Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 0:15

Angela marchait paisiblement dans la forêt, cette étendue verte apaisait l’ange. Les récents événements l’avaient quelque peu désorientée, elle se croyait en sécurité au sein même de l’établissement, mais apparemment les démons arrivaient à percer la sorte de barrière de protection, qui enveloppait le pensionnat.

Elle c’était arrêtée pour contempler la merveilleuse nature qui l’entourait. Elle inspirait profondément et repensait à tout ce qui c’était passé depuis sa naissance, enfin tout ce dont elle parvenait à se rappeler. Et oui notre petite ange à comment dire, perdue une grande partie de sa mémoire. Elle désirait en savoir plus sur son passé, même si elle savait que cela risquait de lui faire beaucoup de mal, elle voulait quand même savoir.

Elle finit par quitter le monde de ses pensées et observa mieux les lieux dans lesquels elle allait, désormais, s’épanouir. Son sourire habituel ne disparaissait pas de son visage, il l’illuminait. Elle était heureuse, même dans ces temps de guerres perpétuelles, elle rêvait d’un monde meilleur et pensait qu’en étant là, elle pourrait apprendre. Le directeur de cet établissement, ainsi que certains élèves semblaient être en mesure de lui apprendre beaucoup de chose qu'elle ne savait pas.

Puis un bruit se fit entendre, Angela se retourna et chercha d’où pouvait bien provenir ce bruit… Elle s’approcha d’un arbre et vit un petit écureuil qui se baladait le long d’une branche. Angela entreprit d’aller escalader l’arbre pour aller à la rencontre du petit écureuil. Elle escalada donc l’arbre, mais le petit écureuil n’arrêtait pas d’aller de plus en plus haut, elle le suivit donc et arriva assez haut dans le petit être fait de bois et de feuille.

L’écureuil monta sur son épaule et il y resta, il semblait avec confiance en l’adolescente. Elle voulu redescendre mais une bruit se fit de nouveau entendre, cette fois cela ne pouvait pas être le petit écureuil, il était sur l’épaule de l’adolescente. Elle se retourna et perdit l’équilibre… Elle tomba de sa branche et fit une chute impressionnante avant de rencontrer le sol dur. Elle n’avait même pas eu le temps de déployer ses ailes pour l’aider à freiner sa chute.

Le petit écureuil était toujours accroché à l’épaule de l’adolescente et essayait de retenir la chute, même si c’était totalement impossible. Ils tombèrent tous les deux, et l’adolescente fut secouée et perdit légèrement conscience. Avant que son regard ne se voile, elle aperçu un adolescent et essaya de savoir qui il était, mais elle m’en avait plus la force…
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 16:17

Je marchais tranquillement dans la foret du pensionnat...on m'avais dit qu'il y avais parfois des créatures bizarres mais cela m'étais bien égal...je promenais tranquillement en écoutant le bruit du vent... Je sentis une aura pure et je suivis cette énergie rayonnante...me demandant qui bien pouvais dégager une aura aussi pure et je vis une jeune ange...Je me souviens que je l'avais vu, hier, le premier jour...Elle étais loin d'être une guerrière et elle semblais plus douce et gentille que quiconque...je n'y porta donc pas cas et je m'assis dans un coin...

-ah si seulement j'avais ma guitare...

je soupira...je réfléchis un instant et fis apparaitre un portail, y plongea une main et en ressortis ma guitare...

-ah ah...

je me mis alors a jouer un morceau...un long morceau mélancolique et sombre... un magnifique morceau qu'une seule personne pouvait représenter dans ce monde...son créateur...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 19:26

Angela avait toujours du mal à se réveiller, sa chute l’avait, comment dire, assoné. Elle était à moitié consciente, lorsqu’une mélodie s’approcha de ses oreilles. Cette mélodie était belle, malgré le fait qu’elle soit assez triste et très sombre. Elle parvient à faire sortir l’Ange de son sommeil.

« Aïeee. On peut même plus être tranquille dans ce pays. » Dit-elle, en se relevant.

Une fois qu’elle fût debout, elle toucha sa tête et repris son sourire habituel. Puis elle remarqua un adolescent avec une guitare à la main. Elle comprit que c’était lui qui l’avait tiré de son petit « coma », elle s’approcha donc de cet adolescent mystique.

Elle s’assit à côté de ce jeune musicien, sans faire de bruit, puis elle écouta un petit moment ce morceau. Elle l’aimait bien, même s’il était trop triste et un temps soit peu mélancolique. Cette mélodie lui fit rappeler qu’elle n’avait pas tellement de souvenir et que de ce fait elle ne pouvait pas être très nostalgique. Elle inspira profondément et se leva.

« C’est très jolie. » Dit-elle, en se plaçant devant l’adolescent.

Un vent léger se leva et fit voler les cheveux de l’adolescente, qui c’était retournée pour faire face à toute la nature. Le petit écureuil se posa une nouvelle fois sur l’épaule de l’adolescente et grippa au sommet de sa tête, comme s’il aurait voulu, lui aussi, profiter de cette petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 19:45

Lorsque je sentis la présence se rapprocher je soupira et rapprocha machinalement mon katana...La lame d'1m50 en question que j'avais en permanence sur moi et que même si je ne courais aucun danger dès qu'on m'approchais je me faisais une obligation de l'avoir prête a l'action....La jeune femme s'assit et écouta un moment avant de se placer devant moi ce qui me fis stopper mon air...

-merci...

la remerciais-je...

-je me nommes Angeler... et toi?

je ne savais pas ce qu'elle voulais mais quelque chose me disais que j'allais pas tarder a le savoir...Je répondis a son sourire avant de réaliser que c'étais un sourire qui avais tout de machinal...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 20:13

L’adolescent semblait être sur ses gardes, Angela pouvait le comprendre. Elle savait qu’elle était un ange et de ce fait qu’elle possédait une aura pure et inoffensive. Elle fût un peu blesser par son geste défensif, si lui réagissait comme ça peut être que les autres aussi réagiraient comme lui.

Puis la voix de l’adolescent se fit entendre, il la remercia et stoppa cette jolie mélodie. Puis il se présenta comme étant Angeler, puis demanda à l’adolescente de se présenter. Il semblait croire qu’elle attendait quelque chose de lui, mais c’était totalement faux. Elle n’attendait rien, que se soit de lui ou des autres, elle n’attendait que d’elle-même.

« Je m’appelle Angela. » Lui dit-elle, en le regardant. « Je n’attends rien de toi, non plus. Rassures-toi. »Ajouta-t-elle, avec un sourire malicieux.

Angela était décidément incompréhensible. Elle sourit, oui mais son sourire était sincère, reflet de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 20:24

Je souris faiblement...

-je n'ai jamais dis sa...

je me leva et accrocha accrocha ma guitare a mon dos puis le fourreau du katana par dessus...

-que diriez vous d'aller marcher un peu?

je n'attendis pas de réponse que je me mis a marcher...

-l'air est bon ici...non?

je ne savais pas vraiment quoi dire...surtout avec UNE ange...je soupira un court instant...

-Angela...joli nom...

je ne savais VRAIMENT...Pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 20:44

Angeler se prépara à partir et Angela crut que c’était de sa faute, qu’elle avait fait quelque chose et qu’à cause de cette chose, l’adolescent ne voulait pas rester ici. Mais elle se trompait, il voulait juste marcher, il lui proposa alors si elle aussi elle ne voulait pas marcher un peu. Elle n’eût même pas le temps de lui répondre, qu’il marchait déjà. En guise de réponse, elle le suivit.

« Oui, très bon. » Lui répondit-elle.

Elle inspirait profondément l’air qui lui paraissait être celui de la liberté. La liberté, elle espérait qu’un jour elle pourrait y goûter. En attendant, elle essayait de faire tout ce qu’elle pouvait pour que son Monde soit libre, de toute trace de démon. Elle se rendit compte que l’adolescent était celui qui avait aidé à empêcher les démons de s’attaquer aux élèves. Elle eut un petit sourire, puis regarda droit devant elle.

« Angela… Joli nom… »

Cela fit sourire Angela, il semblait ne pas avoir rencontré beaucoup d’ange dans sa vie. Elle le regarda, puis chercha un sujet de conversation adéquate.

« Hum… Tu es là depuis longtemps ? » Demanda-t-elle. « Enfin, je veux dire, tu étudies ici depuis longtemps ? » Précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyJeu 11 Fév - 20:53

Je ris légèrement a sa question:

-comme pour toi...C'est ma première année...

j'étais surtout venu pour être avec ma soeur mais elle semblais bien plus occupée avec paillette...
je soupira a cette idée et en sortis...

-pourquoi est tu venu, toi?

je la regarda un instant dans les yeux...attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyVen 2 Avr - 18:23

Ainsi lui aussi aller entamer sa première année ici, la jeune adolescente sourit. Elle avait fait au moins la connaissance de quelqu’un. Puis il lui en apprit plus sur lui, sa sœur était proche de la directrice. Elle en déduit qu’il devait bien connaître la directrice et peut être le directeur.

L’adolescent lui demanda donc la raison pour laquelle, elle était venue ici. Elle réfléchit, devait-elle lui dire ce qui c’était passé ? Ou trouver quelque chose qui y ressemble de manière abstraite ? Puis elle se rendit compte que le jeune adolescent la regardait, elle lui adressa un sourire.

« Hum… Je ne voulais pas être un fardeau pour ma famille adoptive. » Sa voix et son visage se voilèrent lorsqu’elle prononça ses derniers mots. « Et peut être que je retrouverais les fragments de ma vie passé. »Ajouta-t-elle, en souriant.

Elle était vraiment déroutante, un instant elle paraissait triste comme jamais et un instant après heureuse. Elle le savait très bien, de cette manière elle n’inquiétait personne. Puis elle hésita à lui demander quelque chose, et finit par se décider.

« Et toi ? Surtout si tu trouves que c’est déplacé ne réponds pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyVen 2 Avr - 19:13

Je souris et répondis simplement...

-rejoindre ma sœur et gagner en puissance.

je souris de plus belle après cette phrase.

-je veux la surpasser. C'est mon devoir. Je ne veux pas que tout ce que j'ai supporté ait été pour rien. Je veux la protéger, elle ainsi que ceux qui me sont chers..

je porta la main a ma poitrine, pour apaiser le démon en moi.

-mais ma soif de sang due a mon sang de démon est grande et je ne peut m'empêcher de vivre par le combat. Je cherche a apaiser cette "soif".

leger silence.

-rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 12:16

Ainsi la raison pour laquelle il était venu dans ce pensionnat était pour rejoindre sa sœur, elle trouva cela très adorable et ne put s’empêcher de sourire. L’autre élément de réponse qui suivit cassa un peu cette image, il voulait aussi acquérir une plus grande puissance. C’était un garçon après tout, même s’il semblait être sympathique il n’en était pas moins un garçon. Puis il argumenta son désir d’être plus puissant, la nouvelle image qu’elle venait de se faire de l’adolescent vola en éclat. Il n’était pas comme tous ces garçons avides de pouvoirs pour tout contrôler, il voulait juste protéger les êtres qui lui étaient chers. Un sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente, elle-même espérait en faire de même. Elle ne voulait plus être dépendante des autres et être capable de rendre tout ce qu’on lui avait donné.

Un nouvel élément fut dévoilé… Il avait du sang de démon qui coulait en ses veines, de l’eau vient submerger les yeux de l’adolescente. Comment quelqu’un qu’elle appréciait pour des raisons qui lui échappaient devait être empreint d’une malédiction, elle voulait l’aider, mais hélas elle ne le pouvait pas… Elle était un ange…

« J’espère que tu y arriveras et que ce démon s’apaisera. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir t’aider… »

Sur ces mots elle avança de quelques pas et tourna le dos à cet Angeler.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 12:34

Je souris faiblement..

-tu n'as pas a m'aider...

je m'arrêta et sortis mon katana de mon fourreau...une sombre lumière enveloppa la lame...

-je suis un guerrier... j'ai suivi la voie du samouraï tout comme mon père.

l'aura s'amplifia...reflétant la volonté de mon âme mon aura exemplifia d'elle même

-je parviendrais a mon but... je ne veux pas que mon choix ait été vain...je dois surpasser ma sœur... si je n'y arrive pas..

mon aura continua a s'assombrir..

-je....

je resta comme cela un moment... la jeune femme avais du deviner la suite...sans même connaitre mon passé, mon aura aurait du lui faire comprendre quelque chose...je finis par me calmer...

-désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 16:24

Angela était de nature angélique, elle devait toujours aider les gens qu'elle rencontrait bien sûr s'ils n'étaient pas des démons assoifés de sang... Angeler était certes un démon, mais quelque chose en lui criait assez fort pour qu'Angela eût envie de l'aider. Il y avait quelque chose de plus fort que ce démon.

La réaction de l'adolescent ne surprit pas l'ange, elle savait bien qu'il n'accepterait pas que quelqu'un l'aide, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'un ange. Pourtant Angela ne pouvait s'empêcher d'être désolée de ne rien pouvoir faire.

Angeler se mit alors à sortir son arme dont la lame vu entièrement recouverte d'une étrange lumière qui fit trembler l'adolescente. Il lui dévoila une infime partie des raisons qui le pousait à gagner en puissance. Ainsi il serait l'enfant d'un samouraï et le frère d'une puissante soeur qu'il voulait protéger. Angela sourit, même si son sourire ne dura que quelques secondes... L'aura qui se dégageait de l'adolescent était si sombre qu'elle entachait la lumière de l'ange.

Il poursuivait son récit, son aura continué à devenir de plus en plus sombre et bientôt Angela s'écroula par terre. Elle essaya de se relever mais en vain, l'aura de l'adolescent était trop sombre pour sa lumière. Elle inspira profondément et se détendit, Angeler ne lui ferait pas de mal.

Le dernier silence de l'adolescent était tellement lourd de sens qu'Angela ne put s'empêcher de retenir un cris. Ainsi s'il ne gagnait pas en puissance son âme ne lui appartiendrait plus et il deviendrait ce démon...

« Tu ne devrais peut être pas rester avec moi. Je ne suis pas assez forte pour pouvoir t'aider à gagner en puissance. Parts vite avant qu'il ne soit trop tard. Je ne te suis d'aucune utilité. »

Une fois qu'elle eût fini de prononcer ces mots elle se leva et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 16:31

je fis un mouvement de sabre histoire de la faire tenir en place, le mouvement d'air la cloua au sol...

-pourquoi cela? il y a d'autres façons d'aider les gens que de les recouvrir a l'aide de notre force.

je souris faiblement...

-je le sais bien...

je rangea mon katana et soupira longuement...

-une personne chère peut chasser les mauvaises pensées en posant simplement sa main sur l'épaule de son ami...ce n'est pas pour autant qu'il a sorti son arme... mais...

lourd silence..

-je ne penses pouvoir protéger qu'en sortant mon arme... tu as pu le vérifié il y a un instant quand tu t'es écroulée a cause de mon aura....

je soupira...

-je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 17:53

Elle n’eût même pas le temps de faire un seul pas que quelque chose la fit s’écrouler par terre. Elle essaya de se débattre, mais cette force venait de la clouer au sol. Elle soupira et jeta un regard à moitié noire vers celui qui lui avait fait cela. Elle comprenait pourquoi il avait fait cela, c’était le seul moyen pour qu’elle l’écoute. Mais il aurait pu être plus doux, la clouer au sol grâce à sa force ce n’était vraiment pas juste.

Angeler avait beau dire vrai, il existait bien d’autres moyens que la force pour aider les autres. Mais lui n’était pas les autres… Il risquait de se faire dévorer par le démon qui le rongeait de l’intérieur…. Angela ne lui était réellement d’aucune utilité, elle ne pourrait rien pour lui, elle n’était pas assez forte pour l’aider à surmonter ces ténèbres.

La force qui la coulait au sol se dissipa, mais Angela resta par terre. Après qu’il eût poussé un long soupire il continua.

« Une personne chère peut chasser les mauvaises pensées en posant simplement sa main sur l'épaule de son ami... Ce n'est pas pour autant qu'il a sorti son arme... Mais... »

Angela savait très bien quels pouvoirs les amis avaient sur la personne qui les considérait ainsi, mais elle ne savait pas si elle faisait partie de ses amis, ce qui était peu probable étant donné qu’elle ne le connaissait que depuis très peu de temps. Elle se releva donc et alla se placer devant l’adolescent.

« Raison de plus… Non ? Vas retrouver tes amis, ils te seront certainement plus utiles que je ne le suis. »

Puis il continua, pour lui la protection ne résidait que dans son arme, ce qui était plutôt logique étant donné qu’elle était puissante lorsqu’elle entrait en contact avec l’aura de son propriétaire. Elle lui sourit puis fit quelque pas avant de s’arrêter net lorsqu’il s’excusa.

« Tu n’as pas à être désolé de mes faiblesse. Je suis un ange, je ne peux pas rester près de mon ennemi juré ce qui est normal. Je ne te considère nullement comme mon ennemi, ton aura est juste trop puissante et trop sombre pour la mienne. »

Une fois qu’elle eût dit cela, elle lui sourit et se laissa tomber sur le sol sans se faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 18:01

j'éclatai de rire

-c'est sur que si tu considère les choses de cette façon tu n'es utile a personne...juste a rester dans un coin!!!

je soupira longuement et je me dirigea vers l'arbre le plus proche avant de me laisser tomber...

-j'en ai marre... si je m'écoutais j'aurais déjà laissé tomber...

je pris ma guitare et me mis a rejouer la chanson que j'avais joué plus tôt...

-et pour te répondre...mes amis...mes anciens amis...sont mort...

je fermais les yeux et me concentra sur ma guitare...

-mort...
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Eterna Angela
Armes :: Aucune
Pouvoirs :: Maîtrise de l'eau Elle peut lui donner la forme qu'elle veux Mais il y a plusieurs conditions...

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 19:24

Angela éclata de rire ce qui surpris l’adolescente, mais les paroles qui suivirent la blessèrent profondément. Elle se leva et avança le plus loin possible de l’adolescent. Elle l’avait peut être méritée mais il y avait des choses qu’il ne fallait en aucun cas lui dire, pas à elle.

« C'est sur que si tu considère les choses de cette façon tu n'es utile a personne... Juste à rester dans un coin!!! »

Cette phrase résonnait dans sa tête sans qu’elle ne puisse la faire taire. Elle lui en voulait pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’un peu le comprendre. Des larmes s’accumulèrent sur le rebord de ses yeux, elle ne savait pas pourquoi cela lui faisait autant mal, mais ce qu’elle savait c’était qu’il l’avait profondément touché.

Puis il alla se poster près d’un arbre et commença à jouer de la guitare. Angela lui en voulait trop pour accorder de l’importance à ce qu’il faisait, elle devait avant tout digérer. Soudain un air mélancolique et empreint d’une certaine tristesse envahi les oreilles de l’adolescente. Elle se retourna et posa son regard pétillent de douleur sur le guitariste.

« Et pour te répondre... Mes amis... Mes anciens amis... Sont morts... »

Cette phrase fit déborder les larmes de l’adolescente et elle se précipita vers l’adolescent et s’approcha de son oreille.

« Je suis désolée… »

Une fois qu’elle eût prononcé cette excuse elle se leva et regarda droit devant elle, laissant ses larmes perlaient le long de ses joues, dans un silence qui n’était rompu que par la mélodie mélancolique qui planait dans l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] EmptyDim 2 Mai - 19:42

je baissa la tête devant ses excuses mais je ne stoppa pas la mélodie...je ne dis plus un mot. Mes pensées planaient dans le rythme de la musique alors que j'y mettais toutes mes émotions...cette musique...douce et mélancolique ne reflétaient qu'une seule chose...mon âme...alors que mon aura s'endurcissait de ces sentiments ces mots m'échappèrent...

-après tout... peut être que je ne suis pas très utile non plus...mais je me fais une raison et je cherche a atteindre mon but...même si je dois tout sacrifier derrière moi pour ne pas devenir ce que je cherche a affronter.

je soupira...

-si ma vie se résume a l'échec...

mes yeux s'ouvrirent d'une seul coup...

-je n'ai plus qu'a mourir...

je referma les yeux...

-je ne demande pas a ce qu'on me suive..

je me tus...laissa la phrase en suspension un long moment...

-je veux juste qu'on me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]   Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles [angeler pv tsukimi]
» exploration du monde [Angeler pv sen]
» 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]
» Analyse [L pv Angela]
» Angela... Petit ange présente toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Parc :: La foret-
Sauter vers: