syntaro aimait bien ses piques venimeux et sa forme mais il restait que c'étais le préférer du démon, il y avait quelque chose en lui qu'elle n'aimait pas... Le serviteur se mit sur deux pattes alors que l'elfe bleu reculait. Lorsqu'il comment a se transformer, elle dit simplement, comme si c'étais une chose banale:

-Ils ont aussi chacune une forme humaine selon ce que j'ai pu entendre.

La créature de l'eau, dépassa Alex de quelque centimètre et arrêta de grandir. Il grogna en regarda Alex dans les yeux et disparut dans un nuages de fumée noir. L'elfe le regarda faire, regarda par la suite Alex et demanda:

-On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 17:26

je souris...bien que j'étais assis et adossé a mon épée je dis simplement...

-je suis toujours prêt a me battre....

je me redressa lentement et je pris mon épée que je plaça sur mon épaule...
lorsque le démon réapparut je le frappa avec ma prothèse dans le dos...ce qui brisa tous ses pics et l'envoya contre un arbre qui se fendu en 2...

-une autre chose...je n'aime pas les prétentieux et j'ai une protection contre le poison...donc oublies sa...

je souris...

-j'attends...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 17:44

Elle fut surprise en entendant le mot prétentieux. Elle était prétentieuse? Ah bon... En voyant le démon réapparaitre, elle comprit pour elle le détestait et comprit qu'il ne parlait aps d'elle. Un rire sombre et moqueur se fit entendre par la bouche du serviteur et elle ne put s'empêcher de crier:

-TU VA ME LE PAYER VERMISSEAU DE MALHEUR!! GRR...

Il faisaient vraiment exprès de le mettre sur les nerfs. Celle-ci le comprenait, rester enfermer longtemps nous donnait envie de sortir et de faire les fous mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle dit avec une note d'exaspération:

-Tu ne sortiras pas vermisseau... Je ne te laisserai pas faire... Je suis prête à tout alors...

*Tu serais prête à ça?*

*Oh que si! J'ai bien souffert pendant des années alors pourquoi pas une fois encore? C'est bien de faire souffrir non? J'y ai prit gout tu vois alors sur moi? Hmm...*

Syntaro le sentit s'éloigner et sourit d'un air carnassier qui se perdit rapidement dans un sourire sombre. La jeune femme se tourna vers Alex, s'excusa rapidement et demanda:

-Par quoi on commence? J'ai tout le reste de la nuit et toute les autres journées. Désoler si je suis incorrigible je ne m'en rend pas compte... Un caractère changeant nous fais tout le temps oublier plusieurs point de caratère.

L'elfe avait parler doucement, plus doucement que les autres fois, elle était cependant sincère lorsqu'elle avait prononcer ses phrases. Elle n'arrivait pas a se contrôler entièrement. Souvent, elle parlait un peu comme le démon mais ce n'étais pas ce qu'elle souhaitait. Pas du tout... Celle-ci s'approcha du petit démon qui se relevait avec difficulté, sonner par le coup. Elle posa sur main sur son dos et le fit disparaitre en faisant en sorte qu'il ne revienne plus.

L'elfe bleu fermit les yeux, un instant, réveillant le peu d'instinct qu'il lui restait. Elle se surprit en remarquant qu'il lui en restait un peu plus qu'elle le pensait. La garde de son épée sorti de la terre et remonta jusqu'à être complètement sortis. Elle l'attrapa avant qu'elle tombe sur le sol et marcha tranquillement vers Alex, le regardant attentivement. Celle-ci pencha légèrement la tête vers l'avant et attaqua avec rapidité. Elle était moin rapide que par le passer mais c'étais déjà sa, elle avait garder une certaine base.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 18:09

je parais simplement tout les coups a l'aide de ma prothèse... si la étais son niveaux je n'aurais même pas a me servir de mon épée... j'attrapai la sienne au vol et la lui enleva des mains...

-tes attaques sont trop regroupées sur le même point...facile de les anticiper...

je lui retendis la lame et le combat repris...

-essaye de surprendre ton adversaire...

elle ne sembla pas comprendre sur le coup alors je lui fis une démonstration. je shoota sur le sol pour lui envoyer de la terre dans le visage et je pris mon épée avant de passer derrière elle et placer ma lame sous sa gorge...

-un centimètre et tu es morte... tu comprends?

je repassa devant et replanta mon épée au sol avec un sourire simple...je la regardais de mon œil unique pour lui faire comprendre que ce n'est pas avec ce point de vue la qu'elle avancerais...

-allé, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 19:03

En effet, elle avait vraiment perdue son sens du combat. Ses attaques regroupés se faisait paré par la prothèse. Elle avait vraiment perdue sa méthode de combat. Alex finit par lui enlever son épée. La jeune femme hocha la tête écoutant les précieux conseils qu'on lui donnait. La jeune femme le regarda faire sa démonstration sans réagir et eu un sourire malgrer elle en sentant la lame contre son cou. L'elfe maudite s'éloigna un peu en décidant de faire apparaitre son serviteur favoris. IL ressemblait un peu a un lapin mais il n'avait pas de queue. Sa peau était dur et était indestructible.

Cet animal, aussi intelligent qu'un humain semblait doux et sans défense mais il fallait se méfier. Celle-ci lui caressa le corps doux et chaud de l'animal. Elle en oublia presque le combat mais se reprit asser vite. Syntaro trotta vers Alex alors que son serviteur bondissait comme un fou vers l'autre point. Syntaro se doutait bien qu'il ne l'étourdirait pas et qu'il essayerait de le calmer en le frappant mais cet animal était très rapide et ne pouvait être assommer. Elle entendit son serviteur crier de joie et courut, plus rapidement. Celle-ci fit quelque acrobatie et alors qu'elle sautait elle planta l'épée dans la geule de l'animal.

Syntaro se tenait dessus en équilibre, elle attendit une fraction de seconde et bondit, prenant son épée avec soit. Ses mouvements devenait de plus rapide, ses membres lui faisait mal alors que certaines blessures ouvrait a nouveaux mais elle s'en fichait. La jeune femme planta son épée en diagonale dans le sol, fit une nouvelle acrobatie en essayant de la frapper. Celle-ci allait chercher de plus en plus loin sa force, ses acrobatie devenait de plus en plus difficile, devant même une danse sauvage et compliquer. Sans cesse elle tournoyait, semblait incontrôlable et ses coups devenait de plus en plus fort.

Un moment elle bondissait pour frapper à la tête alors que un instant plus tard elle frappait sur le côter. Un sourire flottait sur ses lèvres alors qu'elle posait ses pieds sur le sol. Son corps tremblait masi elle revenait a la charge, dans une danse toujours plus sauvage et compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 19:09

comme a mon habitude, je parais les coups de justesse. je souris...elle avais compris les sens de mes mots.

-bien...mais...insuffisant...

j'attrapai mon épée et la leva d'un coup sec pour frapper la jeune femme avec le plat de la lame ce qui la propulsa en arrière...

-c'est déjà une bonne évolution...

une goutte de sang coula de ma bouche j'en resta surpris...

-je ne m'en suis même pas rendu compte...joli...

je la regardais...non je la toisais plutôt..attendant qu'elle continues de me surprendre....cela commençais a me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 19:38

Bien évidemment il parait tout les coups de la jeune femme maudite mais en même celle-ci analysait chaque mouvement, chaque chose qu'elle voyait sur lui et en même temps l'environnement. Elle bondit sur un arbre et la seule chose qu'on vit c'étais un éclair bleu ainsi qu'une lame argenter qui venait se ficher dans le sol. D'une geste rapide elle l'empoigna, tira dessus et fit un cercle avec son épée. Tout aussi rapidement, elle le planta a terre et en s'aidant, fit une pirouette.

Celle-ci se retrouva à terre et se releva dans un geste gracieux, ses jambes avait peine a plier mais son sourire carnassier mélanger a son sourire sombre et sa résistance phénoménale contre les blessures physique l'empêchait de s'en rendre compte. Son serviteur s'approcha, sauta sur l'épée et bondit sur la tête d'Alex. Aussitôt il sauta sur le sol alors que Syntaro, était dans les airs, l'épée pointer vers lui. À la dernière seconde elle dévia légèrement la lame pour le frapper a un autre endroit.

En ce posant celle-ci planta son épée au sol, le regarda rapidement, fonça de nouveaux en faisant des attaques regroupés. Ses attaques étaient si regroupés et elle était si rapide qu'il était dur d'apercevoir ou elle frappait. De plus, ces coups bien que regroupés n'étais pas a un seul endroit, c'étais proche mais il y avait toujours une certaines distances. L'elfe maudite, s'aidant du corps d'Alex se propulsa plus loin, atterrit sur ses deux jambes et recommença à faire sa danse sauvage avec des mouvements qui semblait être ceux d'une personne fatiguer.

Dans un de ses sauts, le serviteur disparut alors que Syntaro levait son épée pour l'attaquer. Une nouvelle fois, à la dernière seconde elle dévia sa lame, continuant encore et toujours sa danse qui l'épuisait de plus en plus. Lorsqu'elle se fit repousser par l'épée, Syntaro planta son épée au sol et s'en servis pour tourner et se donner de la puissance en sautant. Finalement il lui manquait simplement la motivation et la bonne personne. Certe, il lui manquait de la pratique mais c'étais mieux que rien.

Sourire mystérieux, celle-ci s'arreta devant Alex, ne bougeant plus un seul muscle, devant carrément comme une statue. L'elfe maudite planta son épée dans le sol et courut vers lui. Près de lui, elle tourna et l'attaqua violemment avec un enchainement de plus en plus compliquer. Plus compliquer encore que ce qu'elle faisait lors de sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 19:48

je parais les coups même si certains me donnaient, je dois l'avouer un peu de mal...

-ne charge pas trop vite.

la lueur de mes yeux disparut et je retira mon épée du sol avant de la replanter follement. elle fut propulsée non seulement a cause de sa vitesse mais aussi a cause de l'onde de choc qui fis un trou approximatif de 7mètres de larges sur 5de profondeur environ.

-car elle peut se retourner contre toi!

l'eau envahit ce trou et je chargea a mon tour avant de placer ma lame sous sa gorge, a nouveau...

-on devrais arrêter la, tu es fatiguée.

je souriais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 20:07

Syntaro ne s'attendait vraiment pas a ce genre de coup la. Elle fut propulsée plus loin. Elle n'en pouvait vraiment plus, elle n'arriverait même pas a se relever et la fatigue se faisait vraiment sentir dans tout son corps qui la suppliait de prendre du repos. Elle se releva avec peine et souleva la tête lorsqu'il posa sa lame contre son cou. L'elfe maudite lui répondit avec un sourire fatiguer:

-J'ai peine a tenir debout, je m'endormirai bientôt mais j'aurais tout de même aimer continuer... Folie... Je sais...

Syntaro fit disparaitre son épée et s'assit contre un arbre en fermant les yeux aprèes avoir regarder ses blessures qui commentcait a la faire souffrire, les plus graves s'était ouverte mais elle n'en fit rien beaucoup trop fatiguer pour faire quoique se soit. Elle s'endormit rapidement, la main posée sur sa côter droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 20:16

je souris faiblement...

"on peut dire qu'elle s'endort vite celle-la.."

je m'approcha et remarqua que des blessures s'étaient ouvertes... pas le temps de l'amener a l'infirmerie...zut pas le chois...je fus rassuré de voir qu'aucune des blessures ne se situait a des endroits...m'enfin j'ôtai mon armure et enleva mon t-shirt pour lui faire des bandages. je ramena mon armure en vitesse dans ma chambre et y pris un autre t-shirt...a mon retour elle dormais encore...je soupira et m'assis a l'arbre d'à côté. m'appuyant sur mon épée... Je ne pouvais pas la déplacer dans cet état et je ne voulais pas la réveiller...je devais donc attendre...je me reposa aussi et quand elle ouvris les yeux je fis de même...

-sa va?

elle semblais surprise d'avoir été soignée, même si c'était grossier...

-si tu veux je peut t'emmener a l'infirmerie on fera certainement plus pour toi...

je referma mon œil et attendis...

-alors...dis moi en plus sur toi...de quoi te souviens tu exactement?

je soupira...

-je penses que d'ici que tu puisse bouger correctement, on ne peut que parler...

j'attendis..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 20:39

Syntaro dormait a poing fermer ne se rendant même plus compte de ce qui se passait autour d'elle. Cela lui fit un bien immense, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormis. Un sourire apparut sur ses lèvres, il disparut aussitôt. Lorsqu'elle se réveilla elle se sentait mieux. Celle-ci cligna des yeux et tourna légèrement la tête lorsque Alex lui demanda si sa allait:

-Mieux qu'avant de m'être endormis.

L'elfe remaqrqua enfin que ses blessures avaient été soigner et elle fut surprise. Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait aps fais ce genre de traitement. Bien que grossier, cela serait suffisant pour que ces plaies se referme. Celle-ci lui répondit alors qu'il venait de terminer sa phrase:

-On ne pourra rien faire pour moi donc pas besoin. De plus, ces blessures sont maintenant une partie de moi. Certe elle me rappelle des mauvais souvenirs mais ca me donne aussi un certain courage. Si j'ai pus survivre a sa alors pourquoi pas au autres chose? Hm... De plus je crois qu'il serait inutile de me guérir vu qu'il ne vont jamais guérir totalement, en surface seulement...


La jeune femme fermit les yeux , respira lentement pendant un moment et repris doucement:


-Je me souviens de tout. J'ai manquer de mourir par deux fois durant tout ca... Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient servis de moi au lieue de d'autre....


Celle-ci se tut, les souvenirs refaisant surface de plein fouet. Après un moment elle rajouta:

-Je n'ai pas toujours eu les yeux rouges sans pupilles, ni ses cornes. J'étais une elfe... Je le suis encore mais différente... Hm....

L'elfe maudite prenait tout son temps, elle n'avait pas envie de déballer sa a la première personne. C'étais certe, un directeur mais elle ne voulait pas tout dire ou du moin pas d'un seul coup:

-Comme je l,ai dis je suis rester enfermer pendant 5 ou 7 ans, dans une sorte de prison... On venait m'attaquer pendant de longue heures a chaque jour... Je ne pouvais même pas me défendre. Je ne pouvais rien faire a part rester immobile et tenter de ne penser a rien. Je n'avais droit a rien. Il n'y avait qu'un simple lit, la seule chose qui est du confort et encore la...

Lentement, Syntaro ouvrit les yeux et tourna la tête vers Alex pour demander:

-Comment as tu perdue ton autre oeil?

À nouveaux elle fermit les yeux, attendant silencieusement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 2 Mai - 21:51

je souris faiblement alors que toutes les sombres émotions montaient en moi pendant que je parlais....

-j'ai perdu mon bras et mon œil le même jour... une bataille sans merci avec des démons...sur toute une troupe expérimentée je me suis retrouvé le seul survivant...baignant dans une marre de sang...

je n'avais pas envie d'en dire plus...

-j'ai grandi sur les champs de bataille...ma premiere escarmouche a été a 9ans. J'y ai ramené la tête du chef ennemi.

je souris...

-depuis...j'enchaine combat sur combat...

le silence se prolonga...je ne savais pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyVen 7 Mai - 5:42

Elle le regardait tranquillement, sourire fantomatique au lèvres ainsi qu'expression neutre sur le visage. Ses yeux se fermèrent mais elle poussa un grognement lorsque qu'Alex eut finit de parler. Syntaro n'avait même pas remarquer pour le bras d'Alex. Rapidement, elle y jeta un coup d'oeil, haussa les épaules et referma ses yeux. Dans un sourire mystérieux elle dit, quelque peu moqueuse:

-Je connais un démon qui n'es pas si méchant. Il adore faire souffrir mais c'est une grande pie. Certe il peut se montrer cruelle...

*T'es gentille petite elfe*

*Grrr... Je ne dis que la vérité vermisseau. Tu peux vraiment être insupportable et c'est très souvent cela...*

Il ricana mais elle n'y prêta guère attention. Elle se souvint de la dernière phrase du directeur et murmura tout doucement:

-Combat après combat... Je connais sa mais d'une autre façon.

L'elfe maudite s'arrêta un instant regardant droit devant elle et continua plus haut, les yeux a demie fermer et la main s'ouvrant et se refermant contre quelque chose d'invisible, qui n'existait pas:

-Combattre contre la douleur psychologique... Avoir une penser pour éviter de sombrer... Une douleur tel qu'il est dur de supporter sauf si nous avons un bût et un mental d'enfer... Hm... Combattre physiquement... Tant de chose, tant de souffrance inutile. Nous n'y pouvons hélas rien. Nous devrons combattre d'une façon ou d'une autre.

Les yeux de l'elfe maudite se fermèrent complètement, pendant un instant elle s'assoupit mais aussitôt celle-ci se réveilla en entendant le couinement d'un écureuil qui se tenait devant elle. Celle-ci tendit la main, lui répondant dans le même langage. À nouveaux il couina, indécis mais grimpa rapidement sur sa main pour la flairer. Il était inquiet et se dirigea rapidement vers le cou de la jeune femme. Il s'y cacha parmi ses cheveux argenter. Cela lui arracha un sourire, doux et maternelle, le premier depuis très longtemps. Cela lui avait beaucoup manquer d'être en contact avec des animaux, des vraies. L'elfe maudite approcha sa main de l'écureuil qui lécha sa paume pendant que celle-ci lui grattouilla doucement la tête. Cela lui chatouilla la paume et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.

L'écureuil finit par s'endormir, rouler en boule, au chaud. Syntaro posa deux doigts contre le front de l'écureuil et murmura une phrase dans sa langue natal avant de s'endormir, dans un sommeil léger. Syntaro se réveilla une vingtaine de minute plus tard et constata, avec amusement, que l'animal dormais toujours rouler en boule, dans son cou. D'un ton moqueur, celle-ci ne put s'empecher de commenter avec un ton de voix plus bas:

-Je crois que je suis sa nouvelle maman...

Son sourire moqueur se transforma pour devenir plus sombre mais sous ses trait on pouvait devenir son amusement de se voir mère d'un animal à la queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptySam 8 Mai - 12:37

Je lui souris...

-ouais...

"mon viel ami...c'est toi qui n'as pas réussi a faire face a cette douleur...celle dont elle parle..."

je leva la tête...me remémorant les scènes du carnage...Puck me sortit de la dedans..

"-Et si on parlais d'autre chose? un peu de joie bon sang!"

et il se mit a faire le pitre, comme a son habitude, ce qui, m'arracha un léger sourire..

-moi je crois que c'est ce pot de colle qui m'a adopté!

je ricana légèrement...le silence arriva....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptySam 8 Mai - 17:05

Elle le regarda plonger dans ses penser. Soudain, Puck sortit et devant ses pitreries elle sourit. L'elfe maudite se demandait comment on pouvait être heureux alors qu'on s'était fait enfermer entre quatre mur ou qu'on devait se battre a tout les jours mais elle ne dit rrien, regardant simplement Puck faire ses pitreries. En entendant Alex dire que c'étais Puck qui l'avait adopter celle-ci rigola doucement.

-Pot de colle tant que sa? Ça fait longtemps qu'il est avec toi?

La jeune femme se tut et regarda l'écureuil se dégager de ses cheveux et sauter sur Alex pour s'approcher de Puck et le renifler. La jeune femme rigola une nouvelle fois en l'imaginant faire des pitreries comme Puck. Le petit animal sauta sur le sol, alla se chercher un gland et vint grignoter sur la jeune femme.

-Alors...

L'elfe maudite fermit les yeux, gigota un peu pour se replacer et soupira. Le soleil commençait a se lever et la jeune femme admira ce magnifique lever de soleil. Celle-ci soruit faiblement en pensant qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de repos. C'étais une bonne chose d'une certaine façon. Elle sentait que ses muscles se détendait, petit à petit alors qu'elle s'accoutumait tout doucement a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Alex
Armes :: La tueuse de dragon
Pouvoirs :: régeneration plus rapide, berseker

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 9 Mai - 21:57

Je lui souris...

-il me suit depuis quelque années maintenant. Peu après que toute ma troupe ai été rasée.

je baissa la tête a cette pensée...

-mais il es pratique pour soigner les blessure!!

puck me jeta un regard noir et je rigola un léger coup

-mouais...

léger silence...

-et toi, ton démon?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionat-kyuusei.forums-actifs.com
Syntaro

Syntaro


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) EmptyDim 9 Mai - 22:53

Syntaro l'écouta, souriant d'un air sombre. Son sourire s'aggrandit grandement lorsqu'il lui demanda a propos de son ''ami''. L'aura de la jeune femme s'assombrit rapidement alors que ses yeux rouges passère de rogue sombre au rouge plus vif. Celle-ci tendit une main vers Alex et un oeuf de couleur noir et rouge sang apparut. Aussitôt apparut, l'oeuf craqua pour laisser sortir un dragon. Dans un geste rapide elle le projeta contre un l'arbre derrière elle. On entendit l'arbre hurler de douleur et il finit hurler de colère. Le sol trembla pendant un isntant alors que, avec un sourire sombre syntaro s'adressa a lui:

-Pas la peine de faire ta grosse tête, cela va juste te permette de discuter grande pie! Moi aussi je te déteste!

-Grr... Cesse de me devancer petite elfe. La grande pie n'est pas en elle depuis longtemps et je te signale que c'est grâce a moi que tu t'es échapper.

*À mon tour de te mettre en colère*

Son sourire sombre se transforma en sourire sadique alorsqu'elle donnait nu violent coup de paume sur l'arbre:

-Tien, tu te décide a sortir des informations! Mon enfermement est dut a cela une stupide expérience pour...

-Plus de pouvoir! Ha Ha! Au moin j'ai pus être libérer après avori étét des centaines d'année enfermer dans un objet.

-La ferme... Je te signale que tu es quand même enfermer dans quelque chose...

-Mais de vivant! Je peux en prendre le contrôle!

Dans un geste rapide, la jeune femme se retourna et planta sa main dans l'arbre pour retirer le minuscule dragon qui explosa. Avec un sourire décourager celle-ci dit:

-À ce démon... Toujours aussi fou... Et oui... Il est en moi... C'est pour sa que je t'ai demander de me raisonner avant de me tuer. Tu accepte toujours? Il n'a pas l'air méchant mais faut faire attention. Endurer tant de souffrance juste pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)   Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur du vent au bord d'un lac (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat [PV Alex]
» Alex "le guerrier noir" [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: Le grand lac-
Sauter vers: