Pensionat Kyuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionat qui accueil toute sorte d'élèves et ou il se passe des choses toutes plus bizarres les unes que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Brumath

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Lelouch Vi Britannia
Armes :: GAnts de lumière
Pouvoirs :: Geass

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyJeu 13 Mai - 18:39

Après plus de deux heures de marche j'étais enfin arrivé a destination : le pensionnat Kyuusei qu'on m'avais indiquer auparavant.

-Hein ? Un grillage ?

"Ah il y a un gars la bas je suis sûre qu'il est bouché, enfin bon je vais voir si y m'entends"

-Hé ! Le gars la bas ! Vous pouvez m'ouvrir ?

"... il réponds pas, je fais quoi moi maintenant ?

Une idée saugrenue passa dans mon esprit

"Et pourquoi pas grimper au dessus ? C'est pas un peu trop haut sa ? Bon aller je vais essayer"

-Ah... dès les premières minutes où j'arrive devant cette école je me retrouve déjà dans de beau draps franchement quelle idée de venir ici.


Le premier pas pour que ma vie ne reste pas un enfer aller enfin commencer enfin c'est ce que j'espérais.

"Enfin une vie de lycéen ordinaire que de plaisir et les cours de maths enfin"

Seul problème qu'il me restais encore a régler étais ces personnes qui me traquaient sans relâche. J'étais décider a ne pas partir pour le moment et de ne partir seulement lorsque mes *aptitudes spéciales* seraient a nouveau disponibles.

-Aller c'est parti !


Dernière édition par Lelouch le Ven 14 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyJeu 13 Mai - 18:52

Alex m'avais demandé de venir accueillir un élève de première marque. Je ne compris pas desuite mais quand il m'expliqua qu'il s'agissait de l'héritier d'un royaume qui étais chassé par les siens, je ne pus refuser de l'accueillir. Je pris alors mon katana dans le dos et je me dirigea vers le portail. Il l'avait passé, je compris alors que le seul moyen étais qu'il l'avait du l'escalader.

"on voit bien qu'il a mal été habitué a cause de sa fuite. Je connais sa après tout"

je me dirigea alors vers lui.

-Lelouch vi Britannia, héritier du trône de Britannia?

alors que j'attendais sa réponse je l'observa. A sa tenue on voyait bien la un héritier. Son aura m'apprit qu'il étais vraiment de sang royal et que ses yeux possédaient un pouvoir intéressant. J'étais intéressé par le tester. Mais on y viendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Brumath

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Lelouch Vi Britannia
Armes :: GAnts de lumière
Pouvoirs :: Geass

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyJeu 13 Mai - 21:38

-Heu oui c'est bien moi.

"Tout d'abord je vais lui dire que je me suis perdu sa fera moins bizarre"

-Euh excusez moi ? Je me suis perdu est-ce que vous pourriez m'aider ? Je cherche Alex c'est lui qui m'a dit que je pouvais venir ici et heu... me voila.

Je me demandais alors a ce moment comment est-ce que cette personne a l'aspect à la fois tranquille et effrayant me répondrait et je m'imaginais une voix extrêmement grave et raide qui me glacerais le sang.

"Ah il est vraiment musclé lui, j'arrive a voir ses muscles se dessiner autour de ses vêtements y me fais vraiment flipper. J'ai vraiment une sensation étrange qui émane de lui sa me rends encore plus nerveux."

-Hum comment dire, quel est votre nom ?

"Et encore cette impression écrasante qui me submerge j'en ai vraiment marre de sa. En plus il doit faire pas plus d'un mètre quatre-vingt non ?"

Et c'est ainsi que ma première rencontre dans cette école commença. Bon c'est vrai qu'il me paraissait grognon mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyJeu 13 Mai - 22:18

Je souris faiblement.

-C'est Alex qui m'envoies, comme il étais occupé a gérer la fête de bienvenue de cette nouvelle année.

je lui fis signe de me suivre.

-Lelouch, j'ai appris que t'es poursuivi? T'inquiètes pas, si Alex a dit que tu pouvais venir, c'est que tu bénéficiera du soutien, de la protection et de l'aide de notre pensionnat. Par contre, tu dois savoir que ici, tu es logé a la même enseigne que tout le monde, que tu sois roi ou paysan. Tu rentre en tant qu'héritier poursuivi, même victime d'une machination, tu reste un élève comme tous les autres.

je laissa un nouveau silence.

-maintenant, c'est l'heure du test.

je fis apparaitre mon katana que je laissa dans son fourreau.

-tous les élèves doivent passer par la, alors je t'attends.

lourd silence

-montre moi de quoi tu es capable, Lelouch Vi Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Brumath

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Lelouch Vi Britannia
Armes :: GAnts de lumière
Pouvoirs :: Geass

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyVen 14 Mai - 14:38

Je me demandais alors a cet instant comment cette personne savait mon nom, d'où je venais et que j'étais pourchassé.

-Un test hein ? D'accord mais rangez d'abord votre katana j'ai pas envie d'être blessé moi !

"J'espère que c'est une blague a tous les nouveau venus l'histoire de ce test. Je veux pas utiliser mon Geass depuis tout petit on m'y oblige mais bon rien qu'une fois pour aujourd'hui.

Je m'élançais subitement vers cet homme en criant :

-Activation du Geass de lumière !

De la lumière émanait de mes mains et les contours des gants ce dessinaient. Mais tout a coup quelque chose me revenais a l'esprit

"Il a bien dit que c'était Alex qui l'avait envoyé donc je pense que je peux lui faire confiance"

-Heu excuser moi mais cette histoire de test c'est pour rigoler non ?

Un long moment sans paroles se passa.


Dernière édition par Lelouch le Ven 14 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeler

Angeler


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Wolf Angeler
Armes :: Wolf (katana 1m50)
Pouvoirs :: Transformation louvesque+ténèbres. Et il possède également le Jagan...Un oeil spécial lui permettant de plonger sa "cible" dans un rêve ou un cauchemar d'environ 1 a 5minutes.( si il l'utilise plus de 3fois dans la même journée...il peut en mourrir...)

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyVen 14 Mai - 14:42

Je souris.

-Non, ce test es sérieux.

je réapparus derrière lui avant de lui donner un coup de katana dans le dos.

-Il m'a chargé d'évaluer votre niveau de puissance pour savoir dans quelle classe vous mettre. Honorez votre pays et tout vos guerriers en montrant que leur hériter dans lequel ils placent leur espoir n'est pas un simple beau parleur. Vous ne pourrez certainement pas me toucher, je le sens a votre aura, mes donnez tout ce que vous avez, n'ayez pas peur de me blesser, je ne suis pas envoyé par Alex pour rien.

je me mis en position défensive, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Brumath

Feuille de personnage
Nom/Prénom :: Lelouch Vi Britannia
Armes :: GAnts de lumière
Pouvoirs :: Geass

1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] EmptyVen 14 Mai - 20:25

Je fus vraiment surpris lorsqu'il s'était *téléporter* derrière moi mais je ne laissais pas déstabiliser pour si peu.

-Bon je veux bien vous croire que c'est un vrai test mais quand même !

"Alors maintenant, si je l'attaque il va se téléporter encore et je vais me faire avoir. Donc qu'est-ce que je peux bien faire ?"

Je m'étais mis a couvert et j'étais en train de penser à une stratégie pour le battre.

"Comment je vais faire moi ? Je peux aussi me téléporter mais pas très loin, et puis si je met mon bouclier lumineux je pense que sa devrai aller."

Je m'étais préparer et recommençais a aller vers cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom.JE m'étais mis a scander le Geass que je m'apprêta a utiliser.

"Geass de télékinésie activé, Geass de lumière : bouclier lumineux mode *on*

-Il faudra quand même que je sache votre nom !

Il s'était passer quelques secondes entre le moment où j'avais dis les paroles d'activation de mon Geass et celles où je m'étais élancer vers l'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]   1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée au pensionat ! [Pv Angeler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles [angeler pv tsukimi]
» exploration du monde [Angeler pv sen]
» Drôle de rencontre... [Angela Pv Angeler]
» Angeler "le démon protecteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionat Kyuusei :: pensionnat: Exterieur :: Entrée exterieure-
Sauter vers: